| mercredi 6 août | |
|
+13Nina80 greg lotte rigolote laramieke magda nathou natou60 soso choutte mimi louloute80 soji56 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 22:26 | |
| merde toi aussi nathou,punaise c est la folie ,on nous a jeté un sort a toutes!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 22:26 | |
| au faite tinette,tiens de la lecture: http://www.photographe-professionnel.fr/contrefacon-vol-textes-photographie.html | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| |
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 22:51 | |
| bonne soirée et bonne nuit tous le monde | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 août Mer 6 Aoû 2008 - 23:59 | |
| merci toi aussi stéphanie | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: ime la Jeu 7 Aoû 2008 - 3:16 | |
| - tinette80 a écrit:
pour la photo je la mettrai mais un peu plus tard . greg j espere que tu va pas mal le prendre j ai pris ta photo et je l ai mise dans msn et j ai fais croire a mon entourage surtout une copine que tu étais mon mec . j étais sincére dans s que je t ai dis ,tu sais tu peux etre beau mais con entre parenthése.
Avant de prendre ma photo, j'estime que tu aurais pû me le demander...Je suis vraiment déçu. Tu usurpes mon identité sur ce coup là et je n'apprécie pas du tout...Je te trouvais plutôt sympa mais je crois que tu gâches tout, enfin ce n'est pas grave... Je ne porterais pas plainte contre toi car j'ai d'autres chats à fouetter que de régler des problèmes minables de ce style. Si tu as flashé sur moi (ou plutôt sur mes photos) et bien dis toi que je ne suis sans doûte pas celui que tu crois: je ne suis pas un playboy en mal d'amour: des filles qui veulent de moi il y en a à la pelle alors je ne compte pas m'arrêter sur une "néopipelette" en mal d'amour. Certes je suis célibataire mais je ne le vis pas comme une tare, bien au contraire!!! Je profite de la vie et de tous les moments de joie et de bonheur qu'elle m'apporte dans le célibat. Déjà, si tu avais mis une photo de toi en avatar, on aurait peut-être pû envisager de discuter en MP...mais j'ai vu que tu n'as pas ce courage et c'est bien dommage. Est-ce de la lâcheté??? Je m'interroge... Au premier abord, quand je constate ce que tu viens de faire avec ma photo, je trouve que tu es plutôt simplette et que finallement tu n'as rien à faire ici. Le coin des pipelettes c'est des gens simples qui se respectent: on est tous différents, on a des passions différentes mais ce qui nous unit c'est le respect que l'on a envers les autres. Nous sommes des amis, des gens qui aiment parler de tout et de rien et qui plus que tout aiment se retrouver tous les jours via le forum et parfois en réel grâce aux soirées. JAMAIS il ne me serait venu à l'idée de prendre la photo d'une pipelette pour la faire passer pour ma petite amie, JAMAIS!!!! Tu sais, si je veux m'afficher avec une fille, il y a des sîtes sur lesquels on peut louer une callgirl pour une soirée ou plus...Et sache que je ne suis pas un playboy, ca NON! Je ne suis pas un mec qu'on utilise parce que je vais donner une bonne impression, celle qui voudra de moi devra m'accepter en intégralité et SURTOUT parceque je suis MOI, c'est à dire Greg, celui qui aime la vie et plus que tout l'authenticité des gens qu'il fréquente. Tu es loin d'être authentique pour moi, tu ne m'as pas laissé le temps de te connaître mais j'ai déjà mes impressions (négatives) sur toi. Voilà, tout cela pour te dire que je suis vraiment déçu. Le coin des pipelettes n'est pas un sîte de rencontre même si, heureusement, il y a des couples qui se sont formés et celà me rend heureux: Lara et GTV sont vraiment formidables et je leur souhaite tout le bonheur du monde. Je sais également que d'autres couples se sont formés grâce au forum et c'est fabuleux. Entre toi et moi, sincérement, il n'y a aucune chance: ta médiocrité, très bien illustrée par ton comportement (usurpation de ma photo et donc de mon identité...), te place en dernière position de celles qui actuellement pourraient me faire envisager de rompre avec le célibat. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: mercredi 6 août Jeu 7 Aoû 2008 - 10:17 | |
| - mimi a écrit:
- greg !!!!
Elle m'a franchement agaçé cette gamine... Tu sais mimi il y aurait peut-être la possibilité de paramétrer le forum de façon à ca que les photos ne puissent pas être copiées en interdisant le clique droit dessus. Je sais que c'est le cas sur cerrains sîtes. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 6 août Jeu 7 Aoû 2008 - 10:30 | |
| greg voilà un exemple flagrant ou j'espère qu' il y a une possibilité d'interdire le copiage photo !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 août Jeu 7 Aoû 2008 - 12:27 | |
| oulala je sais pas si on peut faire ca sur le forum,mais tu sais sur skyblog aussi tu peut "soit disant" proteger tes photos du clik droit,eh bah c est de la connerie,si tu clik gauche et droit en meme temps tu peut piquer la photo lol | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mercredi 6 août Jeu 7 Aoû 2008 - 12:35 | |
| Greg , bien envoyé !!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 août Jeu 7 Aoû 2008 - 12:41 | |
| - greg a écrit:
- Lara et GTV sont vraiment formidables et je leur souhaite tout le bonheur du monde.
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 août Jeu 7 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Le truc de fou quand même... La vache...j'aurais pas aimé être à ta place Greg....:''trgb'': |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 6 août Jeu 7 Aoû 2008 - 13:43 | |
| Hallucinant, comme histoire Greg, j'aurai pas mieux dit | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 6 août Jeu 7 Aoû 2008 - 13:47 | |
| Je n'ai pas posé la question à Mimi mais je suppose que cette Tinette a été immédiatement radiée du forum... Bon débarras! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 août Jeu 7 Aoû 2008 - 13:50 | |
| eu non la décision vient pas que de moi,on est 3 admins...elle s est pas encore connectée,si elle le fait peut etre qu elle nous donnera une explication... | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 6 août Jeu 7 Aoû 2008 - 13:54 | |
| - mimi a écrit:
- eu non la décision vient pas que de moi,on est 3 admins...elle s est pas encore connectée,si elle le fait peut etre qu elle nous donnera une explication...
ah ok, je croyais...Peu importe: en ce qui me concerne je ne répondrai jamais plus à ses post. Je me demande si ce n'est pas encore une "melle brun" comme celle qui m'avait insulté sur la shout-box ou bien comme celle qui avait piraté des comptes... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 août Jeu 7 Aoû 2008 - 13:57 | |
| mdrrrrrrrrrrr ton avatar greg | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 6 août Jeu 7 Aoû 2008 - 13:57 | |
| Elle est juste un tit peu amoureuse Greg | |
|
| |