Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

suite du vol de chèque

AuteurMessage
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

suite du vol de chèque Empty
MessageSujet: suite du vol de chèque   suite du vol de chèque EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:58

bonsoir, je sais pas si vous vous rappelez j'avais fait un post pour un vol de chèque. Il s'agissait d'un mec à qui j'avais fait connaissance et m'a volé un chèque à mon insue avec la souche. a bien sur fait encaissé le chèque par une autre personne..... enfin bref

la trouille aujourdh'ui j'étais dans une galerie marchande à table avec mon ex belle mère et je le vois en train de payer un sandwich pale les boules je vous dis pas. je savais pas comment réagir, ma belle mère ne connaissant pas l'histoire et j'avais en meme temps la trouille

il est parti et puis je me suis dis t'es con réagi. et la j'ai dis oh j'ai vu quelqu'un je reviens et je lui ai couru après..... pour le rattraper

il a tout nié bien évidemment et m'a dit arrete de me chercher des noises.

j'aurai du le suivre pour relever son numéro d'immat de voiture mais j'ai pas osé

voila l'histoire du jour, j'ai tout de même rappeler l'enqueteur qui a suivi ma plainte pour l'informer car depuis ce vol je ne suis toujours pas remboursé....... il m'a dit que l'enquete avançait j'espère que tout va s'arranger .

faites attention à ceux que vous rencontrez, on ne sais jamais
bises isa
Revenir en haut Aller en bas

suite du vol de chèque
Page 1 sur 1