| MDJ' Story | |
|
+11saki nathou natou60 magda maryline stephanie Skipp fabaisne soji56 louloute80 greg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| |
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: MDJ' Story Mar 19 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Voiçi les photos du jour avec un peu de retard et je m'en excuse: J13, le premier oisillon a 13 jours Voilà, je vous dis à demain! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: MDJ' Story Mar 19 Aoû 2008 - 20:01 | |
| t'a pas à t'excuser
ils sont toujours de couleur noir les moineaux ? | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: MDJ' Story Mar 19 Aoû 2008 - 20:04 | |
| contente que tu ailles bien Greg !!! ils mangent bien ,ils ont le jabot bien plein c'est super !!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Mar 19 Aoû 2008 - 20:07 | |
| - soji56 a écrit:
- t'a pas à t'excuser
ils sont toujours de couleur noir les moineaux ? Non, il ne sont pas toujours de couleur noir...Le mâle et la femelle sont noirs donc les petits vont très certainement l'être également mais il existe diverses mutations: beige, blanc...Et même une variété de moineau du japon huppés. | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Mar 19 Aoû 2008 - 20:07 | |
| - greg a écrit:
- soji56 a écrit:
- t'a pas à t'excuser
ils sont toujours de couleur noir les moineaux ? Non, il ne sont pas toujours de couleur noir...Le mâle et la femelle sont noirs donc les petits vont très certainement l'être également mais il existe diverses mutations: beige, blanc...Et même une variété de moineau du japon huppés. d'accord merci de l'info | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Mar 19 Aoû 2008 - 20:08 | |
| - magda a écrit:
- contente que tu ailles bien Greg !!!
ils mangent bien ,ils ont le jabot bien plein c'est super !!! Merci Magda, ca va. Oui les petits sont en forme et c'est génial! | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Mar 19 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Contente que tu ailles bien!!!! eh bien les plumes commencent a pousser !!!!ils ont l'air d'aller a merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDJ' Story Mer 20 Aoû 2008 - 10:30 | |
| content que tout le monde aille bien ausssi bien oisillons que toi |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Mer 20 Aoû 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: MDJ' Story Mer 20 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Et bien... ça a bien poussé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Mer 20 Aoû 2008 - 15:50 | |
| on dirait qu'ils vont être tous les 3 noirs !!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: MDJ' Story Mer 20 Aoû 2008 - 18:05 | |
| ils sont toujours aussi beaux, mais comme dit magda il y aurait peut être une prédominante noire, non ? au fait, contente que tu ailles bien toi aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDJ' Story Mer 20 Aoû 2008 - 18:07 | |
| on pourrai avoir une vue d'ensemble de tes cages à oiseaux? tu en a combien d'especes?
en tout cas ils ont bien grandis |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Mer 20 Aoû 2008 - 19:03 | |
| - magda a écrit:
- on dirait qu'ils vont être tous les 3 noirs !!!
oui, ils seront tous les trois avec une dominante de noir. | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Mer 20 Aoû 2008 - 19:06 | |
| - natou60 a écrit:
- ils sont toujours aussi beaux, mais comme dit magda il y aurait peut être une prédominante noire, non ?
au fait, contente que tu ailles bien toi aussi !! Merçi Natou60, je vais bien | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Mer 20 Aoû 2008 - 19:09 | |
| - akriel a écrit:
- on pourrai avoir une vue d'ensemble de tes cages à oiseaux?
tu en a combien d'especes?
en tout cas ils ont bien grandis Pas évident une vue d'ensemble...J'essaierai peut-être de faire une pic de mes autres oiseaux: canaris (que vous connaissez déjà!), colombe diamant et calopsitte. | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Mer 20 Aoû 2008 - 20:00 | |
| - greg a écrit:
- akriel a écrit:
- on pourrai avoir une vue d'ensemble de tes cages à oiseaux?
tu en a combien d'especes?
en tout cas ils ont bien grandis Pas évident une vue d'ensemble...J'essaierai peut-être de faire une pic de mes autres oiseaux: canaris (que vous connaissez déjà!), colombe diamant et calopsitte. joli nom | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: MDJ' Story Mer 20 Aoû 2008 - 20:43 | |
| quel changement depuis hier ils sont en forme | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Mer 20 Aoû 2008 - 23:29 | |
| - nathou a écrit:
- quel changement depuis hier
ils sont en forme C'est vrai que je les trouve beaucoup changés moi aussi en une journée. Le père s'occupe d'eux d'une manière exemplaire, la nature est vraiment belle quand je vois ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Jeu 21 Aoû 2008 - 0:30 | |
| j'aimerais bien voir comment sont les bébés canaris ,c'est possible ??? | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Jeu 21 Aoû 2008 - 12:13 | |
| - magda a écrit:
- j'aimerais bien voir comment sont les bébés canaris ,c'est possible ???
OUI, je vais essayer de les prendre en photo aujourd'hui mais ce ne sera pas simple car je les ai mis avec leur frères, c'est à dire les deux premiers oiseaux issus de la première couvée. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: MDJ' Story Jeu 21 Aoû 2008 - 12:24 | |
| Tu as combien d'oiseaux greg ? | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Jeu 21 Aoû 2008 - 14:28 | |
| à la demande de Magda qui voulait revoir les héros de canari story et d' Akriel qui voulait voir mes autres oiseaux voici donc des photos!!! mes colombes diamants: mes calopsittes, tout d'abord la femelle: voiçi le mâle: maintenant c'est le couple de canaris, les parents des héros du feuilleton de l'été "canari story". La femelle couve à nouveau, éclosion des oisillons prévue le 28 août... Et enfin, et spécialement pour Magda et toutes les piplettes qui ont suivi canari story, voiçi nos trois héros accompagnés de leur deux frères ainés: Nos trois héros sont les trois oiseaux situés à gauche de la photo. A droite ce sont leur frères ainés nés début juin. Voilà, j'espère que ces quelques photos vous ont fait plaisir. | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Jeu 21 Aoû 2008 - 17:14 | |
| oh qu'ils sont tous beaux !!!!merci de nous les montrer!!!moi j'ai toujours eu des oiseaux aussi mais chaque fois rien que deux actuellement j'ai un couple de perruches Par contre la derniere fois j'ai eu un kakariki et je ne l'ai eu que quatre mois retrouver au fond de la cage mort merci des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDJ' Story | |
| |
|
| |
| MDJ' Story | |
|