| vendredi 6 juin | |
|
+11nathou laurence02 soso bidou laramieke natou60 Mireille choutte mag mimi soji56 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 8:04 | |
| coucou tous le monde
rdv chez le médecin et conduite cette aprem
bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 8:17 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 8:26 | |
| bonjour!!! hier j ai été voir un ostéo a montdidier,il a halluciné ,il pensait pas que ma colonne vertebrale était aussi abimé!!en faite toute mon poids de la colonne part sur la gauche et donc (meme si sous mes vetements on le voit pas trop)je marche courbé sur la gauche!donc d apres lui faut que je fasse des séances d ostéo qui pourront aider!!la kiné il pense que ca servira a rien ,ensuite faut je retourne faire une radio car ma double scoliose a du beaucoup bouger depuis l adolescence!!et enfin il m a parlé de talonette,je suis un peu deg d etre aussi déformé du dos .et le pire c est que je vais reprendre le boulot dans des rayons super lourd(sacs chien 10 kilos,lessives....)mais c est la place que je veut donc y a pas a chipoté ,faut je fasse ces sceances d ostéo(pas remboursés!!pff)!! bonne journée a tous!!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 8:30 | |
| BONJOUR A TOUS bonne journee bizz | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 8:39 | |
| bonjour à tous !! dernier jour de la semaine, demain c'est le week-end et c'est le BQ !!!!! mimi ton dos va mieux ? cet osthéo est mieux ? bonne journée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 8:47 | |
| ah mince mimi
moi aussi j'ai des talonettes car j'ai un épenchement du bassin vers la droite et c'est pas donné !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 8:49 | |
| coucou aujourd'hui courses pour le barbecue de demain et mes grosses courses pour moi sinon rien de special de prevu j'ai hate d'etre a demain !!!!!!! comme beaucoup d'entre nous mimi , contente de te revoir sur le forum mais je serais toi prends l'avis d'un medecin quand meme car la kiné peut faire beaucoup de choses et pour la talonette tu devrais le faire bon j'dis ca mais moi meme je devrais en avoir une mais je ne l'ai toujours pas ne force pas trop sur ton dos surtout prends le temps de te reposer bonne journée a vous bisouille |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 8:50 | |
| c'est claire le kiné ca fai vraiment du bien
et fait attention à ce que tu portes | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 8:53 | |
| oui choutte les douleurs ca va mieux,pounaise vivement demain lol soji pourquoi tu dis c est pas donné la talonette?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 8:55 | |
| bonjour a tous c'est sur que la scoliose n'a pas du arranger ton dos ma mimi maintenant les talonettes brice en a une paire et cela ne le gene pas du tout !! et il aut faire ces seances c'est important reposetoi ma belle et sois en forme pour demain !! sinon ben rien de special HA si des cartons encore et les courses pour demain je sais pas pourquoi mais je sens que ca va etre une soirée geniale soji bonne conduite lina et choutte bonne journée aussi mag jespere que toi et bébé allez bien bonne et belle journée a tous |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 9:24 | |
| - mimi a écrit:
- oui choutte les douleurs ca va mieux,pounaise vivement demain lol
soji pourquoi tu dis c est pas donné la talonette?? j'ai payé 90€ les talonettes | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 9:26 | |
| Un petit bonjour en ce jour de novembre.........pluie,pluie,pluie. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 9:27 | |
| ok soji mdr mireille c est clair il est pourri le temps mais demain c est soleillllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 9:30 | |
| Je l'espère pour vous (je crois qu'il annonce une amélioration à la météo). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 9:31 | |
| bonjour tous le mondes passée une bonne journée mimi courage a toi soji bon rdv lina a toi aussi choutte oui vivement demain mireille c est il fait pas beau ysabel bonne journée bisous a tous le mondes http://gaby455.skyrock.com/ |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 10:05 | |
| bonjour tout le monde, et oui ce matin grisaille, c'est vrai mireille qu'il ne fait pas trop mauvais pour un mois de novembre lol mimi, ménage ton dos, évite de trop porter, enfin bref fais attention à toi ysa, bon courage pour les cartons bonne journée à tous, biz !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 10:12 | |
| bonjour tout le monde programme de la journée commencer les révisions !!! bonne journée sous la pluie ! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 10:16 | |
| bonjour tout le monde... Mimi il existe des kine-ostheo donc rembourses par la secu renseigne-toi ... pi etre sur amiens ! je sais que sur paris, il y en a mais suis sure tu vas me dire c'est trop loin bon week end a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 10:17 | |
| Bonjour Tout le monde et bonne journée!
Veille de week end, et il parait qu'il y aura soleil ce dimanche (super pour la brocante à st quentin au quartier st martin)
Sinon cartons finis... aujourd'hui c'est grosse lessive |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 10:26 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est le dernier jour de la semaine, ce qui veux dire que demain ... c'est samedi ... et samedi c'est le barbuc chez mimi aujourd'hui, j'y vais tranquille, faut pas arriver fatiquer pour cette soirée je devrai faire cette aprem, une visite pour des travaux de faux plafonds à Le Belloy. bisous à tous et bonne journée | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 10:34 | |
| Bonjour Mimi, j'espère que ça va s'arranger. Sur Formerie, il existe également un kiné-osthéo qui est remboursé par la sécu mais ça fait peut-être loin. Bidou, tu viens au Belloy cet après-midi?. Moi je suis dans le batiment formation au 3ème étage, je vais surveiller si je te vois. 8) Dimanche c'est la fête à Sommereux!!!! je pense que j'irai faire un tour pour que Tom puisse revoir ces copains d'école. L'infirmière vient ce matin pour faire une prise de sang à mon chéri. On est toujours dans l'attente de savoir. Bonne journée et bon WE à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 10:40 | |
| |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 11:15 | |
| bonjour à tous ,l'operation c'est bien passée (j'ai pu rentré chez moi )bisous à tous | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 11:22 | |
| - soso a écrit:
- Bonjour
Bidou, tu viens au Belloy cet après-midi?. Moi je suis dans le batiment formation au 3ème étage, je vais surveiller si je te vois. 8) je vais au batiment A et B, je pense que j'irais avec mon chef, si il veux bien m'emmener. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 11:59 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 6 juin | |
| |
|
| |