| Les futures mamans! | |
|
+26nathou maryline Mireille lotte aurelie0912 elya mag rotototte3 maerom gege laramieke mimi Pepkies magda soso laetitia60 Skipp louloute80 miss.c.c soji56 saki Nina80 stephanie rigolote choutte Ti-lilie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Les futures mamans! Lun 3 Nov 2008 - 17:28 | |
| et si tu manges des flageolets, il ondulera, donc pas besoin d'etre enceinte lara! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Les futures mamans! Lun 3 Nov 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Les futures mamans! Lun 3 Nov 2008 - 18:35 | |
| les flageolets! vivi, c'est mon bidon Nina! j'en suis fière! et c'est bien la première fois de ma vie que je suis contente d'avoir une panse énorme et les kilos qui grimpent sur la balance! ah bah en vla une bonne raison d'être enceinte Lara! t'as droit de prendre plein de kilos en 9 mois ET TU T'EN TAPES !!!! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Les futures mamans! Lun 3 Nov 2008 - 19:15 | |
| beau bison Louloutte!!! c'est vrai qu'avec des flagelolets tu pourrais avoir un peu la même impression mais vraiment "une peu" !!!lol Mais non plus avant la grossesse j'avais un petit bidon rond mais là c'est vriament différent je suis un "tonneau" comme dit "gentillement" mon z'hom !!!lol. Vivement la fin quand même car c'est difficile de se déplacer aisément. En course au supermarché c'est attention convoit exceptionnel !!!lol Louloutte c'est tout va bien oui tu t'en fous un peu de prendre des kilo et de toutes façon c'est obliger mais quand on doit faire attention a ce que l'on mange pour pas en prendre de trop c'est chiant ! et puis il faut penser que quelque kilos partiront vite fait après la naissance mais pas tous !!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Les futures mamans! Lun 3 Nov 2008 - 22:56 | |
| ouaih j'suis sure ti lilie a raison ... tu t'eclates pendant la grossesse et pis apres, faut te remettre au regime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans! Ven 7 Nov 2008 - 21:15 | |
| Bébé s'est remis tête en bas!!!! je suis happy!! maintenant faut qu'il y reste... | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Les futures mamans! Ven 7 Nov 2008 - 21:21 | |
| c cool ça !! maintenant on attends ....sagement !! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 8 Nov 2008 - 1:13 | |
| - Nina80 a écrit:
- c'est ton bidon louloute??? waouh!
Oui ca a pas l'air d'etre la joie mais c'est pas ca qui m'arretera... meme si l'accouchement on s'en passerai bien... :pale:
Lara, courage pour savoir faut sauter le pas de toute façon.... Si tu sautes, je te suis beh pour moi mes 2 accouchements je ne peux absolument pas m'en plaindre c'est ce qui a été de mieux ! c plutot avant et après que ct plus dur avant parce que pour léo il est arrivé à J+4 donc j'angoissais de me dire : il veut pas sortir ! et pour rafaël beh vous connaissez lhistoire après parce que le baby blues, les nuits blanches mais bien sûr c'est un petit mal pour un grand bonheur alors faut le vivre ! bizzz | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 8 Nov 2008 - 1:58 | |
| bonne nouvelle Louloute ,courage ça vient bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 8 Nov 2008 - 12:12 | |
| rhalala, le baby blues!! comment ça me stress ce truc! même si je sais qu'il est difficile d'y échapper, je n'ai pas envie de passer les 1ères heures puis les 1ers jours de la vie de mon bout de choux le moral dans le chaussette... qui plus est, mon baby blues risque d'être bien costaud compte tenu des derniers événements... ça promet! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 8 Nov 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 8 Nov 2008 - 13:32 | |
| - louloute80 a écrit:
- rhalala, le baby blues!! comment ça me stress ce truc!
même si je sais qu'il est difficile d'y échapper, je n'ai pas envie de passer les 1ères heures puis les 1ers jours de la vie de mon bout de choux le moral dans le chaussette... qui plus est, mon baby blues risque d'être bien costaud compte tenu des derniers événements... ça promet! Dis toi que ce coups de blues n'est qu'un réequilibrage hormonal... et que les coups de blues que tu auras ne seront basés sur rien de réellement concret ( comme beaucoup de coups de blues d'ailleurs)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 8 Nov 2008 - 14:14 | |
| - Skipp a écrit:
- louloute80 a écrit:
- rhalala, le baby blues!! comment ça me stress ce truc!
même si je sais qu'il est difficile d'y échapper, je n'ai pas envie de passer les 1ères heures puis les 1ers jours de la vie de mon bout de choux le moral dans le chaussette... qui plus est, mon baby blues risque d'être bien costaud compte tenu des derniers événements... ça promet! Dis toi que ce coups de blues n'est qu'un réequilibrage hormonal... et que les coups de blues que tu auras ne seront basés sur rien de réellement concret (comme beaucoup de coups de blues d'ailleurs)... +1 je suis tout a fait d'accord avec Skipp mais c'est vrai que c'est vraiment pas marrant a vivre. Le baby blues c'est un tout un accouchement n'est pas rien c'est un très grand bouleversement physique et psychologique. Et puis de toute façon louloutte dis toi que tu ne pourras rien y faire !! il faut prendre son mal en patience et attendre que ça passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 8 Nov 2008 - 14:17 | |
| Petit rappel :
DPA Louloutte : 5 décembre 08 (un ti gars) DPA Cannelle_ds : 18 décembre 08 (p'tit gars) DPA Mag : 25 décembre (un ti gars) DPA Maerom : 26 décembre 2008 (deux nénettes) DPA Ti-lilie : 10 janvier 09 (une p'tite nénette)
Je rajoute la toutes nouvelle future maman inscrite depuis peu sur le fofo c'est Cannelle_ds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 8 Nov 2008 - 16:16 | |
| c'est moi la prochaine!!! et personne y me pique ma place hein!!!! | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 8 Nov 2008 - 18:11 | |
| ma soeur accouche aussi au mois de décembre d'une fille | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 8 Nov 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 8 Nov 2008 - 20:02 | |
| eh oui louloutte c'est ti la prochaine alors on respire... | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Les futures mamans! Sam 8 Nov 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Les futures mamans! Mar 11 Nov 2008 - 10:18 | |
| je te piquerais bien la place moi comme ca serait sure de passer les fetes a la maison avec mes 3 hommes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans! Mar 11 Nov 2008 - 15:03 | |
| Mag c'est pas ton premier alors avec un peu de chance !!!! dis lui que tu aimerai faire noel a la maison parfois il parait qu'il écoute !!lol | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Les futures mamans! Mar 11 Nov 2008 - 21:52 | |
| t'inquiete mag, ma soeur attendait y'a 10 ans pile une petite fille pour le 22 Décembre... elle devait passer noel a la maternité... Et la petite est arrivée le 17 Décembre, ma soeur est sortie le 24!! Donc avec un peu de chance ton loulou fera pareil | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Les futures mamans! Mar 11 Nov 2008 - 22:18 | |
| lol de tte façon il viendra quand il viendra ce petit. Bon normalement ( ) moi c'est pour debut juillet. je fais une echo fin novembre ou debut decembre. De toute façon a quoi bon ne pas en parler. Je suis ds ma periode positive et je sais que tout va bien pour la petite crevette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les futures mamans! | |
| |
|
| |
| Les futures mamans! | |
|