| samedi 24 mai | |
|
+14zaza aurelie0912 maryline phil saki nathou louloute80 soji56 mag Skipp magda izayanna stephanie laramieke 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 13:37 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens de rentrée d'Amiens où j'ai emmener ma mère pour qu'elle aille chercher le cadeau d'anniv a sa mère. Du coup on a fait un ti tour au marché. Cette aprem, les courses, puis bullage. Bécots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 13:54 | |
| - Calouche a écrit:
-
Bonne journée a tous . Moi je vien de me lever la tête dans le cirage
la même couchée a 3h20 ...........truc de ouf.....bonne soirée discussion sur msn jusqu'a epuisement lol ..... je pars bosser a st leu lol a 16h pleins de bisous a vous tous !!!! |
|
| |
Calouche pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 14:26 | |
| la même couchée a 3h20 ...........truc de ouf.....bonne soirée discussion sur msn jusqu'a epuisement lol ..... je pars bosser a st leu lol a 16h pleins de bisous a vous tous !!!![/quote] Bonjour ma biche , tu vien taffer chez moi tu aurais pu au moins me prévenire je ne suis pas prête Si tu veu passer pas de probléme Bisous ma chérie et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 15:36 | |
| coucou tout le monde!! j'ai fait le menage du sol au plafond!!! une bonne chose de faite.. reste encore à trouver le cadeau pour maman... | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 18:58 | |
| bonjour tous le monde...
ce matin j'ai fait mon menage enfin disons ce midi car je me suis levée a 11h30!!!
cette apres midi c'est bullage devant la tv!!!
bon week end a tous
bizzzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 19:04 | |
| bonne fin de journée !! cette aprés midi ont est allé en ville faire du shopping bon avec 2 garcons c'est dur dur !!! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 19:06 | |
| Aujourd'hui, j'ai enfin reçue ma convocation pour mon concours de la fonction publique territoriale sur Lille. Je suis contente ! Départ prévu le Mercredi 11 Juin, épreuve écrite du concours le Jeudi 12 Juin. J'ai hâte. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 19:43 | |
| - jess a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai enfin reçue ma convocation pour mon concours de la fonction publique territoriale sur Lille.
Je suis contente ! Départ prévu le Mercredi 11 Juin, épreuve écrite du concours le Jeudi 12 Juin.
J'ai hâte. cool! et maintenant ya plus qu'à... bon courage!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 19:45 | |
| Oui, comme tu dit Lotte, y'à plus qu'à....en espérant que ce sera la bonne cette fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 19:48 | |
| Bonjour les pipelettes ! Un peu de ménége ce matin... Un Big Mac chez Ronald avec mon amoureux, quelques courses...et en rentrant.....grrrrrrrrrrrrrr, la voiture avait du mal à avancer sur la voie rapide. François appuyait à fond sur l'accélérateur et elle avançait doucement. J'ai rangé les courses et François est parti chez un copain mécano...j'attends de ses nouvelles avec impatience. On a trop besoin de la voiture pour aller bosser, c'est pas le moment qu'elle nous lâche... Après-midi pluvieuse....sortez vos parapluies ! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 19:49 | |
| - jess a écrit:
- Oui, comme tu dit Lotte, y'à plus qu'à....en espérant que ce sera la bonne cette fois.
je te le souhaite... moi j'avais galéré trois ans pour mon concours... | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 19:50 | |
| Hé oui, c'est la galére les concours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 mai Sam 24 Mai 2008 - 22:08 | |
| je croise les doigts pour toi jess molly , j'espere que ta voiture n'as rien de bien méchant pour moi bullage et repos bisouille |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 24 mai Dim 25 Mai 2008 - 23:02 | |
| jess pour ton concours moly j'espere que c'est pas trop grave pour votre voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 24 mai | |
| |
|
| |
| samedi 24 mai | |
|