| il entende une femme criee ,sest un blaireaux en rut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il entende une femme criee ,sest un blaireaux en rut Lun 18 Aoû 2008 - 17:04 | |
| Linz, Allemagne - Des policiers lancés à la recherche d'une femme en forêt après que des témoins ont crû entendre ses hurlements ont découvert que les cris provenaient en réalité de blaireaux en rut. Les officiers de police dépêchés sur les lieux sont partis en forêt équipés de kits de vision de nuit. Des témoins les avaient contactés, affirmant avoir entendu les cris d'une femme en provenance de la forêt. Sur place, les forces de l'ordre ont compris que les prétendus hurlements n'étaient en fait que les cris de blaireaux en rut. Selon eux, il n'est pas rare que les sons émis par ces animaux en période de reproduction soient confondus avec des hurlements humains. |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: il entende une femme criee ,sest un blaireaux en rut Lun 18 Aoû 2008 - 17:13 | |
| J'aime pas trop la comparaison..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: il entende une femme criee ,sest un blaireaux en rut Lun 18 Aoû 2008 - 17:24 | |
| ça ne m'étonne guère... Mais anciens voisins... de vrais blaireaux... poussaient également de drôles de cris lorsqu'ils étaient en rut... faut dire que j'habitait alors en immeuble... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: il entende une femme criee ,sest un blaireaux en rut Lun 18 Aoû 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: il entende une femme criee ,sest un blaireaux en rut Lun 18 Aoû 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: il entende une femme criee ,sest un blaireaux en rut Lun 18 Aoû 2008 - 17:26 | |
| Enfin je parlais de ma voisine | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: il entende une femme criee ,sest un blaireaux en rut Lun 18 Aoû 2008 - 17:31 | |
| c'est donc ça que j'entends chez mes blaireaux de voisins , ils doivent être allemands !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: il entende une femme criee ,sest un blaireaux en rut Lun 18 Aoû 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il entende une femme criee ,sest un blaireaux en rut | |
| |
|
| |
| il entende une femme criee ,sest un blaireaux en rut | |
|