| Les futures mamans! | |
|
+26nathou maryline Mireille lotte aurelie0912 elya mag rotototte3 maerom gege laramieke mimi Pepkies magda soso laetitia60 Skipp louloute80 miss.c.c soji56 saki Nina80 stephanie rigolote choutte Ti-lilie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Les futures mamans! Jeu 16 Oct 2008 - 13:21 | |
| Soigne-toi bien Louloute. | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Les futures mamans! Jeu 16 Oct 2008 - 14:06 | |
| Guéris-vite Louloute ! Pour le bébé, s'il vient par le siège, c'est pas grave, je suis sortie par-là moi | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Les futures mamans! Jeu 16 Oct 2008 - 14:13 | |
| bon courage et prends soin de vous !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Les futures mamans! Jeu 16 Oct 2008 - 14:15 | |
| - saki a écrit:
- Guéris-vite Louloute !
Pour le bébé, s'il vient par le siège, c'est pas grave, je suis sortie par-là moi + 1 bon courage louloutte!!! et comme dit ma mere,elle en a chiez pour me sortir (en siege,par voie naturel,sans péridural lol) et je la fais toujours autant chiez mdr | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Les futures mamans! Jeu 16 Oct 2008 - 14:22 | |
| c'est cool, bébé va bien et c'est vrai qu'il lui reste encore un peu de temps avec de faire sa galipette!!! Enfin, moi qd au prévision du poid de bébé a la naissance je reste toujours ....je dis on verra bien ! en tout cas prends bien soin de toi et soigne toi bien. J'ai été un peu dans le même état car ma puce n'avait ramener sa crève de l'école et biensur on partage ! bon courage louloutte | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Les futures mamans! Jeu 16 Oct 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Les futures mamans! Jeu 16 Oct 2008 - 14:52 | |
| bon rétablissement louloute prend soin de toi et de ton loulou repose toi bien | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Les futures mamans! Jeu 16 Oct 2008 - 21:07 | |
| bon retablissement Louloutte prends soin de toi | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Les futures mamans! Jeu 16 Oct 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Les futures mamans! Jeu 16 Oct 2008 - 22:59 | |
| - laramieke a écrit:
ouaih mais bon, entre passer un cucul et une tetete ... moi, mon choix serait fait !
bah quand tu regardes bien, un cucul n'est pas forcement beaucoup plus gros qu'une caboche! j'en parlais avec la sage-femme qui me donne des cours de sophro tout à l'heure : en France, les toubib ont désormais un peu de mal à autoriser les accouchement en siège par voie basse pour les mamans qui mettent au monde leur 1er enfant... Question de risques, de responsabilité etc (les français ont de + en + tendance à copier le modèle américain à savoir porter plainte pour un oui pour un non) Donc même si mon bassin s'y prête, c'est même pas dit qu'ils m'autoriseront l'accouchement naturel. Fait chier ! ça me saoule la césarienne! non pas que j'ai peur, loin de là, mais j'aurais l'impression qu'on me vole mon accouchement! M'enfin, si ya pas le choix, je l'accepterais la cesa.... faudra bien que je le laisse sortir ce pti bout de choux! Sinon mon rhume ne me lâche pas... pffff. La sage-femme m'a dit de prendre rdv illico presto avec un acupuncteur, mais encore faut il que je sois prise rapidement! Sinon, tite questions aux mamans et futures, vous avez/allez accouché(r) en quelle position? classique (sur le dos, pattes écartées en l'air)? sur le coté? debout appuyées sur le lit? | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: Les futures mamans! Ven 17 Oct 2008 - 0:07 | |
| moi j'ai accoucher sur le dos les jambes ecarté il parrait que c'est plus facile et moin douloureux!!Bisous | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Les futures mamans! Ven 17 Oct 2008 - 0:27 | |
| pour ma dernière j'était assise car contractions dans le dos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans! Ven 17 Oct 2008 - 9:58 | |
| il parait qu'il y a certains hopitaux (et aussi quand accouchement a domicile) qui font accoucher a 4 pattes (en gros comme les animaux) il parait que c'est moins douloureux et "plus mieux" Le seul probleme, serait... psychologique !
moi ca me le ferait franchement moyen, j'aurais vraiment l'impression de veler !
louloute : moi j'demanderai que ca, qu'on me vole mon accouchement ... moi j'veux qu'on m'endorme, sans piqure, sans rien et hop hop quand tu te reveilles le bebe est la ... ou meme qu'on aille au jardin... les filles dans les roses, les garcons dans les choux ... o punaise, le RE VE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Les futures mamans! Ven 17 Oct 2008 - 10:13 | |
| Alors Louloutte pour ma part, lorsque j'ai accouché de ma fille, la sage-femme m'a fait mettre sur le côté pour accoucher. Et ben je peut te dire qu'elle est sortie comme une fleur et je n'ai pas eu mal. Il parait qu'en position sur le côté, le bassin est bien libéré et laisse donc plus de place au BB pour passer. En tout cas moi si je peux accoucher de nouveau dans cette position, je n'hésite pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans! Ven 17 Oct 2008 - 12:35 | |
| sur le cote, c'est aussi pour eviter de coincer la veine cave z'avez vu comment je maitrise le sujet !! on dirait j'en suis a mon 15e ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans! Ven 17 Oct 2008 - 12:50 | |
| t'as plu cas Laramieke!!!!lol la courageuse !!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans! Ven 17 Oct 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans! Ven 17 Oct 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Les futures mamans! Ven 17 Oct 2008 - 14:44 | |
| Moi j'ai accouché sur le dos. Mais pour aider bébé a descendre je me suis mise sur le coté. Apres ca depend de la position du bébé aussi. Je pense que c'est a toi de trouver la bonne position. Le jour J n'hesite pas a tester plusieurs positions tu trouvera celle ou te tu sens le mieux | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 18 Oct 2008 - 11:36 | |
| J'ai entendu parler que l'on fait de plus en plus accoucher accroupi... et que ce serait une position naturelle qui facilite pas mal l'accouchement... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 18 Oct 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 18 Oct 2008 - 14:16 | |
| moi pour les 3 on m a grimpé sur le ventre impressionnant mais franchement ca m a pas traumatisé lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 18 Oct 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 18 Oct 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les futures mamans! | |
| |
|
| |
| Les futures mamans! | |
|