| pour s'endormir... | |
|
+4natou60 lotte stephanie greg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: pour s'endormir... Lun 7 Avr 2008 - 13:36 | |
| Je vous fais part de ce truc qui s'avère être efficace pour s'endormir quand on ne cesse de tourner et de se retourner dans le lit quand on ne trouve pas le sommeil: Mettez vous dans votre position habituelle d'endormissement, gonflez tranquillement vos poumons à fond en inspirant par le nez. Une fois que vos poumons sont pleins d'air, expirez tout doucement, mais vraiment tout doucement, uniquement par la bouche en un fin filet d'air et ceci jusqu'à ce que vos poumons soient complétement vidés. Répétez l'opération 4 à 5 fois et vous devriez vous endormir assez rapidement sans vous en rendre compte. Je pratique assez souvent cette méthode et je me réveille le lendemain surpris de son efficacité. Un de mes collègues de travail l'a testée et il en est satisfait! J'espère qu'elle marchera sur vous!!! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: pour s'endormir... Lun 7 Avr 2008 - 20:18 | |
| Merci greg j'essaierais vu que j'ai souvent des soucis pour dormir | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: pour s'endormir... Lun 7 Avr 2008 - 22:09 | |
| ça marche... mais perso je ne suis pas assez concentree sur ma respiration... dommage... c'est tellement efficace... ben ce soir je refais une tentative!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour s'endormir... Lun 7 Avr 2008 - 22:11 | |
| - greg a écrit:
- Je vous fais part de ce truc qui s'avère être efficace pour s'endormir quand on ne cesse de tourner et de se retourner dans le lit quand on ne trouve pas le sommeil: Mettez vous dans votre position habituelle d'endormissement, gonflez tranquillement vos poumons à fond en inspirant par le nez. Une fois que vos poumons sont pleins d'air, expirez tout doucement, mais vraiment tout doucement, uniquement par la bouche en un fin filet d'air et ceci jusqu'à ce que vos poumons soient complétement vidés. Répétez l'opération 4 à 5 fois et vous devriez vous endormir assez rapidement sans vous en rendre compte.
Je pratique assez souvent cette méthode et je me réveille le lendemain surpris de son efficacité. Un de mes collègues de travail l'a testée et il en est satisfait! J'espère qu'elle marchera sur vous!!! Et si tu manges de l'ail avant ou du Maroual, c'est l'autre qui dort pas ! |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: pour s'endormir... Lun 7 Avr 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: pour s'endormir... Lun 7 Avr 2008 - 22:43 | |
| - lepif a écrit:
- greg a écrit:
- Je vous fais part de ce truc qui s'avère être efficace pour s'endormir quand on ne cesse de tourner et de se retourner dans le lit quand on ne trouve pas le sommeil: Mettez vous dans votre position habituelle d'endormissement, gonflez tranquillement vos poumons à fond en inspirant par le nez. Une fois que vos poumons sont pleins d'air, expirez tout doucement, mais vraiment tout doucement, uniquement par la bouche en un fin filet d'air et ceci jusqu'à ce que vos poumons soient complétement vidés. Répétez l'opération 4 à 5 fois et vous devriez vous endormir assez rapidement sans vous en rendre compte.
Je pratique assez souvent cette méthode et je me réveille le lendemain surpris de son efficacité. Un de mes collègues de travail l'a testée et il en est satisfait! J'espère qu'elle marchera sur vous!!! Et si tu manges de l'ail avant ou du Maroual, c'est l'autre qui dort pas !
bon toi tu sors!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour s'endormir... Lun 7 Avr 2008 - 22:45 | |
| - lotte a écrit:
- lepif a écrit:
- greg a écrit:
Je pratique assez souvent cette méthode et je me réveille le lendemain surpris de son efficacité. Un de mes collègues de travail l'a testée et il en est satisfait! J'espère qu'elle marchera sur vous!!! Et si tu manges de l'ail avant ou du Maroual, c'est l'autre qui dort pas !
bon toi tu sors!!!!! Non. Na ! |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: pour s'endormir... Mar 8 Avr 2008 - 17:14 | |
| oui, ça marche greg j'ai essayé (peut être pas assez d'ailleurs ) mais si tu y associes quelques gouttes d'essence de lavande sur l'oreiller c'est le top, et on n'a même pas le temps de compter les moutons 1. 2 3 ..) | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: pour s'endormir... Mar 8 Avr 2008 - 18:00 | |
| - natou60 a écrit:
- oui, ça marche greg j'ai essayé (peut être pas assez d'ailleurs ) mais si tu y associes quelques gouttes d'essence de lavande sur l'oreiller c'est le top, et on n'a même pas le temps de compter les moutons 1. 2 3 ..)
tu dors nathou???? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour s'endormir... Mar 8 Avr 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: pour s'endormir... Mer 9 Avr 2008 - 22:18 | |
| les huiles essentielles de lavande...Je n'y avais pas pensé...Hummm que ça doit être bon de s'endormir dans un champs de lavande...Il ne manque plus que le chant des cigales... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour s'endormir... Jeu 10 Avr 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: pour s'endormir... Jeu 10 Avr 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
fidelll pipelette timide
| Sujet: je vais tester........... Lun 5 Mai 2008 - 19:19 | |
| car depuis mon opération...j ai perdu le sommeil..............tisane lait chaud..plantes.rien n y fait si bien que le médecin m a donner des gouttes....et oui.............mais pas terrible...je tourne et vire jusqu a...........du matin, mal au crane au réveil...pas bon du tout MERCI .quand meme j essaie et reviens te dire..dans quelques jours ce qu il en est. bonne fin de journée. Marie | |
|
| |
fidelll pipelette timide
| Sujet: je suis nulllllllllllllllllll Lun 5 Mai 2008 - 19:21 | |
| je t ai écris un ptit mot..mais faire NOUVEAU au lieu de REPONDRE............. Marie | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: pour s'endormir... Lun 5 Mai 2008 - 19:22 | |
| je vais rassembler le post marie ,no soucy | |
|
| |
fidelll pipelette timide
| Sujet: franchement........................ Mer 7 Mai 2008 - 20:57 | |
| ca marche meme mon ami en est stupéfait...... j ai commencé avant hier soir...............7 h d affilé..........et cette nuit.......9 h d affilé un sommeil profond et détendue je suivais un traitement pour dormir..et je l ai arretée du jour au lendemain alors qu il ne faut pas.......mais je me suis dis..............y a pas de raison................... le temps de trouver la bonne position....et de commencer.........une bonne demi heure car mon mari qui lisait a regarder l heure pour moi c est SUPER............et je continue............. BYE | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: pour s'endormir... Jeu 8 Mai 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
fidelll pipelette timide
| Sujet: tu as bien raison de me reprendre.................. Jeu 8 Mai 2008 - 16:15 | |
| - Skipp a écrit:
- fidelll a écrit:
- ca marche
Mais quelle technique a bien fonctionnée pour toi ? bonjour........... c est la méthode de greg pour s endormir........... pour moi c est efficace............. j ai super bien dormie encore sans me réveillée en plus........ et pourtant cela fait depuis le 23 mars ..que mes nuits sont des cauchemars a voir l heure passée.........et meme avec traitement. bonne journée........................ Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour s'endormir... Ven 6 Juin 2008 - 11:02 | |
| Hier j'ai reçu un oreiller musical d'un ami. C'est un oreiller pour dormir, dans lequel on branche un lecteur mp3, et on peut ensuite écouter de la musique sans déranger son voisin.
Alors, j'ai mis un cd de relaxation de chez Nature et Découverte (bruit de vagues (mer)) jusqu'à ce que je m'endorme. (le lecteur s'éteint automatiquement à la fin des morceaux).
Wouh, moi ne dormant pas beaucoup et ni bien (ayant bosser de nuit pendant xx années)... j'ai passé une nuit de sommeil fantastique, relax, je crois même que j'ai rêvé d'Hawaii et Miami.
Et ce matin c'est la patate. Excellent! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour s'endormir... | |
| |
|
| |
| pour s'endormir... | |
|