| mercredi 6 août | |
|
+13Nina80 greg lotte rigolote laramieke magda nathou natou60 soso choutte mimi louloute80 soji56 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Coucou les pipelettes!! Waouh quel programme romantique greg et lara! Quelle chaleur ici!! J-2 avant que mon chéri revienne! Ici rien de spé aujourd'hui, juste une grasse mat' jusqu'a 12H30 je me suis couchée a 1H30 cette nuit apres une soirée tres tres sympa avec ma sister... ca faisait longtemps et ca fait du bieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn La je vais trier quelques affaires a déménager dans mon nouveau chez moi... Bonne fin de journée!! | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Hello, Par ici, le beau temps est de la partie....Ainsi que la chaleur Je viens de rentrer d'une balade en VTT, et là j'irai bien piquer une tête dans la piscine... Bonne fin de journée à vous bizzzz | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 17:43 | |
| superbes photos comme toujours Greg ! doucement sur la bière ho!!! j'ai faimmmm jveut la brochette | |
|
| |
tinette80 pipelette timide
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 18:23 | |
| kikou tout le monde moi non plus je ne croyais pas qu il allait faire aussi chaud parcontre j aimerais bien qu il fasse beau dimanche mais pas trop car je suis invitée chez des amies . | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 18:34 | |
| - magda a écrit:
- superbes photos comme toujours Greg !
doucement sur la bière ho!!! j'ai faimmmm jveut la brochette Bien sur Magda, c'est à consommer avec modération... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Hello ! Bonne fin de journée tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 19:07 | |
| la belgique c est magnifique ,moi je suis allée a ipres et bientot je dois y aller mais organiser je vais aller au cinema et barbecue géant. j ai une soeur qui est a 5min de la belgique .greg tu es mignon je comprends pas que tu sois célibataire tu a pas ramené une belge une fois . | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 19:13 | |
| - tinette80 a écrit:
la belgique c est magnifique ,moi je suis allée a ipres et bientot je dois y aller mais organiser je vais aller au cinema et barbecue géant. j ai une soeur qui est a 5min de la belgique .greg tu es mignon je comprends pas que tu sois célibataire tu a pas ramené une belge une fois .
Mignon? Moi????Ah bon??? On ne me l'avait jamais dit!!! Merci pour ce gentil compliment Tinette. Tu devrais mettre une photo de toi en avatar, c'est plus sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 19:35 | |
| pour la photo je la mettrai mais un peu plus tard . greg j espere que tu va pas mal le prendre j ai pris ta photo et je l ai mise dans msn et j ai fais croire a mon entourage surtout une copine que tu étais mon mec . j étais sincére dans s que je t ai dis ,tu sais tu peux etre beau mais con entre parenthése. | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Hello tout le monde Je vois que la journée c bien passé pour tous. Moi j'ai fini de ranger les cartons pfff et rien car il fait trop chaud ds le sud lol Bonne soirée a tous | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 20:19 | |
| soji : je suis sure qu'il va faire beau à Vannes à partir du 12.......le soleil nous attend pour apparaitre ! [/quote] c'étais gris ce matin quand j'ai été au marché il avait prévu 27 degrés aujourdui il ne faisiat pas ce temps la ils ont prévu un mois pas terrible à ce qu'il parait | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 20:47 | |
| steph une bonne soirée a tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 20:50 | |
| vivement mes vacances car j en n ai besoin bon je vais vous laissez je vais regarder la télé et demain je me leve de bonheur et de bonne humeur bonne soirée a vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 20:58 | |
| :/weekend//: + que 2 jours ! Je vais en avoir besoin car de me lever tous les jours a 6h pour me coucher pas avant 22h, ça épuise |
|
| |
rigolote pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 21:02 | |
| coucou tt le monde je vous souhaite un tres bonne apettit !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 21:32 | |
| - tinette80 a écrit:
pour la photo je la mettrai mais un peu plus tard . greg j espere que tu va pas mal le prendre j ai pris ta photo et je l ai mise dans msn et j ai fais croire a mon entourage surtout une copine que tu étais mon mec . j étais sincére dans s que je t ai dis ,tu sais tu peux etre beau mais con entre parenthése.
mais tu te crois ou toi????t as pas de vie alors faut que tu t en inventes une???tu sais que c est interdit ce que tu fais au moins!!!c est lamentable,des beaux mecs t en a plein sur le net alors pourquoi la photo de greg,tant que tu y es tu vas me dire que tu as aussi collé sa photo dans ta chambre et tu fais joujou avec ton vibro en regardant sa photo!!!non mais faut aretter le delire la!!!greg peut tres bien porter plaintre contre toi si il veut...et je lui donnerais les infos concernant ton IP sans hésiter! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 21:41 | |
| - mimi a écrit:
- tinette80 a écrit:
pour la photo je la mettrai mais un peu plus tard . greg j espere que tu va pas mal le prendre j ai pris ta photo et je l ai mise dans msn et j ai fais croire a mon entourage surtout une copine que tu étais mon mec . j étais sincére dans s que je t ai dis ,tu sais tu peux etre beau mais con entre parenthése.
mais tu te crois ou toi????t as pas de vie alors faut que tu t en inventes une???tu sais que c est interdit ce que tu fais au moins!!!c est lamentable,des beaux mecs t en a plein sur le net alors pourquoi la photo de greg,tant que tu y es tu vas me dire que tu as aussi collé sa photo dans ta chambre et tu fais joujou avec ton vibro en regardant sa photo!!!non mais faut aretter le delire la!!!greg peut tres bien porter plaintre contre toi si il veut...et je lui donnerais les infos concernant ton IP sans hésiter! c'est abusé la !! j'halucine punaise il ba halluciné quand il va lire ca étais sincére dans s que je t ai dis ,tu sais tu peux etre beau mais con entre parenthése.comment on peut dire des chose comme ca ici excuser moi de dire ca mais quelle c**** | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 21:51 | |
| sinon il fait quel temps en champagne ardenne | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 21:53 | |