Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI

+5
nathou
Pepkies
izayanna
magali
mimi
9 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Empty
MessageSujet: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:59

en ce moment,tu traverses vraiment une période trés difficile,et donc voila un post spécial pour toi,pour te faire voir qu on est tous la si tu veut parler,que tu es notre petite soeur dans cette grande famille de coeur des :pipelettes: je te fais d enormes bisous ainsi qu a ce petit Enzo,il a une maman formidable et courageuse notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Coeur110 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Coeur110 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali

Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:35

Je rejoins mimi pour te souhaiter tout le courage du monde! Tu le mérites, et tu n'es pas seule, ne l'oublies pas! On est là pour toi si tu veux parler, n'hésites jamais!!! On pense à toi!
notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI 330197 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Smack-bi
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:09

Toutes les :pipelettes: sont là pour toi, pour t'écouter, te conseiller si possible, te soutenir et t'accompagner quelque soit ton choix, alors je t'embrasse très fort notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Hearts7e notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:35

Strappi,

Tu es quelqu'un d'adorable et je me joins aux filles pour t'envoyer tout le courage dont tu as besoin notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:50

bon courage strappi!!
notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Hearts7e
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:01

J'ai un fils de ton age Strappi et je suis boulversée par ton histoire... si je peux t'aider ..... Wink
Je suis de tout coeur avec toi...... gros Bisous à toi et Enzo et n'oublie pas que les pipelettes sont là pour t'écouter et te soutenir
notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:21

Coucou Strappi,

Je me joins à toutes les pipelettes et pipelets pour te soutenir.
Nous sommes là !!!!

Courage cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:02

bon courage strappi si tu as besoin de parler nous somme la les pipelettes et pipelets pour t ecouter et te soutenir
notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso
tiatia60
Invité

MessageSujet: strappi   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:27

notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Blblblbl Comme les autrespipelettes bon courage et accroche toi , notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI 330197 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI 330197
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:07

Que dire de plus !!

notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2
bebe
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises

Féminin Verseau Chèvre Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:33

bon courage à toi
et accroche toi flower :bouche: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI 330197 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI 330197
gwladvad
Invité

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:07

tout mon soutien, toute ma révolte contre cette injustice, quelques bisous aussi pour toi strappi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:58

courage strappi et garde le morale
je vous fait plein de bisous a vous notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Coeur110 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Coeur110 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Smack-bi
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:05

je t'envoie plein de courages et de bisous pour toi et ton petit enzo !!!!!

notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:18

mimi a raison tu es notre petite soeur de coeur je t'envois un million de bisous d'amiens de la part de la family pour la vie, c'est a dire moi mon mari et mes enfants, on est tous la pour te soutenir et te conseiller, tiens bon!
strappi
Invité

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:16

Je sais pas quoi dire a part merci vous etes vraiment formidable.ici on es vraiment soutenu c'est super.meric encore une fois pour tout vos gentil message de soutien.gros bisou a vous toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:20

tu le merites notre soutien!
Nigivir
Invité

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:51

Coucou on ne se connait pas encore mais je te souhaite beaucoup de courage il faut garder le moral

notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptySam 3 Fév 2007 - 17:36

Je te souhaite beaucoup de courage aussi... N'oublies pas que les pipelettes sont là!!!! notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Rose-rou notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Emotico2 notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI EmptySam 3 Fév 2007 - 17:44

Bon courage à toi Strappi. notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Angelchewr1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI   notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI Empty

notre petite soeur de coeur a tous......STRAPPI
Page 1 sur 1