| MDJ' Story | |
|
+11saki nathou natou60 magda maryline stephanie Skipp fabaisne soji56 louloute80 greg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: MDJ' Story Ven 29 Aoû 2008 - 20:34 | |
| t'as peur heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: MDJ' Story Ven 29 Aoû 2008 - 20:38 | |
| voiçi les photos du jour!!! Contente Magda!!! J23, les oisillons vont bientôt voler de leurs propres ailes: Voilà les amis, je file car ce soir je fais une fondue...Miam Miam...Rassurez-vous ce n'est pas une fondue de MDJ!!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| |
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Ven 29 Aoû 2008 - 21:06 | |
| merci ben je crois que là on peut plus les appeler des bébés , ils sont en pleine forme , c'est super , ils s'en sont sortis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDJ' Story Ven 29 Aoû 2008 - 21:09 | |
| tros beau les oisillons il von beintot vole felicitation a toi tu tes bein occupe d eux je dit bravos a toi |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Ven 29 Aoû 2008 - 21:12 | |
| tres beaux oisillons ils sont sauvés!!!!ouf on voit que tu as la passion des oiseaux | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Sam 30 Aoû 2008 - 19:38 | |
| J24 pour nos oisillons, ce matin l'un d'entre eux a quitté le nid pour aller virevolter dans la cage!!! Voici les photos du jour: Voilà, à demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Sam 30 Aoû 2008 - 19:41 | |
| ça doit être trop bien de les voir voler pour la 1ère fois !!! j'aurais voulu voir ça | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 31 Aoû 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 31 Aoû 2008 - 14:46 | |
| c'est vrai qu'ils ne ressemblent + à des oisillons ceux sont des oiseaux sur la derniére photo il a l'air tout fier | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 31 Aoû 2008 - 15:26 | |
| superbes , bravo au papa MDJ et tout ça en 25 jours ! la nature est vraiment étonnante mais c'est si beau ! reviens nous les faire voir de temps en temps si tu peut !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 31 Aoû 2008 - 17:08 | |
| |
|
| |
greg pipelette se lache
| |
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Dim 31 Aoû 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDJ' Story Lun 1 Sep 2008 - 12:30 | |
| super!!! |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Jeu 4 Sep 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Jeu 4 Sep 2008 - 20:55 | |
| trop belle et elle va s'occuper des petits ? Je croise les doigts pour que ce soit bien une femelle ça t'es déjà arrivé de te tromper ?????????????? | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Jeu 4 Sep 2008 - 21:18 | |
| - magda a écrit:
- trop belle et elle va s'occuper des petits ?
Je croise les doigts pour que ce soit bien une femelle ça t'es déjà arrivé de te tromper ?????????????? Non je ne pense pas qu'elle va s'occuper des petits car ce ne sont pas les siens...Mais elle s'entend très bien avec eux et je crois que de toutefaçon ils savent à présent manger seuls même si le mâle continue à les gaver avec assiduité. Oui ça m'est arrivé de me tromper je ne sais combien de fois!!! Pour la petite anecdote: Quand j'ai acheté mes premiers MDJ, c'était deux mâles. J'en ai échangé un et rebelotte encore deux mâles! Du coup, le patron de l'animalerie que je commence à bien connaître m'a prêté deux autres oiseaux en espérant qu'il y ait une femelle...Et effectivement il y en avait une. C'est hyper compliqué de différencier le sexe des mDJ car il n'y a aucun dimorphisme sexuel! Seule et unique différence: le mâle chante quand il essaye de séduire la femelle. La femelle, quant à elle, n'émet qui simple "cui" qui ressemble au cri du grillon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDJ' Story Jeu 4 Sep 2008 - 21:18 | |
| tres belle pour quel s occupes des petit |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Jeu 4 Sep 2008 - 21:26 | |
| - gaby a écrit:
- tres belle pour quel s occupes des petit
Inutile de s'inquiéter pour les petits, ils sont sauvés à présent car ils doivent manger seuls. Je croise surtout les doigts pour que ce soit une femelle... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
greg pipelette se lache
| |
| |
| Sujet: Re: MDJ' Story Jeu 4 Sep 2008 - 21:28 | |
| ok je comprends mieux alors !!! le père s'en occupe encore gardes le surtout !!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: MDJ' Story Jeu 4 Sep 2008 - 21:31 | |
| - magda a écrit:
- ok je comprends mieux alors !!!
le père s'en occupe encore gardes le surtout !!! Je vais le garder ne t'inquiète pas Magda! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDJ' Story | |
| |
|
| |
| MDJ' Story | |
|