Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les futures mamans!

+26
nathou
maryline
Mireille
lotte
aurelie0912
elya
mag
rotototte3
maerom
gege
laramieke
mimi
Pepkies
magda
soso
laetitia60
Skipp
louloute80
miss.c.c
soji56
saki
Nina80
stephanie
rigolote
choutte
Ti-lilie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Les futures mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:55

Bon on attends confirmation mais je pense que notre future maman "Rototte" a enfin accouché. j'espère en tout cas que Rototte va bien ainsi que Savanna.

La prochaine sur la liste est Elya! Encore un peu de patience c'est pas encore pour tout de suite!!lol

Au fait une question les futures mamans, je voulais savoir si vous faites de cours a la prépa à l'accouchement et quel type (classic, aquatiques etc..) Moi j'aimerai bien faire de la sophrologie en prépa mais je ne sais pas trop ou me renseigner??
Enfin autre question qui a fait les analyses en labo (je ne sais plus le nom de l'exam) c'est une prise de sang (je pense a jeun?) une prise de glucose et une prise de sang 1 heure plus tard. Dit moi comment ça s'est passé car j'iame déjà pas faire les prises de sang alors si je dois attendre une heure au labo je vais flipper encore plus !

Bon continuation et prenez soin de vous toutes et des p'tit bouts!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:11

félicitation pour tout ces bébés a venir!!!!!

rottotte on attend de tes news!!!

ps:super idée ce post!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:21

Ti-lilie a écrit:
Bon on attends confirmation mais je pense que notre future maman "Rototte" a enfin accouché. j'espère en tout cas que Rototte va bien ainsi que Savanna.

La prochaine sur la liste est Elya! Encore un peu de patience c'est pas encore pour tout de suite!!lol

Au fait une question les futures mamans, je voulais savoir si vous faites de cours a la prépa à l'accouchement et quel type (classic, aquatiques etc..) Moi j'aimerai bien faire de la sophrologie en prépa mais je ne sais pas trop ou me renseigner??
Enfin autre question qui a fait les analyses en labo (je ne sais plus le nom de l'exam) c'est une prise de sang (je pense a jeun?) une prise de glucose et une prise de sang 1 heure plus tard. Dit moi comment ça s'est passé car j'iame déjà pas faire les prises de sang alors si je dois attendre une heure au labo je vais flipper encore plus !

coucou

pour les cours de prépa je peux pas te répondre jai jamais fait jai tout fait sur le tas le jour J pour léo et tout s'était bien passé Wink
par contre pour la pds avec glucose je peux te répondre puisque ca faisait partie des exams dont jai eu droit la dernière fois :
jai eu d'abord pds à jeun ( les pds ca me fait plus rien tant j'en ai eu ) , puis on m'a fait boire cette mixture très très très sucrée pas mauvais mais t'as plutôt intéret à boire assez vite sans prendre le tps de sentir le gout pour ne pas etre ecoeurée , ensuite jai eu droit au prélèvement vaginal ( beurk pas agréable du tout ) puis urines ( je vous dit pas qd on doit se retenir depuis un moment c'est dur dur mdr ) ensuite attendre effectivement 1 heure et re pds
voilou mais tu verras moi lorsque je faisais mes 1eres pds j'avais tjs terriblement peur et à force on shabitue Wink
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:08

elya a écrit:
Ti-lilie a écrit:

coucou

pour les cours de prépa je peux pas te répondre jai jamais fait jai tout fait sur le tas le jour J pour léo et tout s'était bien passé Wink
par contre pour la pds avec glucose je peux te répondre puisque ca faisait partie des exams dont jai eu droit la dernière fois :
jai eu d'abord pds à jeun ( les pds ca me fait plus rien tant j'en ai eu ) , puis on m'a fait boire cette mixture très très très sucrée pas mauvais mais t'as plutôt intéret à boire assez vite sans prendre le tps de sentir le gout pour ne pas etre ecoeurée , ensuite jai eu droit au prélèvement vaginal ( beurk pas agréable du tout ) puis urines ( je vous dit pas qd on doit se retenir depuis un moment c'est dur dur mdr ) ensuite attendre effectivement 1 heure et re pds
voilou mais tu verras moi lorsque je faisais mes 1eres pds j'avais tjs terriblement peur et à force on shabitue Wink

euh... ca sert a quoi encore cette torture ? Shocked
les joies de la maternite affraid
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60

Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:04

felicitations au futurs maman

qui c est qui se devoue pour nous faire un tit mec ? lol

moi peut etre dans 2ans por le 4eme mais on verra deja elever les 3et apres on verra
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:12

je fais des cours de prépa à l'accouchement moi!
pour l'instant j'ai fait que celui sur la respiration, c'était pas mal même si j'ai déjà oublié les conseils de la sage femme.

j'ai également choisi la sophro. c'est pas mal du tout, surtout si comme moi tu es une grande stressée de la vie!
ça te donne l'occasion le tps d'une heure, de penser à toi, d'essayer de faire le vide et de te détendre! en plus tu peux partager tes angoisses avec une professionnelle et pourquoi pas avec les autres futures maman!
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:19

Je pense que c'est bien de pratiquer la sophro ou yoga, surtout quand il s'agit du premier.

Je n'avais rien fait pour mon premier accouchement et je ne savais donc pas comment respirer. Du coup quand j'ai eu les contractions, j'arrêtais de respirer pensant que ça soulagerait la douleur. C'étais tout le contraire !! Heureusement une sage-femme est venue et m'a expliqué comment respirer pendant les contractions.

Du coup j'ai fait des séances de yoga pour ma deuxième grossesse. Ce qui est bien c'est que tu peux discuter avec d'autres maman et partager tes angoisses. Et on te présente les salles d'accouchement, c'est rassurant !!!

Bon courage aux futurs mamans !! cheers
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:58

merci les filles!! Louloutte ta prépa en sophro tu l'as fait à l'hopital ?? car je ne sais pas ou me renseigner pour ce type de prépa? Pour ma première grossesse j'ai fait la prépa classic mais je n'y ai pas appris grand chose juste quelques petit truc pour détendre mon dos. Alors la pour la deuxième j'aimerai faire de la sophro!

Eh oui Laramieke, c'est les joies de la grossesse!!!!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:09

beurk
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:12

Les futures mamans! - Page 5 Mort-de- Les futures mamans! - Page 5 Mort-de- Les futures mamans! - Page 5 Mort-de- Les futures mamans! - Page 5 Mort-de- eh oui on n'avait aussi pourtant dit de pas jouer avec !!!!lol
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:13

Les futures mamans! - Page 5 Mort-de-
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:49

nan je les fais dans un cabinet de sage-femme privé, c'est remboursé en totalité!

mais je crois qu'ils en proposent aussi dans les hopitaux.
sinon dans les pages jaunes tu tapes "sage-femme" et tu devrais en trouver Wink
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:58

Merci louloutte je vais voir ça alors !
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:11

Bon ça y est on a confirmation, la p'tite puce Savanna est parmi nous. Toutes ses joies des nuits blanches, des couches a changer, les biberons etc... ont commencé pour notre toute jeune maman Rotottotte !!! lol On compaties déjà Les futures mamans! - Page 5 Mort-de- Non je rigole (koi que!!lol). C'est aussi beaucoup de bonheur! et heureusment !

N'oublie pas les photos Rototottes !!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:28

bienvenue a savanna alors et bon courage aux parents
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:56

laramieke a écrit:
elya a écrit:
Ti-lilie a écrit:

coucou

euh... ca sert a quoi encore cette torture ? Shocked
les joies de la maternite affraid

Le test du glucose je l'ai fais sans etre enceinte et je confirme que c'est l'horreur affraid et comme dit elya, surtout avaler tout d'un coup et ne pas prendre le temps de sentir le gout.
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:58

Bon ben voilà après Rotototte, c'était au tour de Elya (mais bon elle avait encore la temps!!!). Et ben non, voilà c'est fait!!
- rotototte a accouché le 22 septembre d'une petit puce "Savanna" (DPA le 27spet. 2008)
- Elya a accouché le 11 octobre d'une p'tit gars "Rafaël"
(DPA le 20 novembre 2008).

Félicitations pour ces deux mamans sans oublier les papas!

La prochaine sera donc Louloutte ; mais toi aussi tu as le temps alors garde le nous au chaud encore un moment!
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:22

Félicitataion à ELYA au papa et au pti frere

bienvenue à Rafaël

merci pour la nouvelle ti lili
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:45

c'est quand pour louloute ?
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:57

félicitation Elya !! et bienvenu au petit raphael ! cheers
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:08

laramieke a écrit:
c'est quand pour louloute ?

début décembre
je vais tout faire pour le garder au chaud un max, rien n'est encore prêt affraid
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:09

Voilà Laramieke pour répondre a ta question :

DPA Louloutte : 5 décembre 08 (un ti gars)
DPA Mag : 25 décembre (un ti gars)
DPA Maerom : 26 décembre 2008 (deux nénettes)
DPA Ti-lilie : 10 janvier 09 (une p'tite nénette)
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:10

oui Louloutte garde le encore un bon moment au chaud, il y est aussi bien pour l'instant !! Prends bien soin de toi et du p'tit bout !
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:40

mici les filles... normalement on a encore le temps de tricoter la layette avant la prochaine ! Very Happy
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

Féminin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:08

peut etre pas ..................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans!   Les futures mamans! - Page 5 Empty

Les futures mamans!
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant