| me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! | |
|
+13choutte natou60 soso Skipp jess Stéphanie de Compiègne magda soji56 miss.c.c mimi nathou greg granouche 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
granouche pipelette se lache
| Sujet: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 14:07 | |
| kikoooo a tous.... depuis presque trois mois je joue les fantomettes sur le forum... j'ai fait la greve du net pendant quelques temps et pour une bonne cause: j'ai trouvé l'amour. nous avons donc passé beaucoup de temps ensemble et j'en ai delaissé le forum et mes amis d'msn!!! alors je vous raconte tous: il s'apelle sebastien et on s'est rencontré su un site de rencontre comme quoi on fait de belle rencontre sur internet!!! il vient du mans et il est arrivé pour une premiere rencontre le lendemain du barbecue du 7 juin depuis on ne s'est plus quitté... ca faisait pratiquement 1 ans que nous discutions sur msn et l'attirance faisant on en est venu a se voir... depuis tous va vite il a passé juin et juillet a amiens avec moi et j'ai passé aout chez ses parents du coté du mans et nous revoila en picardie pour cette fois emmenager ensemble... voila a peu pres tout!!!! donc cette fois me revoila quand meme parmi vous il me fallait juste une pause... des demain quand j'aurai recupéré mon ordi je posterai une photo de nous deux comme vous allez pouvoir le constater j'ai aussi changé de look puisque je me suis coupé les cheveux!!! alors a demain pour la photo!!! (euhhhhh je la met dans quelle rubrique la photo??? je sais plaus j'ai perdu mes habitudes!!!!) bon assez blablaté je vais vous laisser car ma mere et seb sont en train de boire l'apero sans moi il ne vai plus m'en rester!!!! bizouxxxxxx a bientot adeline | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Salut la cousine, heureux de te voir de retour sur le forum. Je te trouve radieuse depuis que tu as rencontré Sébastien et c'est génial!Bon retour sur le forum et à bientôt! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Bon retour Granouche contente de voir que tu vas mieux .Ahh l'Amour !!!! Plein de bonheur à vous deux | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 14:33 | |
| punaise granouche ce que ca fait du bien de te voir aussi rayonnante!!!!!!!!!!!je suis trop contente pour toi!!!!plein de bonheur pour la suite miss!!! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 15:04 | |
| bon retour parmis nous Je suis contente de te voir aussi heureuse | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 15:18 | |
| contente de te revoir parmis nous
je te souhaite tout plein de bonheur avc ton chéri | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 15:41 | |
| contente de te relire ! je trouve que vous formez vraiment un beau couple , vous vous étes trouvés ! sois heureuse ma Grenouille !!! | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 16:55 | |
| Coucou Granouche! Heureuse de te revoir... En fait tu reviens presque en même temps que moi car je m'étais un peu éloignée aussi... Tu es en train de vivre ce que j'ai vécu il y a 16 mois et... L'AMOUR, CA CHANGE LA VIE HEIN Je te souhaite plein de bonheur. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 21:10 | |
| Salut Granouche !! Je suis contente pour toi que tu aies trouvé le bonheur. Soit heureuse. Gros bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 23:28 | |
| merci a tous!!!! je suis trop contente d'etre de retour parmi vous!!!! et oui stephanie l'amour ca change la vie!!!!!!!!! bizzzzz adeline | |
|
| |
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 23:30 | |
| super pour vous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 23:38 | |
| Bon retour parmi nous Granouche !!! Tu as un peu délaissé le Net... mais c'était pour la bonne cause... à ta place n'importe qui aurait fait de même... Je te souhaite que du bonheur avec ton Séb... | |
|
| |
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: i Dim 24 Aoû 2008 - 23:47 | |
| - soji56 a écrit:
- Stéphanie de Compiègne a écrit:
- soji56 a écrit:
- super pour vous les filles
Tu sais Soji, la roue tourne et moi je suis sûre que ton tour viendra. Y'a pas de raisons!!! En tout cas, je croise les doigts pour!!!
je dis rien on vera bien mais toujours tomber sur des cons j'en ai marre
j'aimerais bien tomber sur quelqu'un de bien pour une fois Tu sais Soji, il faut bien te dire que le destin réserve parfois de sacrées surprises. Jusqu'à l'âge de 32 ans, j'ai vécu des choses qui ont fait que je ne croyais plus en grand chose... Même plus en moi et surtout plus en l'amour. Puis le fofo a fait que j'ai rencontré un homme formidable, et depuis, il a changé ma vie et me rend heureuse... L'amour nous est tombé dessus à un moment de notre vie ou on ne voulait même plus entendre parler de retrouver quelqu'un... Depuis, je pense qu'on ne cherche pas l'amour mais que c'est plutôt lui qui nous trouve... Enfin je n'arrive pas à t'exprimer ce que je veux dire... Suis pas douée pour ça... TIENS: J'espère qu'il te portera chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Dim 24 Aoû 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Lun 25 Aoû 2008 - 0:38 | |
| tu squattes le post de ma grenouille :'''derfdd''': nanméo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Lun 25 Aoû 2008 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Lun 25 Aoû 2008 - 1:28 | |
| - Stéphanie de Compiègne a écrit:
- Tu sais Soji, il faut bien te dire que le destin réserve parfois de sacrées surprises.
Jusqu'à l'âge de 32 ans, j'ai vécu des choses qui ont fait que je ne croyais plus en grand chose... Même plus en moi et surtout plus en l'amour.
Puis le fofo a fait que j'ai rencontré un homme formidable, et depuis, il a changé ma vie et me rend heureuse... L'amour nous est tombé dessus à un moment de notre vie ou on ne voulait même plus entendre parler de retrouver quelqu'un...
Depuis, je pense qu'on ne cherche pas l'amour mais que c'est plutôt lui qui nous trouve... Puisses tu avoir raison... | |
|
| |
| |
| |
soso pipelette se lache
| |
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Lun 25 Aoû 2008 - 10:37 | |
| contente de te revoir sur le fofo, ah l'amour ça fait briller les yeux, et oui enfin il est arrivé profite à fond !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! Lun 25 Aoû 2008 - 10:58 | |
| ça cest une bonne raison de sabsenter super content pour toi granouche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! | |
| |
|
| |
| me revoila!!! fini de jouer les fantomettes!!! | |
|