| MDJ' Story | |
|
+11saki nathou natou60 magda maryline stephanie Skipp fabaisne soji56 louloute80 greg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: MDJ' Story Ven 22 Aoû 2008 - 14:26 | |
| - magda a écrit:
- ah oui il était mignon comme tout !!! mais j'en revient pas comment ils l'avait déplumé mais si j'ai tout suivi , c'est pas de la méchanceté c'est pr faire le nid !!!
merci Greg !!! Oui, il n'y a aucune méchanceté dans ce comportement. Ils lui arrachent les plumes parcequ'ils voudraient qu'il quitte le nid mais ce n'est pas agressif. Chez les canaris les parents utilisent les plumes arrachées pour reconstruire leur nid. | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: MDJ' Story Ven 22 Aoû 2008 - 14:28 | |
| bon merci , si j'ai d'autres questions , je repasse | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Ven 22 Aoû 2008 - 14:42 | |
| Skipp t'es le meilleur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDJ' Story Ven 22 Aoû 2008 - 17:33 | |
| - Skipp a écrit:
- magda a écrit:
- si j'ai d'autres questions , je repasse
Euh... c'est quoi le rapport entre les questions et le repassage ? ça t'aide à réfléchir ? se qui prouve bien que le repassage est une sorte de meditation pour les femmes du coup on ne doit surtout pas les en privées merci pour les photos greg |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Ven 22 Aoû 2008 - 17:50 | |
| ben voyons K !!! tu t'y mets toi aussi je déteste le repassage !!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: MDJ' Story Sam 23 Aoû 2008 - 1:14 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: MDJ' Story Sam 23 Aoû 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Sam 23 Aoû 2008 - 12:58 | |
| je crois qu'on les verra plus longtemps , ils grandissent trop vite !!! | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Sam 23 Aoû 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
| |
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: MDJ' Story Sam 23 Aoû 2008 - 23:28 | |
| Waouhhhhhhhhh!!!! Ca pousse vite!!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: MDJ' Story Sam 23 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Jolie photo de famille Merci Greg | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Sam 23 Aoû 2008 - 23:48 | |
| - Stéphanie de Compiègne a écrit:
- Waouhhhhhhhhh!!!! Ca pousse vite!!!
C'est vrai que ca pousse vite et plus que tout je trouve que le mâle a beaucoup de mérite d'élever les petits seuls...Je ne sais pas si tu étais sur le forum il y a une dizaine de jour mais la mère des petits est morte subitement et c'est le mâle qui depuis élève toute la couvée. Les animaux n'ont donne parfois un bel exemple. La nature ne cessera jamais de m'émerveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Sam 23 Aoû 2008 - 23:56 | |
| - greg a écrit:
- Stéphanie de Compiègne a écrit:
- Waouhhhhhhhhh!!!! Ca pousse vite!!!
C'est vrai que ca pousse vite et plus que tout je trouve que le mâle a beaucoup de mérite d'élever les petits seuls...Je ne sais pas si tu étais sur le forum il y a une dizaine de jour mais la mère des petits est morte subitement et c'est le mâle qui depuis élève toute la couvée.
Les animaux n'ont donne parfois un bel exemple. La nature ne cessera jamais de m'émerveiller. Oui, j'ai vu ça J'ai lu la p'tite story... Le mâle est extra!!! En tout cas, c'est super sympa de nous faire partager ta passion et ton expérience. J'ai pour ma part élevé des calopsites à la main et j'ai adoré, même si c'était énormément de travail jour et nuit. Mais sincèrement, ça fait toujours plaisir de voir le résultat. Aujourd'hui je n'ai plus aucun oiseau. En tous cas merci
Dernière édition par Stéphanie de Compiègne le Dim 24 Aoû 2008 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Sam 23 Aoû 2008 - 23:57 | |
| je voulais bien sur écrire:" les animaux NOUS donne parfois un bel exemple..." Mais je crois que j'ai la tête ailleurs ce soir... | |
|
| |
greg pipelette se lache
| |
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 24 Aoû 2008 - 0:06 | |
| Nous on a pas eu le choix la maman est morte... | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 24 Aoû 2008 - 0:14 | |
| le papa veille vraiment bien sur sa couvée , ils reviennent de loin ses petits ! c'est trop beau , la nature ne nous décoit pas , c'est super !!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 24 Aoû 2008 - 0:26 | |
| - magda a écrit:
- le papa veille vraiment bien sur sa couvée , ils reviennent de loin ses petits ! c'est trop beau , la nature ne nous décoit pas , c'est super !!!
C'est bien vrai ça! Et il a du faire face seul...Personnellement les animaux me donnent des leçons de vie chaque jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 24 Aoû 2008 - 0:31 | |
| - greg a écrit:
- magda a écrit:
- le papa veille vraiment bien sur sa couvée , ils reviennent de loin ses petits ! c'est trop beau , la nature ne nous décoit pas , c'est super !!!
C'est bien vrai ça! Et il a du faire face seul...Personnellement les animaux me donnent des leçons de vie chaque jour. Et y'en a qu'en auraient encore plus besoin!!! (Des leçons de vie hein!!! Pas des animaux) En tous cas, moi ça fait quelques jours que j'ai un chaton à la maison et c'est dingue ce qu'il me remonte le moral!!! Je ne sais pas si il sent que je suis triste mais en tous cas, il est super proche de moi!!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 24 Aoû 2008 - 9:50 | |
| il est magnifique le père, greg, et il est fier de ses petits !! stéphanie, tu devrais mettre une photo du chaton ? il s'appelle comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 24 Aoû 2008 - 11:27 | |
| - natou60 a écrit:
- stéphanie, tu devrais mettre une photo du chaton ?
il s'appelle comment ? Ok, tu as raison, je vais faire un post sur lui! Il le mérite bien et en plus ça me passera un peu le temps... Je le mets dans quoi??? Dans coin papotage??? | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 24 Aoû 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 24 Aoû 2008 - 16:14 | |
| jen rviens pas comme ça pousse vite un oiseau ! je suppose que tu vas bientôt les enlever du nid ? c'est quoi les prochains ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDJ' Story | |
| |
|
| |
| MDJ' Story | |
|