| samedi 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 9:21 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: je suis matinal rien de special aujourd'hui sauf que j'irais bien faire un petit tous dans le nord car dans le sud ouest c'est gris je vous souhaite un tres bon w end atous |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 9:46 | |
| bonjour a toutes et a tous
bon week end a tout le monde
pour nous aujourdhui promenade, courses, barbecue et repos avec toute ma petite famille
bizoux | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 9:53 | |
| bonjour tous le monde !!! aujourd'hui début des vacances, les enfants vont chez ma mére pendant une semaine (trop cool une semaine en amoureux avec bidou !! ) bon week-end à tous , profitez bien du soleil !!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 9:54 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
super journée ensolleillé en perspective, trop bien car plein de truc a faire
je ne dirai qu'une chose, vivement ce soir pour la rencontre :pipelettes:
bonne journée a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 10:44 | |
| bonjour a tous,bonne journée et VIVEMENT CE SOIRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 10:45 | |
| bonjour a tous sous un d'enfer au programme RAS les wacances des enfants 2 semaines dans mes jambes va falloir les occupés !!! bonne soirée a vous tous ceux qui ce voient ce soir vous en avez de la chance n'oubliez pas les pis a tous |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: samedi Sam 14 Avr 2007 - 10:49 | |
| bonjour a tous, c'est les vacances ce midi , la puce ira chez sa mamie et son père moi je travaillerai.
Il y a du soleil ca fait plaisir et ca fait du bien bonne journée à tous
bisous isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 10:55 | |
| Coucou à tous. désolé je ne prends pas le temps de lire tous les post aujourd'hui... beaucoup de retard car ces derniers temps je me suis fait un peu rare sur le forum. Je suis chez mes parents depuis hier soir et ils me prêtent une voiture pour 15 jours. je repars en début d'après-midi. A ce soir pour ceux qui viennent à la rencontre et Bises à tous. Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 16:03 | |
| |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 17:39 | |
| kikoooo a tous... aujourd'hui j'ai joué les marmotte je me suis couchée a 4h30 aprés etre allée chez roselix et levée a 14h30!!! aujourd'hui menage et ce soir c'est la rencontre!!!!!!! j'attend glacon pour aller chez elle pour le grand depart pour st quentin!!! bizzzzz à tous adeline | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 18:57 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'espére que vous allez bien. Ici il fait trés chaud Hier, mon chéri m'as déjà offert mon cadeau pour mon anniversaire. Je l'aime mon chouchou !!! Je vous souhaite de passer un excellent samedi. Et pour ceux qui sortent ce soir à st-quentin, je vous souhaite de passer une trés bonne soirée, amusez-vous bien. Je ne savais pas qu'à l'anciennement "Country" faisait karaoké le samedi soir, car avant il n'y avait pas de karaoké, c'était seulement le jeudi soir. Ca a changé. Bonne soirée et n'oubliez pas les photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 21:50 | |
| kikou moi ce matin j ai ete a la banque puis apres preparation de ma valise et celle de morgane ainsi que celle de mes 3 grands qui vont chez ma belle soeur puis cette aprem j ai acheter des merguez pour barbecue de ce soir j ai 3 kg de merguez pour 15 euro , pas cher bisou a toutes et tous bonne rencontre pour ce soir et on veut des photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 23:17 | |
| wouais on voit que yavait un rdv de pipelettes ce soir C'EST LE DESERT C'EST BIEN LA 1ERE FOIS QUE LE FORUM EST MORT c'est pas ce soir que le record va etre battu bon ben moi je vais me coucher !! oubliez pas les photos |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 23:22 | |
| Moi je suis là Bonne nuit Ysabel 80 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 14 Sam 14 Avr 2007 - 23:31 | |
| |
|
| |