Sujet: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 0:36
Voila je discute tous les soirs avec Valiphi!! elle me disait qu'elle n'allait pas bien mais jusqu'a ce que jela voit a la cam, j'ai compris plutot qu'elle va très mal!!!!!! perso j'ai peur pour elle je sais qu"elle a besoin dz soutien!!! elle se sent très seule!!! et je vousjure qu'elle a vraiment une tres triste mine!!! je pense qu'avec des message ici ou en mp comme ca elle les a directement ca lui ferait du bien!!!!!!
c'est une fille qui géniale qui mérite notre soutien perso elle est précieuse a mesyeux!!!
titisong Invité
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 0:47
merci de ton info on va la soutenir du mieu que l'on peut
gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 1:11
merci enormement!! elle ne veut rien montrer!!!
tiatia60 Invité
Sujet: je suis la Jeu 14 Déc 2006 - 1:18
salut qu a t elle donc ton amie? si y besoin je suis de tous coeur avec elle .je lui envoi de gros://sou//:
granouche pipelette se lache
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 2:08
euhhhhh je la connais pas trop mais j'aimerai de tout coeur discuter avec elle... si ca peut lui faire du bien!!!
pour le moment enormement de courage a Valiphi!!!!!!!!!!
bizouxxxxxx adeline
arguail Invité
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 3:27
je lui parle tout les soirs je fais du mieux que je peux et elle a un joli sourire
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 9:55
je discute de temps en temps avec val,c est vrai qu elle a une mine triste mais je pensais pas que c etais grave a ce point!!c est vrai que val est une personne formidable,super gentille ,touchante mais qui a pas mal de problemes malheureusement,je lui envoi un sms ce matin et j essaye de la joindre aujourd hui,merci de l info netek!!
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 10:44
valiphi vien faire un tour sur le forum et vide ton sac, tu verras ça te feras du bien et on est toute là pour discuter avec toi !!!
gros bisous et je t'envoie pleins de courage !!!
magali pipelette se lache
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 10:52
Val je ne te connais pas... mais n'hésite pas si tu as besoin d'une oreille!!!!! Je compte sur toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 11:52
Je n'ai jamais discuté avec Valiphi sur msn, mais j'aimerai bien pouvoir le faire... Je vais la contacter par mp...
kinou370 pipelette se lache
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 17:06
Petite Val ... nous n'avons jamais discuté ensemble ... mais il n'est pas trop tard ... puisque ton amie nous dit que tu as besoin de soutien ... n'hésite plus ... nous sommes toutes là ! Netek cest vraiment sympa de nous prévenir ... et Matt a eu une réponse adorable ... je constate qu'il ne mord pas tout le temps ... le coquin ! ! Allez, gros bisous ... et à tout de suite ... chez les pipelettes ... on compte sur toi !
Invité Invité
Sujet: gaby Jeu 14 Déc 2006 - 17:26
je suis la ci ta besoins de parler gros bisous a toi val
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 18:41
courage ma belle val si t as besoin de parler vide ton sac sur le forum cela te feras le plus grand bien il ne faut pas garder ca pour toi on est toutes et tous la pour toi ma belle plein de bisous et nous pensons fort a toi
Pepkies pipelette se lache
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 23:05
Gros bisous Valhipi
miss.c.c pipelette se la pète
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 23:38
Val il faut surtout pas hesiter a venir sur le forum et comme les disent les pipellettes n'hesite pas si besoin a vider ton sac !! Bizz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin de vous tous sans exeption!!!!!!!!!!