| Mon cri du coeur... | |
|
+20laramieke miss.c.c magda Nina80 nathou maryline Skipp stephanie Ti-lilie natou60 soso mag lotte sylvie60 elya Pepkies greg soji56 jess Stéphanie de Compiègne 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Bon ben voilà... J'ai besoin de vider mon sac mais avant toute chose: Je tiens à dire que si je crée ce poste, ce n'est en aucun cas pour qu'il y ait des polimiques ou des histoires!!! Je suis sincère, entière, sensible et j'ai juste besoin de dire ce que j'ai sur le coeur... Comme beaucoup d'entre vous le savent, je me suis inscrite sur ce forum à un moment de ma vie ou je n'allais vraiment pas bien et je dois dire que beaucoup de personnes ici m'ont redonné le moral et le courage de continuer à me battre!!! J'étais en séparation avec mon ex, j'étais mal dans ma peau et dans mon corps et je n'arrivais plus à parler... Puis sur ce forum, j'ai pu voir qu'il restait encore des gens avec du coeur et j'ai appris peu à peu à m'ouvrir à nouveau. Puis début 2007, j'ai rencontré lulu (lu2fois) sur ce forum et depuis, je connais enfin ce qu'est l'amour et je vis un amour fou de puis 17 mois grâce à lui. Jamais je ne remercierai assez les personnes qui ont créé ce fofo et qui depuis, le font vivre!!! Puis, quand j'ai quitté la Picardie, pour suivre mon amour à Pau, mes enfants sont restés vivre avec leur papa. Je les ai toutes les vacances et vous pouvez voir sur les photos que mes enfants sont tout aussi heureux que moi. Je les ai souvent au téléphone, sur internet (à la cam), on s'écrit etc... Une personne (dont je n'ai nullement envie de citer le nom) m'a fait beaucoup de mal en m'envoyant des mp et des mails sur msn que je qualifierai "d'inhumains" et cela m'a beaucoup blessée. Elle m'a dit que je n'étais pas une mère, que je ne méritais pas d'être heureuse car j'avais "abandonné" mes enfants pour suivre un "mec". Et j'en passe... Et des meilleures!!! Du coup, je vous avoue que je ne prenais plus le même plaisir à venir sur le fofo et connaissant ma franchise, je savais que je ne me serai pas laissé faire très longtemps et je ne voulais pas semer la zizanie... Et puis j'ai appris il y a quelques jours que cette personne n'était plus sur ici alors j'ai repris contact avec le forum et j'ai retrouvé les personnes humaines que j'avais connu ici. J'en ai eu quelques unes en mp, sur msn, au téléphone (elles se reconnaitront) et elles m'ont fait beaucoup de bien de par leur gentillesse et leur soutien. Je suis seule sans mon homme depuis le 13 mai, il ne revient que vers le 20 septembre et je vous assure qu'il y a un vide au fond de moi et qu'il manque vraiment quelqu'un dans ma vie de tous les jours. J'espère de tout mon coeur que vous comprendrez pourquoi je ne venais plus. Je comprends tout à fait que l'on puisse tous avoir des avis divergeant sur la vie et les décisions que l'on peut prendre mais je n'ai qu'une chose à dire: on ne peut pas juger quelqu'un et ses actes sans vivre la situation. Personne ne peut se mettre à ma place. Certaines personnes ici connaissent ce que j'ai vécu avant d'en arriver là car elles ont pris le temps de me connaître avant de me juger et je leur dis merci!!! Aujourd'hui, je ne force personne à m'apprécier et si j'ai un jour fait du mal à qui que ce soit, qu'il me le dise en mp, il n'y a aucun soucis, bien au contraire. J'ai horreur de l'hypocrisie et une grosse vérité reçue en pleine face fait beaucoup moins de mal que l'indifférence et le mépris!!!! Aujourd'hui, j'espère de tout mon coeur que le forum va retrouver sa bonne humeur et que plus personne ne viendra "attaquer" gratuitement les gens. Je ne connais pas beaucoup de personnes mais je sais que Choutte, Mimi et Lara ne sont pas là pour faire du mal. Etre admin n'est pas une partie de plaisir tous les jours et je pense qu'elles font de leur mieux pour qu'on se sente bien sur le fofo. Merci à tous ceux qui m'ont soutenue et qui me soutiennent encore. Et pour ceux que je ne connais pas, bien je serai heureuse de faire votre connaissance Voilà, c'était mon cri du coeur, fallait que ça sorte. Je ne me sens mieux. Je pour ne pas avoir fait de vagues... Une chieuse et de retour parmis vous... COURAGE!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Gros bisous à toi Stéphanie. Je suis trés contente de te revoir parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:04 | |
| Merci Jess | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:10 | |
| contente de te relire même si on ne se connait pas beaucoup lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:15 | |
| - soji56 a écrit:
- contente de te relire même si on ne se connait pas beaucoup lol
Pas encore Alors moi, c'est Stéphanie, je suis née à Clermont, le 20 janvier 1975, à 23h. J'ai 3 beaux enfants que j'aime, un mari que j'aime et... Bon... ok... Je sors... :''trgb'': | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:17 | |
| - Stéphanie de Compiègne a écrit:
- soji56 a écrit:
- contente de te relire même si on ne se connait pas beaucoup lol
Pas encore Alors moi, c'est Stéphanie, je suis née à Clermont, le 20 janvier 1975, à 23h. J'ai 3 beaux enfants que j'aime, un mari que j'aime et... Bon... ok... Je sors... :''trgb'': c'est vrai en plus qaund je me suis inscrite tu ne venais plus beaucoup | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:23 | |
| je suis content de te revoir parmi nous!!! J'avoue que je te connais peu et que je parle souvent avec les mêmes personnes (Soji56, Magda, Skipp, Akriel...) mais sache que tout le monde à sa place ici!!! C'est cool que tu sois de retour! Je suis heureux de savoir que tu te sens "revivre" dans le forum, je te souhaite plein de bonheur dans ta vie privée et parmi les pipelettes, amitiés, GREG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:37 | |
| Merci Greg, c'est gentil. Je te souhaite tout autant de bonnes choses | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| |
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:44 | |
| Contente de te revoir parmis nous... Moi-même, je ne venais plus trop pas par soucis, mais surtout par manque de temps... J'avoue, que je prends beaucoup de plaisir, de redécouvrir le fofo. Je te souhaite, beaucoup de bonheur...tu le mérites biz | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:46 | |
| coucou juste pour te féliciter de ta franchise qui se fait rare et que je ne te connais que par le forum et donc moins depuis que tu ne viens plus mais ta peine m'a totalement touché avant que tu ne viennes plus et que regardes le chemin que tu as parcouru jusqu'ici ! c'est magnifique ! tout comme nous tu as su surmonter les ennuis, les tracas, les embûches, et tu sauras tjs le faire du mieux possible ! et bientôt tu auras de plus une magnifique récompense à tout ca en pouvant enfin retrouver ton âme soeur alors bonne continuation miss et à bientot .. bizzz freddo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:50 | |
| - Pepkies a écrit:
- Contente de te revoir parmis nous...
Moi-même, je ne venais plus trop pas par soucis, mais surtout par manque de temps...
J'avoue, que je prends beaucoup de plaisir, de redécouvrir le fofo.
Je te souhaite, beaucoup de bonheur...tu le mérites
biz Je te remercie et te souhaite également d'être heureuse! | |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Mer 20 Aoû 2008 - 23:55 | |
| [quote="Stéphanie de Compiègne] Merci pour ton petit message. Je vois que tu es aussi heureuse et félicitations pour ton p'tit bidon J'espère de tout mon coeur que j'aurai le même dans quelques mois... Et que cette fois, la vie ne me l'enlèvera pas... [/quote] ma chtite steph; si moi j'y suis arrivée ; tu y arriveras aussi , j'en suis sûre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Jeu 21 Aoû 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Jeu 21 Aoû 2008 - 2:05 | |
| | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Jeu 21 Aoû 2008 - 8:57 | |
| salut miss bon retour parmis nous j avoue j etai au courant de ce que tu raconte vu que tu m en avais parlé et je comprends ton absence du forum (mais pas sur msn lol) mais tout cela c est du passé et maintenant que tu es heureuse profite et fous toi des dires de certains ! comme je te l ai souvent dis deja !! bon retour bizz mag et jn | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Jeu 21 Aoû 2008 - 10:08 | |
| Contente de te revoir sur ce forum. Nous non plus, on ne se connait pas beaucoup mais j'étais toujours plaisir à te lire. Tu es quelqu'un de sincère et d'entière. Je suis toujours étonnée quand je lis que des personnes arrivent à faire du mal autour d'eux. Ca me rassure de savoir que ces personnes ne sont plus là. Merci pour ton message et j'espère également que tu auras le même petit bidon qu'Elya d'ici quelques mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Jeu 21 Aoû 2008 - 10:14 | |
| content que tu revienne sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Jeu 21 Aoû 2008 - 10:16 | |
| bon retour parmis nous stephanie! |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Jeu 21 Aoû 2008 - 10:25 | |
| ton histoire est touchante, et je suis très contente que tout revienne dans l'ordre pour toi, bonne continuation, et qui sait un futur bébé pipelette !! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Jeu 21 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Je suis également heureuse que tu ailles mieux et que tu reviennnes parmi nous. Tout le monde ne se connait pas sur le fofo, nous nous avons fais connaissance a un moment difficile de notre vie (je d'avais envoyer un mp pour te soutenir et te dire que tu m'étais pas seule!). Maintenant, je ne demande qu'a te connaitre en toutes amitiés sincères. pour les gens qui ne savent que juger et critiquer les autres, pour ma part je les laissent ou ils sont. Ils ne valent pas la peine que l'on se préoccupe d'eux!: A plus j'espère Biz | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Jeu 21 Aoû 2008 - 12:21 | |
| On ne se connait pas non plus mais je te souhaite un bon retour parmis nous. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... Jeu 21 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Il n'y a pas de souci Stéph'... et nous n'avons pas à te juger... Bon retour parmis nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cri du coeur... | |
| |
|
| |
| Mon cri du coeur... | |
|