Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: pour ou contre l energie nucleaire Lun 30 Juin 2008 - 22:30 | |
| - lepif a écrit:
- J'ai appris que depuis quelques temps, les chinois aiment les yahourts. Donc, comme ils n'ont pas assez de vaches, ils importent le lait depuis chez nous, donc ils bouffent tout. Ils vident les océans du thon rouge, ils tuent les baleines alors qu'ils n'en ont pas le droit. On attend quoi pour leur exploser les bateaux ?
Plus d'1 milliards de chinois qui veulent consommer comme nous consommons... L'on court à la catastrophe... mais à qui la faute ? Nous avons montré le mauvais exemple... et toutes les entreprises françaises font tout pour nous pousser au consummérisme... Ils créent des besoins... de choses dont nous n'avions aucun besoin auparavant... - lepif a écrit:
- Ha oui, le pétrole c'est plus important. Et encore, la crise pétrolière, c'est à cause des amerloques, vu qu'ils sont en train de faire des réserves pharaoniques.
Et la Chine qui subventionne ses carburants pour qu'il soit moins cher à la pompe des chinois... du coup, ceux ci peuvent en consommer encore plus... créant de la demande... que les spéculateurs s'empressent de faire travailler... En France, la spéculation entrerait dans les environs de 40% du prix des carburants... il nous faut nous serrer la ceinture... alors que pendant ce temps les compagnies pétrolières touchent ont des résultats pharamineux qui se chiffrent en milliards d'€uros... - maara a écrit:
- Lepif, tu es sûr que les Chinois importent beaucoup de lait???? Voilà qui est étonnant compte tenu qu'ils ne le digèrent pas...
Ils l'importent pour en faire du fromage... qu'ils peuvent digérer car le fromage est du lait fermenté qui ne contient plus de lactose... L'info de Lepif est exact... j'en ai en effet entendu parler... et le marché chinois est porteur pour les entreprises de produits laitiers tel Danone... | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre l energie nucleaire Lun 30 Juin 2008 - 22:37 | |
| M'enfin, tout ça c'est bien joli, mais j'espère au moins que les chinois ne vont pas importer des boeufs, j'ai besoin de ma côte de boeuf mensuelles..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre l energie nucleaire | |
| |
|