Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!

+4
jess
saki
Skipp
déborah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
déborah
pipelette prend ses aises
déborah

Féminin Taureau Chèvre Nombre de messages : 356

une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Empty
MessageSujet: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:38

vous avez ententudu parler de cette affaire ce matin?

L'Autriche sous le choc après un nouveau cas de séquestration

VIENNE (AFP) - 28/04/2008 08h22
une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Photo_1209370748736-1-0
Arrestation de l'homme (entre deux policiers) suspecté d'avoir séquestré sa propre fille pendant 24 ans, le 27 avril 2008 à Amstetten

une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Icon_Tune femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Icon_T2une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Icon_print

L'Autriche était sous le choc lundi après la découverte dimanche d'une femme séquestrée pendant plus de 20 ans par son père qui lui aurait fait sept enfants, moins de deux ans après un autre cas sordide de séquestration, celui de la jeune Natascha Kampusch.

La police continuait ses investigations lundi dans la "maison de l'horreur" afin de déterminer les conditions de détention d'Elisabeth Fritzl, 42 ans, retenue captive durant 24 ans, avec trois de ses enfants, dans un espace étroit de 1m70 aménagé par son père dans la cave du pavillon familial à Amstetten, à une centaine de kilomètres à l'ouest de Vienne.
une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Photo_1209310019613-1-1
La maison où une Autrichienne a été séquestrée par son propre père pendant plus de 20 ans, le 27 avril 2008 à Amstetten
une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Photo_1209310215490-4-1
Des policiers cherchent des indices dans l'arrière-cour d'une maison d'Amstetten, où une femme a été séquestrée pendant plus de 20 ans par son propre père, le 27 avril 2008

Le suspect, Josef Fritzl, 73 ans, arrêté dimanche, devait être présenté au juge d'application des peines dans la journée, a indiqué la police.

Dans un état psychologique et physique précaire, Elisabeth Fritzl, 42 ans, a affirmé à la police avoir vécu enfermée dans la cave de la maison familiale à Amstetten en Basse-Autriche (est) depuis le 28 août 1984. Ce jour-là, le père, Josef, aujourd'hui âgé de 73 ans et mis sous les verrous samedi soir, lui aurait administré un produit anesthésiant et l'aurait menottée dans une pièce en sous-sol.

Officiellement, elle avait été portée disparue et aurait même envoyé une lettre à ses parents demandant qu'on arrête les recherches pour la retrouver. Les autorités en avaient déduit qu'elle était tombée entre les griffes d'une secte. En réalité, elle a dû endurer des années de calvaire dans la cave du petit immeuble où résidait la famille au cours desquelles son père a "régulièrement abusé" d'elle, comme elle l'a raconté à la police. Elle aurait ainsi eu sept enfants de son père pendant sa détention.

L'affaire a été découverte après l'hospitalisation à la mi-avril d'une jeune fille de 19 ans transportée dans un état très grave à l'hôpital d'Amstetten. Afin de déterminer la nature de l'affection dont souffre la jeune Kerstin, les médecins ont cherché à entrer en contact avec la mère, Elisabeth Fritzl. Ces recherches ont permis de découvrir la séquestration samedi soir.

Au fil des années, le père d'Elisabeth aurait réussi à adopter trois des enfants, faisant croire à sa femme, Rosemarie, et aux autorités, qu'ils avaient été déposés devant la porte de leur domicile à quelques années d'intervalle. Avec chacun des bébés déposés âgés de quelques mois, il y avait une lettre signée d'Elisabeth disant qu'elle ne pouvait subvenir à leurs besoins car elle avait déjà d'autres enfants.

Ces trois-là, dont les grands-parents Josef et Rosemarie ont eu officiellement la garde, ont semble-t-il pu suivre une scolarité normale et vivaient dans leur maison alors que leur mère et leurs trois autres frères et soeurs (une fille de 19 ans, un garçon de 18 et un de 5) végétaient dans la cave. Seul le père les aurait ravitaillés alors, son épouse ignorant leur présence.

Ce n'est que samedi qu'ils auraient été libérés, le patriarche ayant alors déclaré à sa femme qu'Elisabeth avait soudainement reparu avec ses enfants. Face aux accusations de "crimes massifs" de sa fille Elisabeth, qui aurait subi des sévices sexuels depuis l'âge de 11 ans, Josef n'a accepté que dimanche soir de révéler le code de la serrure électronique d'accès à la cache dans la cave du petit immeuble comptant quatre appartements. Il s'agit d'un espace étroit avec plusieurs pièces d'1m70 sous plafond doté de sanitaires et d'un téléviseur, selon la police.

Comme Kerstin, toujours entre la vie et la mort à l'hôpital, l'état de santé de sa mère, qui paraît 20 ans de plus que son âge, et de ses frères et soeurs est préoccupant.

Ni les voisins, ni les services sociaux ne semblent avoir été alertés dans cette affaire qualifiée de cas le plus dramatique de l'histoire criminelle autrichienne. Elle rappelle celui de Natascha Kampusch, retenue pendant huit ans et demi dans le sous-sol d'un pavillon de la banlieue de Vienne entre mars 1998 et août 2006 lorsqu'elle a réussi à s'échapper. Son ravisseur s'est suicidé le soir de l'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:39

J'ai vu ça à la Tv ce matin... décidément... les autrichiens les accumulent... ça donne pas envi d'y passer ses vacances... Shocked
http://skipp.superforum.fr/
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:12

J'ai entendu à la radio aussi, quelle monstruosité... c'est... je n'ai pas de mot! Mad
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:24

Cette femme et ces enfants vont être marqués à vie... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:42

je n'en avait pas entendu parler , mais c'est affreux !!

il lui a fait sept enfants Shocked Shocked , mais dans quel monde cruel dans le quel on vit !!!!!

cette femme séquestrée 24 ans , c'est hallucinant !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:01

Et oui, voilà encore une preuve de ce que la humaine est capable de faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:03

Shocked quelle horreur
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:04

cocobong a écrit:
Et oui, voilà encore une preuve de ce que la humaine est capable de faire
L'être humain n'est qu'un animal... pas si éloigné que cela des autres... Il se dit Homo Sapiens, ce qui signifit "homme sage", mais je ne vois pas trop où est sa sagesse... Shocked

On trouve de tout dans l'Humanité... de la plus grande bonté... aux actions les plus abjectes... Shocked

Et je pense que quoi que l'on fasse... il y'aura toujours des tarés de ce genre... une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! 141552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:27

Shocked hallucinant
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:47

Entre la cave de ce taré... celle de l'autre cas autrichien... la cave de l'orphelinat de Jersey... et les congélateurs... j'ai l'impression que si les flics faisaient des fouilles chez tout le monde l'on ferait des découvertes affolantes... Shocked
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:28

C'est une horreur.
Il y à vraiment des cinglés partout.
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:04

c'est donc cette histoire qui a choqué ma fille aux infos ce soir!!!
je comprenais rien à ce qu'elle racontait tant c'est incroyable et ignoble!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci n'engage que moi ,mais je dis::::

PEINE DE MORT AVEC EXECUTION!!!!!!

sinon c'est l'asile et il sera logé et nourri gratis en plus!!!!!!!!!!!!!! une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Smiley-5
déborah
déborah

Féminin Taureau Chèvre Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:28

J'ai entendu ce matin sur RMC qu'il avait tout avoué qu'elle "odure" ! il faut l'enfermer à vie !
le pire c'est qu'une assistante social venait régulièrement pour les enfants qu'il avait adopté et ils n'ont rien vu !!!!
c'est un malade mental !!
Safemme s'est rendu compte de rien ....
Affreux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:46

c est une horreur. de voir ca
j ai vu a la tele hier
quel monde cruel dans le quel on vit
est les enfants qu il a fait ils vons etre pertube
bisous
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:09

déborah a écrit:
il faut l'enfermer à vie !
Il a 73 ans... et aura probablement une cellule aménagée avec télé plasma HD et tout le grand luxe... une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! 141552

Bref, encore mieux que la maison de retraite... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:44

magda a écrit:

PEINE DE MORT !!!!!!

tout a fait d'accord , pas de pitié pour ces monstres !!!!!!!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:18

Surtout lorsqu'il est avéré sans risque de se tromper que le mec est coupable... une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! 141552

Je trouve gravissime que l'on relâche de tels mecs qui de toute façon sont irrécupérables... une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! 141552
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:18

[quote="Skipp"]
déborah a écrit:
Il a 73 ans... et aura probablement une cellule aménagée avec télé plasma HD et tout le grand luxe... une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! 141552

n'éxagere pas skippy une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Mort-de-
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:19

c'est de plus en plus grave affraid affraid affraid
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:25

soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
déborah a écrit:

n'éxagere pas skippy une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Mort-de-
Eh... J'rigole pas !!! Et je suis sûr qu'il aura la TNT avant vous !!! Shocked
une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Mort-de-
Nan, mais sans rire... j'ai un ancien copain gardien de prison qui m'en a raconté des vertes et pas mûres... Pour la Tv câblée ça c'est clair qu'il l'aura (y'en a même qui ont accès au Net)... après il y'a toutes les activités offertes pour occuper les tôlards... Et même des cours de sports de combat !!! ça peut paraître incroyable mais dans certains tôles les prisonniers peuvent suivre des cours de sports de combat... au grand dam des geôliers... Suspect

Moi, les prisons, pour les meurtriers et violeurs, ça ne serait pas un camps de vacance... Prison à l'ancienne, à 20 par tôle, à casser les cailloux à Cayenne... Rolling Eyes
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:27

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Skipp a écrit:
déborah a écrit:

Eh... J'rigole pas !!! Et je suis sûr qu'il aura la TNT avant vous !!! Shocked
une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Mort-de-
Nan, mais sans rire... j'ai un ancien copain gardien de prison qui m'en a raconté des vertes et pas mûres... Pour la Tv câblée ça c'est clair qu'il l'aura (y'en a même qui ont accès au Net)... après il y'a toutes les activités offertes pour occuper les tôlards... Et même des cours de sports de combat !!! ça peut paraître incroyable mais dans certains tôles les prisonniers peuvent suivre des cours de sports de combat... au grand dam des geôliers... Suspect

Moi, les prisons, pour les meurtriers et violeurs, ça ne serait pas un camps de vacance... Prison à l'ancienne, à 20 par tôle, à casser les cailloux à Cayenne... Rolling Eyes

je ne pensais pas que ca existait tt ca !!Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:29

Et si, c'est pour ça que la tôle c'est plus comme avant ! Ils ont la belle vie là-bas mine de rien !

S'en est écoeurant Mad
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:33

soji56 a écrit:
je ne pensais pas que ca existait tt ca !!Shocked Shocked
Je me rappelle même avoir vu une émission où l'on voyait des jeunes dans un centre de réinsertion rire devant les caméras en disant que si la tôle c'est ça ils veulent bien refaire des conneries exprès pour y retourner... Suspect

Après, bon je dis pas, ils sont privés de libertés et les relations entre tôlards ne doivent pas être rigolote... Shocked

Je pense qu'ils devraient accès plus la punission sur la réeducation, la reprise des études, etc, pour les petites peines et être beaucoup plus sévères avec les longues peines...

Chose à savoir aussi, c'est qu'ils leur arrivent de manifester également... on a qu'a les envoyer dans les prisons chinoises pour leur montrer à quoi ressemble une prison à l'étranger... je suis sûr qu'ils nous reviendraient tout gentils...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:38

Skipp a écrit:

c'est vrai
je connais quelqu'un qui a passé quelques années en prison
il a apprit un sport de combat, il avait le cable la tv, un ordi il me semble (mais pas sur), une super photo d'un nouvel tres sympas ou on naurai jamais cru que cetait en prison...

a savoir quand un prisonnier sort de prison, il laisse tout se qu'il a possedait, dans sa cellule ou alors donne tout aux personnes avec qui il s'entend bien.

ça biensur se sont les bons cotés
a savoir les violeur et pedophile sont pas tres bien vue par les autres detenus, qui sont souvent pere de famille
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:39

Et mon pote me disait, lui et les autres gardiens se font constamment insultés et menacés et ils n'ont aucun droit pour empêcher cela.... Quand tu bosses dans une prison et que tout les jours tu as 50 détenus qui te disent qu'une fois sortis ils vont s'attaquer à ta femme et tes enfants et bien je peux te dire qu'il faut avoir le moral... une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! 141552

Dernière chose, le temps où les violeurs d'enfants se faisaient tabasser par les autres détenus c'est fini depuis belle lurette... car les prisons sont pleines de détraqués sexuels... qui n'ont pas envis de se tabasser entre eux... Suspect

Dans le temps, il y'avait le grand banditisme où il y'existait un certain code de l'honneur... aujourd'hui, il n'y a plus de code... c'est l'anarchie, la drogue, les téléphones portables, tout circule jusque dans les cellules sécurisées... Et il y'a même le prosélytisme d'islamismes radicaux qui y est pratiqué... Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!   une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !! Empty

une femme de 42 ans sequestrer 24 ans par son père !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant