Sujet: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Mer 31 Jan 2007 - 19:59
en ce moment,tu traverses vraiment une période trés difficile,et donc voila un post spécial pour toi,pour te faire voir qu on est tous la si tu veut parler,que tu es notre petite soeur dans cette grande famille de coeur des :pipelettes: je te fais d enormes bisous ainsi qu a ce petit Enzo,il a une maman formidable et courageuse
magali pipelette se lache
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Mer 31 Jan 2007 - 20:35
Je rejoins mimi pour te souhaiter tout le courage du monde! Tu le mérites, et tu n'es pas seule, ne l'oublies pas! On est là pour toi si tu veux parler, n'hésites jamais!!! On pense à toi!
izayanna pipelette se la pète
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Mer 31 Jan 2007 - 21:09
Toutes les :pipelettes: sont là pour toi, pour t'écouter, te conseiller si possible, te soutenir et t'accompagner quelque soit ton choix, alors je t'embrasse très fort
Pepkies pipelette se lache
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Mer 31 Jan 2007 - 22:35
Strappi,
Tu es quelqu'un d'adorable et je me joins aux filles pour t'envoyer tout le courage dont tu as besoin
Invité Invité
Sujet: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Jeu 1 Fév 2007 - 0:50
bon courage strappi!!
nathou pipelette qui saoule
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Jeu 1 Fév 2007 - 1:01
J'ai un fils de ton age Strappi et je suis boulversée par ton histoire... si je peux t'aider ..... Je suis de tout coeur avec toi...... gros Bisous à toi et Enzo et n'oublie pas que les pipelettes sont là pour t'écouter et te soutenir
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Jeu 1 Fév 2007 - 2:21
Coucou Strappi,
Je me joins à toutes les pipelettes et pipelets pour te soutenir. Nous sommes là !!!!
Courage
Invité Invité
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Jeu 1 Fév 2007 - 9:02
bon courage strappi si tu as besoin de parler nous somme la les pipelettes et pipelets pour t ecouter et te soutenir
tiatia60 Invité
Sujet: strappi Jeu 1 Fév 2007 - 9:27
Comme les autrespipelettes bon courage et accroche toi ,
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Jeu 1 Fév 2007 - 10:07
Que dire de plus !!
bebe pipelette prend ses aises
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Jeu 1 Fév 2007 - 12:33
bon courage à toi et accroche toi :bouche:
gwladvad Invité
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Jeu 1 Fév 2007 - 13:07
tout mon soutien, toute ma révolte contre cette injustice, quelques bisous aussi pour toi strappi
Invité Invité
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Jeu 1 Fév 2007 - 14:58
courage strappi et garde le morale je vous fait plein de bisous a vous
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Jeu 1 Fév 2007 - 15:05
je t'envoie plein de courages et de bisous pour toi et ton petit enzo !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Jeu 1 Fév 2007 - 15:18
mimi a raison tu es notre petite soeur de coeur je t'envois un million de bisous d'amiens de la part de la family pour la vie, c'est a dire moi mon mari et mes enfants, on est tous la pour te soutenir et te conseiller, tiens bon!
strappi Invité
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Jeu 1 Fév 2007 - 22:16
Je sais pas quoi dire a part merci vous etes vraiment formidable.ici on es vraiment soutenu c'est super.meric encore une fois pour tout vos gentil message de soutien.gros bisou a vous toutes!
Invité Invité
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Jeu 1 Fév 2007 - 22:20
tu le merites notre soutien!
Nigivir Invité
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Ven 2 Fév 2007 - 8:51
Coucou on ne se connait pas encore mais je te souhaite beaucoup de courage il faut garder le moral
Invité Invité
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Sam 3 Fév 2007 - 17:36
Je te souhaite beaucoup de courage aussi... N'oublies pas que les pipelettes sont là!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Sam 3 Fév 2007 - 17:44
Bon courage à toi Strappi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI