| horoscope du jour | |
|
+32zavyai pinksweetlove Yom60000 isa80 ben jeanne virginie calinou thyras80 zaza titia60 Bulle60 soji56 ptitdemon makoun laurence02 choutte Ti-lilie Caline jess laramieke laetitia60 natou60 saki Nina80 magda MISS25 Skipp nathou stephanie phil mimi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie pipelette se lache
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 9:30 | |
| justement belier aussi ca m'interesse lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 10:54 | |
| - virginie a écrit:
- justement belier aussi ca m'interesse lol
Ton copain est bélier ? | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 11:23 | |
| ca va vnir les amis j'ai fait la grasse mat c'est pour ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 11:57 | |
| - Skipp a écrit:
- virginie a écrit:
- justement belier aussi ca m'interesse lol
Ton copain est bélier ? on va dire ca oui | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 12:06 | |
| dslé je suis pas concentrer,on verra demain | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 16:27 | |
| bon alors juste pour vous: BELIER : vous petez la forme rien ne vous arrete vous avez une envie de séduire et votre humour et votre qualité vVIERGE ; une rencontre va changer le cours de votre vie et professionnellement vous aurez des opportunités!! jme suis pas tromppée??? | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 18:44 | |
| et moi ........ tu ma oublier j'suis balance........... | |
|
| |
calinou pipelette prend ses aises
| |
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 20:28 | |
| thyras 80 : désole alors pour la balance: journé tranquille pénar la balance aime taquiné une bonne soirée en perspective !! voila | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
jeanne pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 21:48 | |
| oui pour moi aussi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 4 Fév 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: horoscope du jour Jeu 5 Fév 2009 - 22:17 | |
| - titia60 a écrit:
- dslé je suis pas concentrer,on verra demain
Tu fais l'horoscope toi même ? | |
|
| |
| |
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: horoscope du jour Jeu 5 Fév 2009 - 23:32 | |
| Ben non ça marche pas : ça fait 2 jours qu'on a pas eu d'horoscope (je m'étais habituée moi lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Jeu 5 Fév 2009 - 23:42 | |
| c'est pas que je veux pas mais c'est long et pas beaucoup de personne s'interessent!!! donc si vous voulais donner votre signe et les personnes qui le désirent l'auront!!( pour ma part) apres si quelqu'un fait mieux que moi et met tous les signes tant mieux!! bises | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 6 Fév 2009 - 0:20 | |
| Je ne savais pas que c'était long à faire, maintenant ça serait peut être bien de le faire à 2 mais bon c'est sur que si personne n'est interessé... (moi en tout cas je suis interessée après si y en a d'autres ça serait bien de le dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 6 Fév 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 6 Fév 2009 - 13:05 | |
| - virginie a écrit:
- Moi toujours vierge lol
Oué oué | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 6 Fév 2009 - 13:26 | |
| bah si c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 6 Fév 2009 - 13:32 | |
| Bon allez j'ai un peu de temps je vais vous le faire !
Bélier : La matinée est tendue, et si vous avez du mal à obtenir ce que vous voulez : évitez de ruer dans les brancards, restez zen !
Taureau : La Lune débarque en signe ami, vos relations jouent un rôle positif aujourd'hui comme vos démarches qui portent leurs fruits.
Gémeaux :Gare à vos économies, qui pourraient fondre comme de la neige au soleil. Prenez vite les mesures qui s'imposent. En amour -et nés en mai-, la passion est au rendez-vous !
Cancer : Une Lune complexe décuple votre susceptibilité : ne vous laissez pas faire par une petite contrariété et gardez le sourire !
Lion Votre forme est un peu en berne, vous avez besoin de vous détendre. Aujourd'hui ne forcez pas. En amour, on a décidé de s'occuper de vous !
Vierge : C'est une journée positive pour vos rendez-vous, comme pour vos démarches. Une voie intéressante se dessine pour les travailleurs indépendants.
Balance : Votre travail pourrait subir quelques aléas, vous avez du mal tout concilier. Définissez ce qui est essentiel et gardez votre cap contre vent et marée...
Scorpion : L'ambiance est tonique, vous offrez les meilleures solutions à un entourage ravi de l'aubaine. En amour, un petit voyage est dans l'air. Les coeurs libres ouvrent l'oeil !
Sagittaire : Au travail, vendredi neutre en vue, c'est sans relief. En amour, en revanche, c'est de mieux en mieux. Vous donnez le meilleur de vous-même !
Capricorne : Une Lune difficile indique une matinée agaçante. Vous avez du mal à accepter l'avis des autres. En couple, laissez passer l'orage, n'en rajoutez pas...
Verseau : L'ambiance est un peu rapide aujourd'hui, vous avez mille choses à régler dont plusieurs de dernière minute. Courage !
Poissons : La Lune en signe ami relance votre envie d'aller vers les autres, de partager, de vous amuser. La soirée est très agréable. A passer en amoureux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horoscope du jour | |
| |
|
| |
| horoscope du jour | |
|