| Mardi 5 août | |
|
+13Nina80 Ti-lilie magda gege mimi nathou natou60 rigolote louloute80 soso choutte Agryos greg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 8:27 | |
| Bonjour à tous!!!! Je pars dans 5 minutes, pourvu qu'il ne pleuve pas...Le temps est couvert. Profitez bien de cette journée. | |
|
| |
Agryos pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 8:58 | |
| Bonjour tout le monde! Je me suis réveillé tard ce matin alors je pars seulement pour mon footing. Bonne journée Greg A tout à l'heure les pipelettes! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 9:07 | |
| bonjour à tous ! pour moi ce matin c'est boulot et cet aprem c'est gateau car c'est l'anniversaire de mob Léo ! il aura 9 ans à 10h18 précise ! greg profite bien de ta journée escapade ne Belgique ! passez une bonne journée ! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 9:38 | |
| Bonjour eh oui le temps est couvert, j'espère que le soleil va tout de même montré le bout de son nez. Greg, profite bien de cette journée Agryos, bon footing Choutte, je souhaitera un BON ANNIVERSAIRE à Léo. 9 ans !!! Mais c'est déjà un jeune homme !!! Pour moi, c'est boulot aujourd'hui, comme d'habitude bonne journée Greg, Agryos et choutte, et à toutes les pipelettes | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 10:07 | |
| Bon anniversaire à ton petit Léo, Mimi!!! Ouahhhh, 9 ans !! ça te fout une claque non??? Moi j'me demande si mon boss revient de Chine aujourd'hui ou demain.................. En même temps, je ne suis pas pressée outre mesure! Bonne journée les pipelettes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 10:45 | |
| ça y est, je suis rentré, mais qu'est-ce que je suis creuvé!! Je vais pas me mettre au boulot tout de suite je crois. Bon anniversaire à ton Léo Choutte. | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 11:31 | |
| oh la... faut que j'arrete de boire! c'est ps les 9 ans du Léo de Mimi mais de Choutte... en même temps, vu que le petit Léo de Mimi est né en avril de cette année... j'aurais dû tilter qu'il ne pouvait pas avoir déjà 9 ans... hum hum! Bon, si j'appelle mon fils Léo, ça va être un beau bordel hein! | |
|
| |
rigolote pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 11:43 | |
| bonjour tt le monde comment allez vous ce matin? | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 11:56 | |
| coucou bonne journée bon anniv à ton fils choutte !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 12:00 | |
| Bon mardi à tous Le temps est toujours aussi gris Bon anniv' à Léo | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 12:11 | |
| bonjour a tous bon anniversaire a petit léo!!!!moi toujours mal mais je sent que ca se degonfle un peu a mon oeil,pfff j ose pas sortir c'te honte!!!!deja la un mec vient de me déposer un colis,je voyais bien qu il regardait en voulant se foutre de ma g****et hier stef n a pas aretté de se moquer de moi,pfff,il est nul celui la!!!bon aujourd hui encore repos,j essaye de pas forcer sur mon oeil,j ai hate de plus rien n avoir quand meme ca ma gave,il m arrive que des trucs con en ce moment,c est la misere,enfin la roue tourne ,elle va tourner pour moi aussi ,y a pas de raison! bonne journée | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 12:24 | |
| kikou tout le monde... je suis reviendue de vacances désoler de pas etre venue avant pas le temps mais la je le prend mdr!! suprebe vacances et superbe coup de soleil aussi je pele maintenant c'est balot pfffffffff... ben qu'est qui t'arrive mimi je débarque moi.. je me demande si je vais lire tout mon retard ou vous aller me faire un petit résumer je compte sur vous hihihi.. demain je monte dans ch'nord on va a la mer mdr!! soit c'est fort mahon ou le touquet va voir ca de pret hihi.. aller bon matin chez vous.. | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Au faite sympas la nouvelles déco du fofo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 12:27 | |
| bonjour à tous bon anniv à Léo (mimi) je suis en vacances dans le 02 depuis dimanche ah c"'est le pied , vivement que je revienne habiter ici d'ici quelques mois , aujourdhui c'est ballade et bibliothèque , je vous embrasse bisous |
|
| |
rigolote pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Contrairement à ce que raconte les médias français à l'heure actuelle, l'accident de voiture que a subit l'acteur Morgan Freeman n'est pas grave. Il a été blessé au cou et aux épaules, sans gravité toute fois, la blessure la plus importante se situant au coude gauche, nécessitant une opération à la demande de l'acteur et quelques mois de convalescence. Les témoins sur place on de suite démentit la gravité de l'accident, affirmant que Morgan Freeman parlait clairement et même plaisantait en disant "pas de photos gratuites, s'il vous plaît, pas de photos gratuites" aux badots qui se sont empressés de le photographier avec leur téléphone. Son ami Bill Lucketts a rassuré lui même la presse de leur déclaration alarmiste, rajoutant que son état d'esprit était au mieux, car il parlait aux visiteurs, répondait au téléphone et aux mails. Il quittera l'hôpital dans la soirée ou dans la matinée de demain. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 12:49 | |
| merci à toutes pour MON Léo !! louloutte là où je prend une grosse claque c'est quant c'est l'anniv' de ma fille Laura, elle va sur ses 13 ans et elle est aussi grande que moi (1m64) , là je te promet que tu prends un coup de vieux ! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 12:53 | |
| bonjour à tous ! bon aniv à ton tit Léo , Choutte !!!Greg bonne promenade ! Mimi , courage ! bonne journée à tout le monde !!! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 13:21 | |
| bonne journée a toutes et à tous, bonne ballade a ceux qui partent en ballade soin toi bien mimi et louloutte c'est zéro alcool qd on est enceinte!!!lol mais je te comprends on est très étourdie quand on est enceinte bon bon quand même le pauvre p'tit Léo de mimi il se prends 9 ans dans les dents en 5 mois et pas cool pour lui !!! Aller passé tous une bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 13:30 | |
| Bonjour Coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Oui ça peut aller Coco même si j'ai une petit baisse de forme aujourd'hui. T'as fait quoi de beau de ta matinée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 14:38 | |
| merci de l info , j'adore cet acteur |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 14:50 | |
| bonne anniv a ton fiston choutte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 5 août Mar 5 Aoû 2008 - 17:38 | |
| Bonjour et bonne journée les pipelettes.... Bon anniversaire au tiot Léo, Choutte. Toujours dég du départ de Ysa, j'y peux rien... Désolée, les pipelettes, mais je suis CHOQUEE et je n'arrive pas à m'en remettre... Quand certains membres sont partis, ça m'était bien égal...mais là, ce n'est pas pareil. D'ailleurs, vous pourrez lui dire que je suis déçue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 5 août | |
| |
|
| |
| Mardi 5 août | |
|