| PPDA prendrai sa retraite!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 14:51 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20080609.OBS7627/laurence_ferrari_remplacerait_ppda_a_la_presentation_du.html?idfx=RSS_notr | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 15:10 | |
| Retraite ou poussé vers la sortie par Tf1 ? On parle de son arrivée sur France2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 15:40 | |
| au vu du changement, je prefere la nouvel presentatrice, mais ca c est juste un gout masculin |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 16:14 | |
| apparement c laurence ferrari qui le remplacerais ??
La journaliste Laurence Ferrari a annoncé dimanche son départ surprise de Canal +, pour, selon la radio RTL, prendre à la rentrée la succession de Patrick Poivre d'Arvor au JT de 20H00 de TF1, une information que la chaîne privée refusait de commenter dimanche soir
Cette hypothèse, évoquée par plusieurs autres médias dimanche, a pris de la consistance avec la confirmation par la direction de Canal+ du départ de sa journaliste vedette, qui présentait depuis deux ans le magazine d'information "Dimanche +". La direction de Canal+, qui avait elle-même débauché Laurence Ferrari de TF1 au printemps 2006, a indiqué à l'AFP n'avoir été informée que dans l'après-midi de dimanche du départ de sa présentatrice star. Selon la radio RTL, les choses sont déjà faites, et la journaliste de télévision la plus "glamour" de France, à en croire un sondage réalisé par Ipsos en décembre dernier, "présentera le 20H00 de TF1 à la rentrée prochaine". |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 17:37 | |
| Il ne va pas prendre sa retraite, il sera certainement sur une chaine du câble. Mon mari va être très content, il aime beaucoup cette jolie blonde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 18:02 | |
| - nathou a écrit:
- Retraite ou poussé vers la sortie par Tf1 ?
Je penche plus pour cette version ... |
|
| |
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 18:28 | |
| c'est sûr qu'on lui a demandé aimablement d'aller voir plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 19:42 | |
| D'après le blog de Morandini, c'est Nicolas Sarkozy qui "aurait" demandé aux patrons de TF1 d'évincer PPDA au profit de Laurence Ferrari. |
|
| |
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 21:47 | |
| - Mireille a écrit:
- mollywitch a écrit:
- D'après le blog de Morandini, c'est Nicolas Sarkozy qui "aurait" demandé aux patrons de TF1 d'évincer PPDA au profit de Laurence Ferrari.
ragots, ragots........ ça ne serait pas du tout la première fois que Sarko mettrait son nez dans les affaires de l'audiovisuel et des médias... PPDA a sans doute dit quelque chose qui ne lui a pas plut... :''214005: | |
|
| |
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 22:30 | |
| C'est possible mais il a largement l'âge de laisser sa place. Une nouvelle tête c'est agréable (surtout celle de DELAHOUSE sur la 2)......cela dit il a fait du très bon travail pendant de très nombreuses années. | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 22:52 | |
| c'est sûr que Delahousse ou Rosenback (peut-être 1 faute ) c'est plus agréable mais je pense aussi qu'on a du le pousser à partir ,c'est quand même un bon présentateur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 22:55 | |
| C'est sûr (autrement il ne serait pas resté autant d'années le pilier de tf1). | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 23:31 | |
| Ah bon? Il prend sa retraite ? Je croyais qu'il allait sur France 2, j'ai vu ça dans un magazine. | |
|
| |
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! Lun 9 Juin 2008 - 23:51 | |
| J'ai entendu ça aussi sur canal +. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPDA prendrai sa retraite!!! | |
| |
|
| |