| Batterie pc portable flinguée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dexter pipelette se lache
| Sujet: Batterie pc portable flinguée? Mer 6 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Bonsoir, :''trgb'': Je me suis rendu compte que la batterie de mon pc portable a baissé en autonomie aprés un an et demi d'utilisation. C'est un pc que j'ai acheté neuf garantie 1 an. J'ai telechargé un utilitaire sur le site de HP pour diagnostiquer la batterie. Voila ce qu'il m'affiche : Il me dit bien que HP peut récuperer ma batterie mais est-ce que c'est pris en charge gratuitement en sachant que la garantie est passé? Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batterie pc portable flinguée? Jeu 7 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Pour info a ce probleme, j'ai reussi a contacter HP ce matin. Resultat : ils m'ont dit "vous devez acheter une nouvelle batterie". Prix de la batterie : entre 90 et 130€ pour une batterie officielle. Des fois, on se demande si le mieux c'est pas de carrement racheter un autre portable vu le prix des pieces. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Batterie pc portable flinguée? Jeu 7 Aoû 2008 - 15:28 | |
| - dexter a écrit:
- Pour info a ce probleme, j'ai reussi a contacter HP ce matin.
Resultat : ils m'ont dit "vous devez acheter une nouvelle batterie". Prix de la batterie : entre 90 et 130€ pour une batterie officielle. Des fois, on se demande si le mieux c'est pas de carrement racheter un autre portable vu le prix des pieces. tu m'étonnes et tu vas faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Batterie pc portable flinguée? Jeu 7 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Laisser brancher le pc sur secteur. Justement, je pense que c'est à cause de ca que j'ai du usé la batterie. Je laissais souvent le pc sur secteur avec la batterie chargée alors qu'il faut la retirer lorsque l'on utilise le pc sur secteur pendant une longue periode. Sinon au pire, je vais acheter une batterie non officielle et moins cher. Je vais d'abord me renseigner pour voir ce que ca vaut par rapport à l'original. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Batterie pc portable flinguée? Jeu 7 Aoû 2008 - 16:36 | |
| - dexter a écrit:
- Laisser brancher le pc sur secteur. Justement, je pense que c'est à cause de ca que j'ai du usé la batterie. Je laissais souvent le pc sur secteur avec la batterie chargée alors qu'il faut la retirer lorsque l'on utilise le pc sur secteur pendant une longue periode.
C'est pas évident... L'idéal serait en effet de l'enlever... Les nouvelles batteries sont moins sujettes à l'effet mémoire... mais elles finissent toujours par en souffrir quand même... | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Batterie pc portable flinguée? Jeu 7 Aoû 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Batterie pc portable flinguée? Jeu 7 Aoû 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Batterie pc portable flinguée? Jeu 7 Aoû 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
marvil54 pipelette timide
| Sujet: Re: Sam 20 Juil 2013 - 20:15 | |
| Bonjour, Dommage pour ta batteries pc portable mais il faut le faire avec. Du coup, le laptop fonctionne bien et c’est l’essentiel non ? A la prochaine, il faut bien l’entretenir suivant les conseils sur un forum comme celui là. Bye | |
|
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Batterie pc portable flinguée? Lun 7 Oct 2013 - 0:43 | |
| Bien que ma réponse soit tardive : voir ptt sur ce site : http://www.lesbatteriesduweb.fr | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Batterie pc portable flinguée? Mer 9 Oct 2013 - 14:33 | |
| Les batteries de portable ont une durée de vie limitée... mais c'est vrai que l'on peut trouver des batteries de rechange moins chères sur le net. A mon boulot l'on commande surtout sur: http://www.all-batteries.fr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie pc portable flinguée? | |
| |
|
| |
| Batterie pc portable flinguée? | |
|