Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| qui peux m'aider, je suis paumée là .... | |
| | Auteur | Message |
---|
saperli Invité
| Sujet: qui peux m'aider, je suis paumée là .... Ven 20 Oct 2006 - 18:28 | |
| cela doit bien faire 3 semaines que je ne suis pas venue sur le forum... Je devais même participer à la rencontre du Buffalo. Malheureusement, des gros soucis financiers et personnels ont eu raison de tout cela, et je n'avais plus la tête au forum je dois dire... Alors voilà, je re-débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, et je ne suis plus rien !!! il y a certainement des nouveaux et des nouvelles (bienvenue à vous !!), des trucs qui se sont passés chez vous ou sur le forum... Bref, j'avoue que je suis perdue au milieu de tout cela. Quelqu'un pourrait il au moins me raconter votre sortie Buffalo ?? Je me faisais un réel plaisir à y participer; j'espère que vous vous êtes bien amusés :bounce: bon voina, je crois avoir fait le tour, quoique... Toutes mes excuses pour cette absence. Bisous à toutes et à tous Saperli |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peux m'aider, je suis paumée là .... Ven 20 Oct 2006 - 18:48 | |
| coucou saperli t'inquiete ravie de te revoir alors pour la sortie buffalo faut aller tout en bas du frum rubrique propose des rencontre tu decouvrira l'histoire et pour le reste ben faus du courage pour lire tout tranquillement et puis pour les soucis et bien reste sur le forum tu verra sj'en ai pas mal mais nos chers pipellettes nous remonte le moral |
| | | iguane Invité
| Sujet: Re: qui peux m'aider, je suis paumée là .... Ven 20 Oct 2006 - 19:08 | |
| salut saperli!!! alors, moi c iguane, suis une 'tite nouvelle!!! je vis dans l'oise pres de nogent, creil, clermon!! 43 ans (plus que quelques jours), 1 mari, 3 enfants, 1 chat, 1 chien, 5 poissons rouges!!!!!! voila pour moi!!!!! au plaisir, de te retouver parmi nous!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: qui peux m'aider, je suis paumée là .... Ven 20 Oct 2006 - 20:51 | |
| bonjour saperli, moi c'est lina, je suis aussi une tite nouvelle! J'ai 28 ans, une fille de 4 ans et une belle fille de 12 ans et nous attendons la 3éme pour le mois de novembre. Enchantée de te connaitre et à plus tard bisous |
| | | mimi Administrateurs
| Sujet: Re: qui peux m'aider, je suis paumée là .... Ven 20 Oct 2006 - 20:59 | |
| t inquiete pas saperli,on est la pour te guider,y a eu beaucoup de nouveaux et nouvelles,ca c est vrai!! :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: | |
| | | kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: qui peux m'aider, je suis paumée là .... Sam 21 Oct 2006 - 11:32 | |
| Bonjour Saperli ...
... moi, je sui la nouvelle Mamie du groupe ! Pour tout le monde : Mima-Kinou, c'est comme ça que mon petit fils Raphaël m'a baptisée ...
... je suis mariée (depuis 36 ans ... c'est fou ce que le temps passe vite) j'ai deux grands enfants, Nathalie, 35 ans et Claude, 33 et je suis enfin grand-mère (complètement gaga !) depuis 2 ans et demi !
... suis belge d'origine, née en Afrique, vivant au Luxemourg !
... c'est pas du tout ... picard ... mais les pipelettes m'ont si gentillement acceptée ... que je me suis installée ici !
... A bientôt dans le forum
... bisous de Mima | |
| | | Cathy Invité
| Sujet: Re: qui peux m'aider, je suis paumée là .... Sam 21 Oct 2006 - 13:40 | |
| Moi c'est Cathy nouvelle aussi, 47 ans (plus que quelques jours aussi) et veuve depuis tout début janvier. J'habite entre St Just et Breteuil dans l'Oise.
J'ai encore du mal à connaître tout le monde alors je je fais doucement car c'est pas évident de rentrer dans un groupe qui se connait bien et l'ambiance sympa qui y règne. Je n'ai pas le temps de poster beaucoup de messages et m'y perd encore un petit peu alors les filles (et les gars) ne vous étonnez pas, je poste peu mais mes messages sont longs, désolée pour ceux qui n'aiment pas trop la lecture. Mais ça commence à venir, les avatars avec les photos personnels aident bien à s'y retouver.
Iguane ça y est j'ai mis un visage sur ton nom merci de ta petite visite virtuelle chez moi.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peux m'aider, je suis paumée là .... | |
| |
| | | | qui peux m'aider, je suis paumée là .... | |
|