| jeudi 26 octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 8:14 | |
| coucou tout le monde! moi déjà levée comme d'habitude!! Aujourd'hui pas grand chose à faire à part...le ménage pour changer et eesayer d'occuper mon petit monstre pour éviter les catastrophes!! Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 8:36 | |
| ah que coucou!!! moi aussi debout !!! bon ce matin je bosse pas mais plein de truc a faire !! pour une fois !!! sui obligée l'otre est a la maison donc pas de pc ce matin donc voila voilou!!! |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: bonjour Jeu 26 Oct 2006 - 8:57 | |
| bonjour a tous,
c'est les vacances pour la puce donc elle est chez mamie. c'est pour cela que j'ai eu le temps de venir vous faire un petit coucou avant d'aller bosser.
par contre cet après midi je serais à la maison. Au programme remise en place d'une étagère dans mon armoire. et donc rangement du linge.
comme ce week j'ai de la famille qui dort chez moi, faut que l'appart soit nickel.
voila bises et bonne journée à tous | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 9:45 | |
| Coucou à toutes et tous ! Moi aussi, levée tôt ... 6 h 3O ... l' habitude ! Ce matin, encore un ouvrier dans la maison ... quand il aura terminé ... je pars à la chasse à la poussière ... et là, y a du boulot ... ... Bonne journée à vous ... à toute à l'heure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 10:05 | |
| coucou tous le monde hier journee galere impossible de venir sur le forum en fin de soiree impect et puis paffffffff plus de connection yen a marre !!!!!!!!!! du coup j'ai fini de taper mon inventaire 15 pages et prepare mon dossier pour le depose cet a-midi au tribunal d'abbeville et j'aurai l'heure de mon audience de demain . en attendant bonne journee a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Jeu 26 Oct 2006 - 10:25 | |
| coucou tout le monde vous allers bien.lina tu tes lever de bonne heure bon courage a toi millefeulle .et toi kinou bonne poussiere. celia bonne journeé et pour les autre aussi bisous :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 10:37 | |
| kikou tout le monde ben moi je me suis lever a 8 h , aujourd hui menage et trouver de koi occuper les loulous bonne journee a tous biz |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 11:00 | |
| Coucou tout le monde, Alors moi hier ... et ben et ben j'ai eu une super chance.... vous savez quoi ???? Et ben, mon train il etait a l'heure !! nan nan mais franchement ca valait le coup de le dire parce que le debut de la semaine s'annoncait epique avec des retards matin et soir... j'etais au bord du suicide !! Si si si ... au moins... et j'suis sure qu'y'en a qui m'aurait pousse !! Bref, et ben moi tout va bien !! Demain c'est les .... c'est les oua oua ouacances !! donc c'est THE BON-HEUR ! la semaine est deja quasiment programmee et bien chargee mais c'est pas graaaave ! Le principal, ne plus voir les tetes d'ampoules pendant une semaine !! C'matin j'me suis reveillee en retard... merci qui merci ... bernard !! J'me suis reveillee a 5.00 au lieu de 4.30... avec le train a 5.43 et 20mn de trajet, autant dire que tout a ete vite fait bien fait ! Z'ai meme pas eu le temps de donner les gateaux et la papouille aux poupounes !! Voila, bon sinon donc j'avais rajoute un gentil petit son pour egailler le forum mais a l'hunanimite ma proposition a ete rejetee.... aucun gout les pipelettes !! donc j'ai tout annule ! On a meme dit que j'avais casse certains pc !! nanmeo, fopatabuser quand meme!!! Sinon bah c'est tout pour moi ! Bonne journee a vous...bon menage les filles..bon courage avec les "monstres" ... Marieke ps : choutte, il s'appelle comment ton mari pour de vrai ?? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 11:00 | |
|
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 11:05 | |
| pfff... bande de vilains et de vilaines... il etait tres beau ce chant du coq ! les pipelettes... | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 11:14 | |
| Coucou les Pipelettes
Je passe en coup de vent
il fait beau et doux, je vais en profiter avec les enfants
Gros bisous à vous
et bonne Journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 11:28 | |
| un p'tit coucou rapide à toutes !
moi aujourd'hui c'est ménage et bricolage !
bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 11:35 | |
| roh la belle cocotte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Jeu 26 Oct 2006 - 12:27 | |
| salut a tous :salut: :///tro cooool/ |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 12:37 | |
| Bien tomy ! Tu maitrises parfaitement l'art du smileys.... Bonne journee a toi aussi Marieke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Jeu 26 Oct 2006 - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 12:45 | |
| et donc elle t'a jete du lit... c'est pas de chance ca !! Eh ? J'suis sure tu l'as aidee ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Jeu 26 Oct 2006 - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 12:56 | |
| Tention ... je lui demanderai confirmation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre Jeu 26 Oct 2006 - 13:00 | |
| si tu veut mais pour l'instant elle est a la douche et après elle fait a manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a+ Jeu 26 Oct 2006 - 13:03 | |
| bon je vais vous laissé je vait jouer a un jeux a+ :salut: :j part en vaca :///tro cooool/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 26 Oct 2006 - 13:18 | |
| bonjour les filles et les gars , moi ce matin je me suis levée à 5 heure comme d'habitude pour aller au boulot, mais aujourd'hui c'était dure dure je sentais la fatigue de la semaine, après un bol de (tiot) café, une tartine et du jus d'orange et la journée est reparti, là je suis en pose repas alors je profite à faire un coucou à tous le monde, car je pense toujours à ce forum qui est très sympa, surtout les gens qui sont inscrits. à bientot laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon retour Jeu 26 Oct 2006 - 13:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 26 octobre | |
| |
|
| |