Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

et enfin millefeuille

+3
choutte
mimi
laramieke
7 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

et enfin millefeuille Empty
MessageSujet: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:56

Alors la effectivement,

Special dedicace a millefeuille qui est en pleine galere en ce moment... je lui souhaite tout plein de courage et j'espere que ca ira mieux pour toi et les tiens le plus vite possible !

et enfin millefeuille Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: gaby   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:00

et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso gabyqui pense a toi dans les monent dificile et enfin millefeuille Coeur110
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:24

oui millefeuille,courage ma belle,garde le moral,je t adore et c est dommage que ca finisse mal pour oi,car je confirme chez millefeuille c est tres bon et la déco super,milles bisous ma belle et enfin millefeuille Hearts7e et enfin millefeuille Hearts7e et enfin millefeuille Hearts7e
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:30

je t'envoie pleins de bisous pour te soutenir dans tes épreuves !!!!!!!

courage !!!!! et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef

Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:38

Moi j'éspère que je viendrais te voir binetôt dans ta boutique!! car je suis gourmande!!! cheers cheers cheers et enfin millefeuille Smiley14 et enfin millefeuille Smiley14 et enfin millefeuille Smiley14 et enfin millefeuille Smiley_5 et enfin millefeuille Smiley_5 et enfin millefeuille 330197
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:08

Moi aussi je te soutiens à 100% et j'espère que tout s'arrangera pour toi.

et enfin millefeuille Animbisoet enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:21

vous me soutenez et ben voilà je pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'etre là
je sais plus ou j'en suis .
si j'avais pas les enf et mon hom j'arreterais tout .
je suis a cran c trop dur
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:23

et ben et ben millefeuille c'etait pas le but du jeu !!!
Mais si tu pleures c'est que tu en as besoin... alors vas-y lache toi !

Tu veux un mouchoir ? Wink

et enfin millefeuille Emotico2
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:27

Coucou Millefeuille !

Tu sais quoi : c'est vraiment dommage que nous habitions si loin, le gateau préféré de mon mari ... devine : le millefeuille ! Tu aurais eu un sacré client ! Plus gourmand que lui, tu meurs ! Faut toujours que je cache le dessert ... sinon, il le mange avant l'entrée ... Wink !

C'est juste un petit clin d'oeil pour te faire sourire ...

C'est pas ça qui remplira la caisse de la boutique, je sais !

Mais sache que je suis aussi de tout coeur avec toi, je me tiens les pouces ... courage ...

SmileyCentral.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:02

ma belle je suis de tout coeur avec toi
je t envoie plein de courage et de et enfin millefeuille Animbiso

et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso et enfin millefeuille Animbiso

et enfin millefeuille Emotico2 et enfin millefeuille Rose-rou
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:18

Je suis de tout coeur avec toi

bisous ma belle et enfin millefeuille 330197 et enfin millefeuille 330197 et enfin millefeuille 330197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:52

MERCI MERCI Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
votre soutien me rechauffe le coeur
et j'en ai besoin
lundi rdv tribunal je suis morte de trouille et rdv comptable faux quil nous aide a remplir les papiers
j'arrete pas de chialer ca fait bien devant le peu de clients du coup c mon mari qui sert !!!
je vous aime
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:02

Je suis de tout coeur avec toi dans cette periode difficile ...accroche toi Millefeuille..on pense à toi très fort !! et enfin millefeuille Animbiso

et enfin millefeuille Rose-rou et enfin millefeuille Rose-rou et enfin millefeuille Rose-rou et enfin millefeuille Rose-rou et enfin millefeuille Rose-rou et enfin millefeuille Rose-rou
iguane
Invité

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:10

je viens me joindre aux autres pour t'envoyer plein de courage,.... pour que tu trouves la force de te battre, et de repartir,....

je t'embrasse tres fort!!!!!! et enfin millefeuille Coeur110 et enfin millefeuille Coeur110
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef

Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:34

millefeuille80 a écrit:
MERCI MERCI Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
votre soutien me rechauffe le coeur
et j'en ai besoin
lundi rdv tribunal je suis morte de trouille et rdv comptable faux quil nous aide a remplir les papiers
j'arrete pas de chialer ca fait bien devant le peu de clients du coup c mon mari qui sert !!!
je vous aime

Courage, faut pas baisser les bras!! j'adore ta signature!!!! et enfin millefeuille Smiley14
http://popilef.skyrock.com/
celia
Invité

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:15

excuse moi millefeuille mais je n'av pas poster!! scratch geek je croyais l'avoir fait !!!

bon alors je te fais d gros bisous pour te soutenir dans ce moment qui je pense ne doit pas etre evident a vivre!!! alors plein de gros bisous gros bisous gros bisous
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:16

Milleufeuille ?
Alors comment ca s'est passe hier ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:55

marieke la reponse est a mardi
merci pour votre soutien !!!!!!!!!
ange
Invité

MessageSujet: pour millefeuille   et enfin millefeuille EmptyMer 25 Oct 2006 - 3:29

meme si je te connais pa je te souhaite beaucoups de courage a toi comme les filles te dise garde le moral pleins de bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et enfin millefeuille   et enfin millefeuille Empty

et enfin millefeuille
Page 1 sur 1