Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

qui a raison Lui ou Moi ????

+9
windellle
lotte
gege
jess
soji56
cyrildu13
choutte
natou60
Mireille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

qui a raison   Lui ou Moi ???? Empty
MessageSujet: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:53

J'aimerais avoir votre avis .

Mon fils, de 22 ans, a trouvé une voiture sur internet, il doit descendre à CANNES pour aller l'acheter.

Je ne veux pas qu'il y aille tout seul.

il ne veut pas que je vienne avec lui car il trouve qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul.

Moi je n'aime pas car :

on ne connait pas ces gens-là

il va faire 1000 kms tout seul pour remonter la voiture ici.

Alors, c'est moi qui suis parano ou trop mère poule ?
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:10

il faudrait savoir si cette annonce est vraiment sérieuse, par exemple un véhicule volé, maquillé, et remis en vente, faire 1000 kms pour une voiture, c'est un peu dur quand même
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13

Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:13

si c'est une trop bonne affaire ca peut paraitre louche...
Maintenant tu n'es sûrment pas trop mére poule...

A son age je disais ca de mes parents mais avec du recul je sais qu'ils avaient raisons...

Essaie de nous donner l'annonce, je connais un peu les voitures je te dirais ce que j'en pense...

Cyril
http://cyril.6mablog.com/
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:13

je sais pas si t'es parano ou mére poule mais dans tous les cas j'aurais réagie comme toi ! Razz
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:25

affraid j'avais pas pensé au véhicule volé !!!!

Comme je n'y connais rien en voiture, je ne peux pas dire si c'est une bonne affaire ou une arnaque. Ca, à la rigueur, c'est son problème.

Comment faire pour le persuader que je vienne avec lui (en train pour l'aller, on a le train gratuit) car il me dit que je ne peux pas l'obliger !!!!

Maintenant qu'il travaille et qu'il cotoie des adultes, il ne veut plus que je le materne (en général je lui fiche la paix, quoique ... je surveille toujours de loin). J'ai quelques jours pour y arriver mais je sens qu'il va y avoir du sport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:35

c'est normal que tu reagisse ainsi c'est ton instinct de mere!!!
moi aussi a ta plaçe j'aurais peur aller ne baisse pas les bras tu vas y arriver a le persuader!! tiens nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:39

ta reaction est normal
je suis allé voir avec mes parents plusieurs voitures avant d'acheter, jy connaissais pas grand chose et c'est mieux d'avoir un autre avis

et puis tu tombe sur des voitures qui ont peut de kilometre et pas vieille mais bizarrement point rouille par endroit, pedale usées etc.. faut faire attention sur le net il y a des conseils sur quoi regarder quand on achete une voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:43

propose lui d'y aller avec son père ou copain ...
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:45

Ca s'est fait sur une voiture mise aux enchères, il y avait des photos, la personne dit que c'est une première main et qu'il a toutes les factures d'entretien. C'est une AUDI je crois....qu'il paie 9500 euros. Il faudra que je lui redemande exactement les caractéristiques quand il rentrera.
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:46

j'aimerais mieux aussi que ce soit son père mais cela va être très difficile avec son travail, il faut voir quand il partira, en principe c'est le week-end prochain.
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:13

ta tout à fait raison de réagir comme ca

moi j'aurais fait pareil à ta place
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:16

J'espère pouvoir le persuader, sinon, ça va barder ....
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:50

Dis lui que de faire 1000 km tout seul c'est hyper crevant !!
Et puis, il vaut mieux être deux pour faire la route.
gege
pipelette se lache
pipelette se lache

Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:21

et chez les pipellettes y aurais personne dans le coin pour aller la voir la voiture.. comme tu aurais un autre avis...

tu fait attention a ton fils donc normale de réagire comme ca
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:24

on dirait qu'il se radoucit et qu'il acceptera que je vienne.
Je l'aurai à l'usure .... qui a raison   Lui ou Moi ???? Mort-de- Je préfère qu'on aille pas voir la voiture, déjà s'il savait que je parle de notre déssacord sur un forum, il ne serait pas très content.
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:36

je connais plusieurs personne qui ont acheté leur voiture d'occasion à l'autre bout de la france... voit même à l'etranger... et ya pas eu de soucis... par contre moi je me taperais pas 1000km pour une bagnole, ça c'est clair!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:38

je pense que ton fils es grand donc il se pend en main et se debrouille
mais ce ne que mon avis bien sur !!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:41

hum.....non, j'ai pas envie, trop risqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:46

trop risqué pourquoi ??
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:47

qu'il se fasse avoir je pense ?
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:48

Moi je dis qu'on est jamais trop mére poule !!! car ce n'est pas une fois qu'un drame se produit qu'il faut culpabiliser ... il devrait descendre avec un ami ..ou un cousin ..un oncle ...mais surtout pas seul ... je comprends complétement tes inquiétudes Mireille ! ( nan mé ho !!! ) Very Happy

...et pis même à 70 ans ..il sera toujours ton fiston !!! qui a raison   Lui ou Moi ???? Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:49

mais ca maleureusement meme si mireille lacompagne je vois pas si le mec veux les rouler c pas une personne de plus qui l'en empechera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:03

Il n'est pas obligé d'aller si loin pour acheter une voiture.

A ce prix là, il devrait bien en trouver une d'occas dans un garage et garantie...
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:06

Pour la voiture comme je n'y connais rien, je ne pourrais pas l'aider (ce n'est pas ça qui m'inquiète).

Ce qui m'ennuie c 'est que je ne sais pas QUI il va rencontrer et aussi le trajet du retour qui est très long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:13

ben attend mireille je vais peu etre etre dure
mais le fait de descendre avec lui va changer kelkechose ??
tu va pouvoir le defendre si on l'attaque ??
je suis desoler mais meme en allant chercher sa baguette il peux se faire attaquer .

mais comme ce n'es pas moi tu fais ce que trouve le plus juste pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a raison Lui ou Moi ????   qui a raison   Lui ou Moi ???? Empty

qui a raison Lui ou Moi ????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant