| soiree reglement de compte | |
|
+21maerom Pepkies mag CLAUDETTE natou60 zaza Agryos tiatia60 soso lotte Skipp stephanie louloute80 saki phil cyrildu13 elya Mireille nathou soji56 laramieke 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agryos pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Salut tout le monde!! Je débarque d'une absence d'à peine une semaine sur le forum et j'atteri dans un bazar impressionnant. La dernière fois que je suis venu tout le monde il était gentil, tout le monde il était beau et là c'est la vrai zizanie, avec départ à la volée, formation de clans et j'en passe. Pour être honnête j'ai aucune idée de ce qui s'est passé ici (j'ai juste eu le temps de lire ce post) mais je crois qu'on nage en plein "Feux de l'amour". C'est "marrant" de voir comment un tel forum peut dégénérer en si peu de temps. Quand je dis marrant, c'est une façon de parler, d'ailleurs je vois qu'il y en a que ça a vraiment affecté très fort (je vais d'ailleurs essayer de comprendre ce qui s'est passé pour Mimi parce que ça m'inquiète). Pour ma part je souhaite quand même rester sur le forum même si en ce moment je ne viens presque plus (et oui c'est encore à cause de ce satané mémoire). Mais bon si par la suite ça continue à partir en sucette comme ça a l'air d'être le cas, je crois que ça sera plus trop la peine que je fasse le déplacement; parce que si je suis venu sur ce forum c'est parce que je croyais avoir trouvé un lieu très convivial rempli de gens sympa avec qui je pouvais déconner et discuter sans me prendre la tête (ce qui a toujours été le cas jusqu'à maintenant). Donc voilà, j'espère que les choses vont s'arranger ici. Sinon gros bisoux à tout ceux que j'ai pas vu depuis un moment et qui me manquent déjà un petit peu. | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 10:06 | |
| Je ne pensais pas que tout cela se passait .... je ne sais pas quoi penser c'est également mon 1er forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 10:17 | |
| - CocoBong a écrit:
- Je me laisse jusqu'a demain soir pour prendre ma décision vue qu'on nous force a faire un choix.
Pareil pour moi... |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 10:36 | |
| - soso a écrit:
- Eh bien encore une fois, je suis passée à côté de pleins de choses.
Je ne savais pas que tant de choses se passaient sur ce forum.
Je suis triste. C'est mon premier forum, j'y ai mis ma confiance ainsi que dans les personnes qui le fait vivre. Je ne suis pas aussi présente que certains d'entre vous mais je partage mes joies et mes tristesses. Même si physiquement je ne vous ai jamais rencontré, j'ai l'impression de connaitre certains et certaines pipelettes à travers vos écrits. Vous êtes un peu comme ma deuxième famille et je suis déçue de voir que tant de méchancetés circulent.
En ce qui me concerne j'ai toute confiance en Choutte, Mimi et Lara. Je sais que ce que vous faites c'est toujours pour le bien du forum. Vous avez mon soutien.
Lara, ce que tu dis sur Ysa m'interroge. je pensais également que c'était une personne de confiance. Ma naïveté.... encore et toujours. J'ai du mal à croire que des personnes peuvent être méchantes !!!
J'espère sincèrement que cette histoire ne soit qu'un mauvais souvenir et que le forum puisse reprendre le chemin du début c'est-à-dire convivialité, amitié tes propos soso reflètent mes pensées je suis tellement triste de cette situation, excusez-moi je ne trouve pas les mots | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 10:46 | |
| je suis d'accord avec soso et nathou. Je n'ai pas été trop présente sur le forum dû à de gros problèmes familiaux (santé surtout) et je suis ahurie d'apprendre tout cela. iL y a bien eu petit problème dans le passé avec des personnes dont d'ailleurs les comptes ont été supprimés mais j'étais loin d'imaginer que cela dégénerait par la suite avec d'autres. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant sachant que ce forum fête ses 2 ans. BISOUS A TOUTES et A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 10:54 | |
| lara ,tu peux fermer mon compte ! c triste ,mais arrivée à mon age(50ans) et lire tout ça ! g pas envie de continuer la route avec vous ! dommage pour mimi qui aurait aimé me connaitre bonne chance à tous ! calinoux |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 11:02 | |
| je reviens de vacances et n avais pas eu le temps de venir sur le forum et en lisant ce post ce matin je tombe des nues !! Enfin ...... Lara suite a ton mail je reste bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 11:07 | |
| Je voudrais juste signaler une chose et c'est quelque chose que j'ai demandé, j'attends une réponse: c'est la version a Ysa tout simplement, je demande donc un droit de réponse, j'attends de ces nouvelles. Parce que là nous n'avons qu'une seule version seulement il y a deux parties.
Et je ne comprends pas que vous ne cherchiez pas a savoir la version d'Ysa ??!! |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 11:12 | |
| et bien si coco, pourquoi pas ? | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 11:32 | |
| Et je ne comprends pas que vous ne cherchiez pas a savoir la version d'Ysa ??!![/quote] JE LUI AI DEMANDE SUR MSN ELLE MA DIT QUIL NY AVAIT RIEN | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Je découvre le post,à l'instant.... Je suis triste, de lire de telles choses. Même, si je viens beaucoup moins souvent, je suis très attaché au forum des pipellettes. Il y a une époque où nous passions des soirées tchat, géniales. Il n'y avait pas tant d'histoires.... Je fais pleinement confiance aux Admis. Et je suis tout à fait d'accords, que ce qui se dit dans la section, admis et modos, doit y rester. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 11:51 | |
| - CocoBong a écrit:
- Je voudrais juste signaler une chose et c'est quelque chose que j'ai demandé, j'attends une réponse: c'est la version a Ysa tout simplement, je demande donc un droit de réponse, j'attends de ces nouvelles.
Parce que là nous n'avons qu'une seule version seulement il y a deux parties.
Et je ne comprends pas que vous ne cherchiez pas a savoir la version d'Ysa ??!! effectivement d'ailleurs le post est tout de meme deja un droit de reponse a tout ce qui se passe en mp et sur msn afin que tous soit au courant et comme tu le dis si bien qu'il n'y ait pas qu'une seule version. voici le lien du forum http://surlechemindelamitie.forumdediscussions.net/index.htm | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 12:03 | |
| mais euh, faut être membre pour aller zieuter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 14:41 | |
| @u droit de reponse : nan mais ca va pas la tete ou quoi ??? ca fait des jours que ysa and co nous cartonnent, qu'on fait tout pour ne pas creer de seisme, maintenant on y est et il faudrait encooore qu'elle joue sa malheureuse !! nan mais basta la ! vous avez notre version sur notre fofo, allez voir sur leur fofo, elles vous donneront leur version... je n'ai aucun probleme avec ca ! je supprime au fur et a mesure les comptes de ceux qui me le demandent | |
|
| |
maerom pipelette se lache
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 15:36 | |
| moi je viens de debarquer apres une longue absence et je pige que dalle il est vrai que je viens moins souvent beaucoup de choses a regler au vu de ma situation mais la je suis ko avec ce qui se passe ici je capte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 17:43 | |
| je remonte ce post parce qu'apparemment je me suis mal fait comprendre et beaucoup se pose la question ! je n'ai jamais dit que vous deviez choisir entre le forum d'ysa et le notre ! je vous demande juste de choisir si vous voulez rester chez les pipelettes ou pas j'vois meme pas comment j'pourrai faire pour vous empecher d'aller la bas et je comprends parfaitement que vous ayez des affinites avec ceux qui sont partis ! voila... j'espere qu'il n'y a plus de malentendu a ce niveau la | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 17:47 | |
| merci mdame lara ca me rassure effectivement | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Droit de réponse d'Ysabel:
Bonjour a tous Suite a des propos qu’y on été mis dans la partie Admin. Ma conscience ma dictée quelque chose qui n’a pas plu « l’honnête » Difficile de regarder des gens en sachant ce qu’on raconte et que l’on agi pas clairement envers eux J’ai ma conscience tranquille jai fait ce que j’ai jugé bon Je peux me regarder tout les matins dans mon miroir J’ai dis moi aussi des choses a des gens mais en face pas dans leur dos Les personnes que je n’appréciais pas je ne faisait pas des ronds de jambes . Votre jugement es le votre Ma vie est belle et je n’ai pas l’intention d’en changer !!! Merci a cocobong pour faire passer le message puisque je ne pas le faire de moi-même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Il se passe des trucs ici !:''214005: Bon ben moi je vous dis bonne continuation , de toute façon je ne connais personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 21:08 | |
| - CocoBong a écrit:
- Droit de réponse d'Ysabel:
... J’ai dis moi aussi des choses a des gens mais en face pas dans leur dos ... Jolie phrase , les comptes se règlent les yeux dans les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 23:01 | |
| je pense que chacun a dit ce qu'il avait a dire... tout le monde sait ce qu'il lui reste a faire ... tous ces posts seront clotures demain et ne seront plus abordes sur le forum je pense que beaucoup seront d'accord avec moi | |
|
| |
Caline pipelette timide
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Mer 13 Aoû 2008 - 23:49 | |
| Il semble que ce ne soit pas le bon moment pour arriver sur le forum..... | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Jeu 14 Aoû 2008 - 0:05 | |
| caline ne ten fait pas ce sera vite regler et tu verra le fofo es bien quand il y en a qui ne foute pas la mer** | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: soiree reglement de compte Jeu 14 Aoû 2008 - 1:32 | |
| Suite au mail de Lara, moi je reste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soiree reglement de compte | |
| |
|