Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

kikou les filles c es angette ange koi

3 participants
AuteurMessage
ange
Invité

kikou les filles c es angette ange koi Empty
MessageSujet: kikou les filles c es angette ange koi   kikou les filles c es angette ange koi EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:44

saut comen sa va les piplette pa trop conecter en ce momen car je rentre tar d en ce moment juste journnee bouleau claquer avec ce taff de plus sa fs un ans que je booss la ba en cdd sa me soul je me bat our mon cd d la j aten la fin de mon contrat j espert etre en cdi biento besoin depuis la perte de mon bebe j ai petre une duritte quan meme je sui devenue agresif je me sen mal defois ms surtou seul ms je garde pour moi voilla mes soucils jm pa en parler gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: kikou les filles c es angette ange koi   kikou les filles c es angette ange koi EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:15

courage petite ange !!!

kikou les filles c es angette ange koi Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou les filles c es angette ange koi   kikou les filles c es angette ange koi EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:20

courage ange et on es là !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: kikou les filles c es angette ange koi   kikou les filles c es angette ange koi EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:47

Salut tit ange,
moi je t'ai régulièrement sur msn donc je sais tout et je te souhaite tjs autant de courage et tout viendra pour toi!!

Gros bisous à toi!!kikou les filles c es angette ange koi Animbiso
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: kikou les filles c es angette ange koi   kikou les filles c es angette ange koi EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:03

courage a toi ange!! kikou les filles c es angette ange koi Emotico2 kikou les filles c es angette ange koi Emotico2 kikou les filles c es angette ange koi Emotico2 kikou les filles c es angette ange koi Emotico2 kikou les filles c es angette ange koi Emotico2
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: kikou les filles c es angette ange koi   kikou les filles c es angette ange koi EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:21

Bon courage a toi ange ...

Par contre, une nouvelle fois.... pourrais-tu essayer de ne pas parler en sms.... ca faciliterait la comprehension de tous !
Je te remercie par avance
Marieke
ange
Invité

MessageSujet: mercie   kikou les filles c es angette ange koi EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:58

j ai bien eu vs messages vos reponses mercie beacoups bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikou les filles c es angette ange koi   kikou les filles c es angette ange koi EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:00

courage a toi ange , je sais que ce que tu vis n est pas facile mais ne baisse surtout pas les bras garde espoir
kikou les filles c es angette ange koi Hearts7e kikou les filles c es angette ange koi Hearts7e kikou les filles c es angette ange koi Hearts7e kikou les filles c es angette ange koi Hearts7e kikou les filles c es angette ange koi Animbiso kikou les filles c es angette ange koi Coeur110 kikou les filles c es angette ange koi Rose-rou kikou les filles c es angette ange koi Emotico2 kikou les filles c es angette ange koi Smack-bi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kikou les filles c es angette ange koi   kikou les filles c es angette ange koi Empty

kikou les filles c es angette ange koi
Page 1 sur 1