| mercredi 25 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: mercredi 25 novembre Mer 25 Oct 2006 - 9:31 | |
| bonne journée a vous tous!! :pipelettes: | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 25 novembre Mer 25 Oct 2006 - 9:36 | |
| Merci Mimi, passes une bonne journée toi aussi. Pour moi, ce sera journée boulot....bon ça va, nous sommes Mercredi, donc, nous avons moins d'enfants que d'habitude. Bon, je fais encore la fermeture aujourd'hui, ainsi que demain et Vendredi, ce qui signifie que je rentre tard chez moi....grrrrrr Allez, passez une bonne journée tout le monde. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 25 novembre Mer 25 Oct 2006 - 9:56 | |
| bon courage jess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 25 novembre Mer 25 Oct 2006 - 11:18 | |
| kikou pas trop bien dormi , j avais peur pour mon fils , en fin de compte lui a bien dormi aujourd hui menage , vite fait a inter pour des couches et rdv pmi pour ma derniere biz a toutes |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 25 novembre Mer 25 Oct 2006 - 11:39 | |
| Coucou ... c'est vrai y a pas grand monde ce matin ... Comment va ton petit, Nath ? Ici, ça y est les peintres ont terminé ... ouf ... je savais plus où me fourrer ... mais ... pour le parquet à vitrifier (2e couche) ... l'ouvrier ... a oublié (grrrrrrrrrrrrrr) ... de venir ........ ......... il viendra donc demain et, du coup, faudra encore attendre jusqu'à lundi avant de pouvoir remettre les meubles au living ......... ........ ! Tanpis, c'est comme ça ! Bonne journée à vous toutes et tous ! Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mer 25 Oct 2006 - 13:44 | |
| bonjour tout le monde vous allers bien .moi ca va bien.mon mari a etait plus fort que l ordinateur il marche a 100 pour100 .mon petit fil va bien . gros |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 25 novembre Mer 25 Oct 2006 - 14:28 | |
| ha, super ... suis contente pour toi, Gaby ... d'abord pour ton petit-fils, il va donc bien ! et contente aussi que ton ordi soit bien réparé ... ton mari est formidable ! Bisous ... | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 25 novembre Mer 25 Oct 2006 - 17:25 | |
| Kikoo
Nathacash, je suis contente de lire que tout va bien pour ton fils, pleins de bisous pour vous.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 25 novembre Mer 25 Oct 2006 - 18:02 | |
| Non mais ... vous avez entendu ... voilà qu'il y a des coqs dans nos ordis .. ... Nous on est "pipelettes" ... pas des "poulettes" ... Pour une fois que j'avais fait une petite sieste, dans ma maison toute calme ... je viens sur l'ordi vous faire coucou ... pas "cote-cote" et c'est un de ces maudits galinacés qui me surprend devant l'écran ... !!! ... bizarre, quand à 16 h ... on croit qu'il est 6 h ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 25 novembre Mer 25 Oct 2006 - 18:30 | |
| :moqueur: :moqueur: mima,c est pas moi la responsable c est marieke allez bonne soirée "mes poulettes :pipelettes: " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mer 25 Oct 2006 - 20:05 | |
| nous sommes les beau-fils de gaby 15 et 17 ans ont ce demande si on peut s'inscrire sur les piplettes |
|
| |
iguane Invité
| Sujet: Re: mercredi 25 novembre Mer 25 Oct 2006 - 20:07 | |
| salut salut!!desolee de venir si peu, mais mon homme est en vacances, alors,... soit j'ai pas l'ordi, soit on est pas la !!! demain direction franconville, chez Ikea!!!! bonne soiree a toutes et tous!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 25 novembre Mer 25 Oct 2006 - 20:16 | |
| ... tout a fait normal, Iguane ... ton homme en vacances ... tu peux quand même pas le planter pour des ... :pipelettes: ! ... bonne fin de semaine ... bons achats chez Ikea ... et faites pas de bêtises ... ! ... bisous ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: bonjour Mer 25 Oct 2006 - 22:13 | |
| bonjour à tout le monde. mais mimi tu devais etre fatiguée ce matin car nous sommes au mois d'octobre !!!!!! :bounce:
pour moi bonne journée au boulot, puis je suis allée voir ma puce chez ma mère. je l'ai mis au dodo et me voila à 21h00. bonne soirée maintenant à tout le monde isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: age of empire 3 Mer 25 Oct 2006 - 22:47 | |
| conaissé vous age of empire 3 |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 25 novembre Mer 25 Oct 2006 - 23:00 | |
| :moqueur: :moqueur: zaza,je crois que t es la seule qui a remarqué mon erreur,chut!!! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: chut Mer 25 Oct 2006 - 23:04 | |
| promis mimi je le dirais pas. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 25 novembre | |