| Canari Story 2: Spécial Magda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Dim 7 Sep 2008 - 20:30 | |
| Voiçi les photos du jour, J9 pour les oisillons! Y en a un qui est plus petit que l'autre pourvu qu'il vive... à demain! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Dim 7 Sep 2008 - 21:33 | |
| |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Dim 7 Sep 2008 - 22:26 | |
| ces têtes de fou pour leur survie | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Lun 8 Sep 2008 - 20:40 | |
| Voiçi les photos du jour, c'est J10 pour les deux canaris! Voilà les pipelettes, à demian!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Lun 8 Sep 2008 - 21:07 | |
| ben j'ai que des croix rouges , pas de photos | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Lun 8 Sep 2008 - 21:19 | |
| - magda a écrit:
- ben j'ai que des croix rouges , pas de photos
Ce que tu dois avoir un p'tit souci sur ton PC Magda... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Lun 8 Sep 2008 - 21:40 | |
| crotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Mer 10 Sep 2008 - 13:16 | |
| Je suis tellement overbooké en ce moment que j'en ai oublié de poster les photos d'hier, je suis navré. J'espère que vous ne m'en voudrez pas... | |
|
| |
| |
| |
greg pipelette se lache
| |
| |
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Mer 10 Sep 2008 - 20:33 | |
| j'espère mais c'est pour quand ???????? | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Mer 10 Sep 2008 - 21:05 | |
| Voiçi les photos du jour tant attendues!!!! J12 si je ne me trompe pas... les petits souffrent du raccourcissement des jours, ils sont moins alimentés donc grandissent moins vite. Je pense que ca va aller quand même... à demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Mer 10 Sep 2008 - 21:33 | |
| je les vois !!! y en a 1 plus petit mais ils poussent bien quand même , on voit bien leur petites plumes ! trop beaux!!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Jeu 11 Sep 2008 - 21:56 | |
| Je ne posterai pas de photo avant le week end, je ne veux pas trop déranger les petits qui ont du mal à grandir correctement à cause du manque de lumière en raison des jours qui raccourcissent. Tranquilité va donc être mon mot d'ordre afin de leur donner toutes les chances de vivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Jeu 11 Sep 2008 - 22:10 | |
| ok ben on attendra , tu sais de quoi tu parles , mais je suis sûre que ça va aller pour eux !!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Jeu 11 Sep 2008 - 22:18 | |
| - magda a écrit:
- ok ben on attendra , tu sais de quoi tu parles , mais je suis sûre que ça va aller pour eux !!!
Oui je crois aussi que ca va aller pour eux mais bon... En plus le néon qui éclaire le bâtiment dans lequel sont mes oiseaux est grillé et je n'en trouve pas dans le commerce tellement il est particulier. Du coup je ne peux même pas dire laisser un peu la lumière allumée le soir pour que la mère nourrisse les petits quelques fois en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Jeu 11 Sep 2008 - 23:40 | |
| c'est pas de chance pour le néon , et tu te souviens plus ou tu l'avait acheté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Ven 19 Sep 2008 - 23:00 | |
| j'espère que les bébés vont bien !!! je voudrais pas avoir l'air de réclamer (un peu quand même) mais ça fait 9 jours qu'on les a pas vus | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Ven 19 Sep 2008 - 23:23 | |
| Tu devrais peut être pouvoir leur installer un éclairage avec des ampoules à économie d'énergie... ou des ampoules à LED... ça consomme encore moins d'énergie, ça dure plus longtemps que des ampoules à économie d'énergie et c'est plus écologique (car il ne faut pas l'oublier ces ampoules à économie d'énergie contiennent des vapeurs de mercure hautement toxiques !!!)... | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Sam 20 Sep 2008 - 13:03 | |
| Des news des "bébés": pas très bonnes.... Le plus petit s'est noyé dans la gamelle d'eau. Et celui qui avait l'air le plus en forme est toujours vivant mais on voit bien que c'est difficile pour lui, d'autant plus qu'il fait hyper froid en ce moment le matin. Si tout va bien pour lui j'essaierais de vous mettre des photos dans le courant de la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda Sam 20 Sep 2008 - 13:41 | |
| plus de petit et l'autre pas en forme ! je m'attendais pas à ça , désolée Greg ! je pour celui qui reste , tiens bon petit canari !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canari Story 2: Spécial Magda | |
| |
|
| |
| Canari Story 2: Spécial Magda | |
|