Alors... voila une partie des photos !
J'ai pas reussi a tout mettre encore, j'y ai deja passe la matinee donc bon...j'ferai le reste la semaine prochaine au boulot j'crois !
Donc
La, ce sont les photos des preparatifs en tous genres (urnes, deco, essai coiffure, maquillage etc etc
http://picasaweb.google.fr/pipelettes/PreparationMariage?authkey=nw5bxbYp03s
La, ce sont toutes les photos de "avant" la ceremonie, puis la mairie, l'eglise, il manque tout ce qui s'est passe a la soiree (bidou tu y echappes encore pour l'instant ! mdr)
http://picasaweb.google.fr/pipelettes/Mariage?authkey=sBEVfR3Bfec
Et la, ce sont les photos de tout le monde... il en manque plein c'est la que j'ai plante... mais je crois qu'il y a ceux du fofo donc les plus importantes pour vous ! lol
http://picasaweb.google.fr/pipelettes/Portraits_mariage?authkey=sc0VKr6aCpI
Voili voila pour l'instant ! il y a TOUTES les photos que chacun a prise, donc pas mal de double et autres...y'a meme celle ou j'ai une tronche pas possible mais bon... c'est ma tete hein ! et pis l'ivoire... c'est pas le truc qui mincit
@nina : j'ai achete ma robe sur ebay, dans une boutique chinoise... c'est du sur-mesure, realise en 3 semaines meme pas ! et elle etait NICKEL, je ne regrette absolument pas ! je l'ai paye 150 euros tout compris, moins cher que le costume pour laurent
Laurent est venu me chercher chez ma mere avec mon bouquet dont je savais pas la tete qu'il aurait (le bouquet hein ! pas laurent !!) mon zhom etait tout beau dans son costume ! on a papote 5mn puis photo avec poupoune qui a pose comme un pro et apres direction mairie ou tout le monde nous attendait : c'est super stressant, j'etais seule dans la voiture a l'arriere, avec mon chauffeur devant ... et vous arrivez... vous desendez et tout le monde vous regarde
j'ai meme eu les jambes qui flageolaient !
et pis les ceremonies ... la mairie... rien a dire ! mon maire est un idiot, idiot il est, idiot il restera ! et l'eglise...ah l'eglise... le cure ! mmmm tout un poeme !! le frangin, mort de rire quand il voit sa femme qui doit aller lire un texte, la belle soeur qui part dans un fou rire, le cure qui l'eng***** en lui disant que c'est serieux, bidou qui va lire lui aussi, qui etait tout intimide
, ma famille pres de moi qui pouffe de rire et moi qui doit garder mon serieux parce que deja a la repet il m'avait attrape et dit de sortir si je n'etais pas serieuse
Et pis on sort... et ca y est ! on est marie ! la tension peut retomber, le plus dur est fait pour moi ... on monte en voiture direction le parc pour faire les photos mais dans la voiture, j'suis avec mon homme... sur un ti nuage, il est beau, il est la et il a A MOI ! pour la vie, c'est decide !
Apres les photos, on va faire la fete ....
La deco a ete en majeure partie realise par ma moman, tout ce qui etait deco de la "bouffe" a ete faite par ma belle mere, et tout ce qui devait etre imprime a ete fait par moi
Je ne souhaitais pas faire de jaretiere, ayant deja mis en place une urne, ca me semblait deplace, je ne voulais pas non plus me faire tripoter la jambe... Bidou me l'ayant reclamee, nous avons cede ! sauf que .... la jaretiere n'etait pas sur ma jambe mais sur celle de laurent, apres toute une mise en scene... bidou a du venir chercher le bout de tissus du bout des dents
photos la semaine prochaine ! je vous laisse imaginer la tete qu'il a fait quand on lui a enleve le bandeau qu'il avait sur les yeux !
Apres quelques debuts difficiles, nous avons reussi a bouger tout le monde sur la piste de danse !
Je pense que tout le monde a passe au moins 5 bonnes minutes sur toute la soiree hein !
Nous sommes partis nous coucher vers 4-5h du mat, le lendemain nous avons remis ca ...
Rangement dans l'apres midi, depart des choubidous et ... 1/2h apres... qui s'est qui avait garde la cle de la salle dans sa poche : BIDOUUUUUUUU
Sinon, le point negatif c'est que nous avons "perdu" une enveloppe qui contenait une place pour le grand prix de spa de ce week end (450e) et une billet de 500e ... l'enveloppe ne passait pas dans l'urne, trop epaisse ! Ma belle soeur me l'a confiee et apres c'est le trou noir ! nous ne l'avons jamais retrouvee !
nous avons fouille toutes les poubelles, retourne toute la maison et rien !
Voili voila... c'etait notre mariage ! et sans vous, sans mimi en particulier... il n'aurait jamais pu avoir lieu !
Merci a vous