elya pipelette se la pète
| Sujet: correction de photos Dim 17 Aoû 2008 - 23:23 | |
| coucou voilà je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour corriger des photos, enfin ce sont des photos ou ya des motifs derrière ( d'un photographe ) sur plaquette et on voudrait enlever les motifs en fond vers l'arrière, c'est faisable? merkiii | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: correction de photos Dim 17 Aoû 2008 - 23:25 | |
| Avec Photoshop on peut faire un tas de petites corrections... d'autres logiciels permettent également cela. | |
|
| Sujet: Re: correction de photos Dim 17 Aoû 2008 - 23:38 | |
| jai photoshop mais bon je connais pas trop ... je t'ai envoyé un mp attention skippounet faut que tu trouves avant vince lol | |
|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: correction de photos Lun 18 Aoû 2008 - 0:26 | |
| Je ne suis pas doué pour utiliser ce genre de logiciel et pourtant j'aimerais beaucoup bidouiller des photos...Je crois surtout que je manque de patience! | |
|
| Sujet: Re: correction de photos Lun 18 Aoû 2008 - 0:45 | |
| - greg a écrit:
- Je ne suis pas doué pour utiliser ce genre de logiciel et pourtant j'aimerais beaucoup bidouiller des photos...Je crois surtout que je manque de patience!
moi j'ai la patience mais je pourrais vraiment y mettre bcp de tps et retenter tous les jours jusqu'à ce que je trouve ( mais si on m'aide beh j'en serai que plus heureuse qd même ) au secours mon skippounet je sais même pas comment demander à google de m'aider | |
|
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: correction de photos Jeu 21 Aoû 2008 - 20:37 | |
| - elya a écrit:
- coucou
voilà je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour corriger des photos, enfin ce sont des photos ou ya des motifs derrière ( d'un photographe ) sur plaquette et on voudrait enlever les motifs en fond vers l'arrière, c'est faisable?
merkiii oui prend ça , c'est gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html pour les tutos tu les trouve ici sur le forum , je te mets le lien http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/nos-hobbies-nos-passe-temps-f3/photofiltre-et-autres-t6551.htm | |
|
| Sujet: Re: correction de photos Jeu 21 Aoû 2008 - 20:44 | |
| | |
|
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: correction de photos Jeu 28 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Oui il faut beaucoup de temps et de patience pour Photoshop... et beaucoup d'entrainement, pour les photo-manip il faut aller sur les site anglophone, il y a beaucoup plus de choses intéressante | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: correction de photos | |
| |
|