| présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:16 | |
| Hello,
Alors moi c'est Sophie, je viens d'avoir un petit garçon Evan, il est adorable, il va avoir 3 mois et il fait ses nuits depuis environ un mois... Il fait de supers beaux sourires... Bref, donc moi j'habite avec mes 2 amours dans un tout petit village à 15 km du centre ville d'Amiens.
Je suis à la recherche d'autres mamans habitants Amiens et qui seraient d'accord pour qu'on s'organise des petites rencontres afin de discuter de nos petits loulous.
Bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:20 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous ! Je suis CocoBong 25 ans, essayant désespérement de travailler et vivre sur Amiens Tu trouveras des mamans très sympathique sur le forum (Elya entre autre), vivant sur Amiens et environs. N'hésite surtout pas a t'incruster ! A bientôt au fil des posts ! |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:22 | |
| hello sojedai moi c laetitia j ai 27ans je vis en conccubinage et j ai 3enfants fille de 6ans prysciane, un garcon de 4ans celly et un bebe lol garcon donovan de 4mois j habite a dompierre a coté de montdidier . bienvenue chez les pipelettes et au plaisir de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:28 | |
| vive les capricornes ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:31 | |
| Merci pour vos messages les filles... Cocobong, je te souhaite de réussir dans tes recherches, je vais essayer de m'incruster parmis vous... Laetitia félicitation pour ta belle et "grande" famille. je connais bien montdidier, je suis allée au lycée la bas... Tu es capricorne aussi?
bisous à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:39 | |
| oui je suis du 10 janvier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:43 | |
| Désolée je n'avais pas vu que c'était marqué dans ton profil... les capricornes ce sont les meilleurs |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:44 | |
| et oui c se que je dit tout le tps | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:45 | |
| Coucou moi c'est josie de vannes ds le morbihan en bretagne au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:47 | |
| j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants, vous avez vraiment bien choisi, ce ne sont pas des prénoms courants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:50 | |
| coucou josie, merci pour ton mess. tu as des enfants??? Je ne suis jamais allée en bretagne mais j'aimerais beaucoup y aller ça doit être super... A plus |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:50 | |
| non prysciane c pas courant du tout c meme inventer elle devait s appeller pryscillia mais mon ex mari n a pas voulu il ma di tu fais chier avec tes A du coup il m a sorti se prenom et c rester celly c dr queen l indien enfin presque il s appelle sully et moi j ai mis celly lol et donovan c mon cheri qui a choisi il la vu sur internet sa doit etre breton je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:52 | |
| il n'y a rien a redire, les trois prénoms sont vraiment super et perso je trouve que prysciane c'est plus joli que pryscillia... |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:53 | |
| merci beaucoup et toi le prenom de ton bebe c comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:54 | |
| excuse j avais pas bien vu lol evanc sa c bo aussi et toi ton prenom c koi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 19:58 | |
| Et oui Evan, c'est mon chéri qui a eu un flache lorsqu'on a apprit que c'était un garçon à trois mois de grossesse et on a tout de suite adoré ce prénom, depuis, c'est resté Evan... moi c'est Sophie, c'est plus classique |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 20:01 | |
| - sojedai a écrit:
- coucou josie, merci pour ton mess.
tu as des enfants??? Je ne suis jamais allée en bretagne mais j'aimerais beaucoup y aller ça doit être super... A plus Oui très belle région NON PAS DENFAN ET TOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 20:02 | |
| t'inquiéte, ça viendra les enfants lol moi j'ai un petit Evan de trois mois |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 20:02 | |
| j ai vu dans ton profil tu es toute jeune lol sa va tu t en sors bien? tu as en menager quand sur amiens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 20:06 | |
| J'ai 19 ans, je m'en sors super bien, pour moi c'est un vrai plaisir de m'occuper de mon petit chéri et je viens d'une famille très nombreuse j'ai toujours été en contact avec les enfants... Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans enfants et c'est la plus belle chose qui me soit arrivée... J'ai enménagée sur Amiens en janvier 2007, avant j'étais du côté de montdidier |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 20:08 | |
| okok c cool moi c pareille j adore les enfants j aurai pas pu vivre sans enfants . pourtant je n ai pas ete elever avec bcp d enfants on ete que deux lol j ai un grand frere de 30ans mais on ne se parle plus depuis 5ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 20:19 | |
| Et oui, comme dirait mon chéri: "c'est la vie les enfants"... Désolée pour ton frère, laisse faire le temps, ça passera bien un jour... |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 20:20 | |
| - sojedai a écrit:
- t'inquiéte, ça viendra les enfants lol
moi j'ai un petit Evan de trois mois CA VIENDRA QUAND CA VIENDRA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 20:21 | |
| Et oui, il faut être prêts tous les deux avant, mais quand ils sont là nos petits amours, on ne peut plus s'en passer... |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juin 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |