| horoscope du jour | |
|
+32zavyai pinksweetlove Yom60000 isa80 ben jeanne virginie calinou thyras80 zaza titia60 Bulle60 soji56 ptitdemon makoun laurence02 choutte Ti-lilie Caline jess laramieke laetitia60 natou60 saki Nina80 magda MISS25 Skipp nathou stephanie phil mimi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanne pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 6 Fév 2009 - 14:10 | |
| balance pour moi c'est a peu pres ça !!!! | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 6 Fév 2009 - 17:26 | |
| merci stephanie!! moi j'avais vraiment pas le temps ce matin | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| |
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 6 Fév 2009 - 21:22 | |
| c'est pas grave je le lirais moi quand tu l'ecriras!! on a un forum astro rien que pour nous deux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 6 Fév 2009 - 21:28 | |
| Yes | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 6 Fév 2009 - 22:13 | |
| Non moi je ne me couche pas à l'heure des poules, mon signe astrologique chinois étant le singe, je me couche à l'heure des singes. Ouuuuuuhhhhh et allez une blague pourrie pour la route, une. | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 6 Fév 2009 - 22:54 | |
| un qui ce reveille!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 7 Fév 2009 - 14:02 | |
| Bélier : Une journée en famille vous fait du bien, mais une soirée en amoureux vous va mieux. Les coeurs libres sont sous le charme. Taureau : Aérez-vous, faites un peu d'exercice. Ce samedi vous invite à bouger et à vous amuser. Côté coeur, soyez patient. Gémeaux : Vos activités sont nombreuses et dynamiques, pour cette journée amusante. Vos amis sont au rendez-vous. Côté coeur, tout va bien. Cancer : Prudence, vous risquez de rater une étape, vous voilà un peu distrait. En amour, laissez l'humour gagner du terrain en gardant le sourire. Lion : Détendez-vous, ce samedi est parfait pour ça ! En amour, on vous accompagne avec tendresse. Laissez-vous dorloter !! Vierge : Votre forme est bonne, encore plus si vous sortez entre amis. Votre curiosité est un moteur, vous dénichez un lieu charmant, à explorer en amoureux. Balance : La Lune crée un climat un peu lourd, vous avez du mal à vous détendre. En revanche, si vous travaillez, la journée est plutôt bonne. Mais ce soir, repos ! Scorpion : Si vous voyagez, ou si vous partez en week-end, le ton est bon enfant. Vous vous amusez beaucoup ! Pour d'autres, une bonne nouvelle est dans l'air. Sagittaire : Vénus en Bélier pimente vos amours ! Pour certains, c'est une période exceptionnelle qui débute. Nés en décembre, un changement familial est en vue. Capricorne : Vous savez prendre un peu de distance, comme ne pas vous mêler d'un sujet délicat. En amour comme en famille, votre indépendance d'esprit est un plus. Verseau : Occupez-vous de votre bien-être et de votre forme ! Pas question de trop en faire aujourd'hui, la douceur et la diététique ont du bon. Poissons : La Lune donne du peps à vos amours, à votre créativité aussi. Vos idées sont très appréciées par votre moitié... Coeurs libres, la soirée vous va bien ! Bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 7 Fév 2009 - 14:07 | |
| merci steph!!!! je suis gemeaux coté coeur oui tout va bien et ce soir on verra si les amis viennent!! bisous | |
|
| |
virginie pipelette se lache
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 7 Fév 2009 - 14:33 | |
| vais dénicher un lieu eh eh... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 7 Fév 2009 - 14:36 | |
| Hi hi, en plus c'est vrai que qui est dit pour moi, une soirée en amoureux me ferait du bien, surtout que ce soir je serai avec mon chéri !! | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Dim 8 Fév 2009 - 11:15 | |
| belier: c'est un jour curieux pour vous.vous serez probablement amener a rencontrer une femme(un homme) inconnu(e) jusqu'a peset,dont l'aura vous impressionnera. taureau: plusieurs influences planétaires majeurs vous aide a prendre des décisions compliquées qui s'avereront tres positives dans l'avenir. gemeaux: vous pourriez etre freiné dans votre élan,surtout si la tension autour d'un projet qui ne rencontre pas l'approbation de vos proches. cancer: vous devrez user de diplomatie ce qui ne sera pas evident vu votre fatigue. lion: si vous avez des delais serrés a tenir,n'oubliez pas votre calme et concentrez vous. vierge: vous pourriez bien récolter la tempete si vous avez semer le vent dans l'une de vos relations... une rupture n'est pas a exclure. balance: une rencontre va venir bouleverser votre petite vie paisible.vous aurez du mal a travailler et a vous concentrer. scorpion: la journée risque de vous paraitre confuse.vous n'etes pas sur des sentiments qu'eprouve une personne a votre égards. sagittaire: le manque de tranquilité et de solitude affecte votre reflexion. isolez vous. capricorne: pesez bien vos alternatives arretez de changer d'avis. verseau: vous etes en pleine effervescence,a la veille de demarrer quelque chose de tout neuf.vous serez tout excité. poisson: en une semaine vous pourriez venir a bout d'un programme tres chargé.tout le monde vous admirera. bonne journée | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| |
| |
virginie pipelette se lache
| Sujet: Re: horoscope du jour Dim 8 Fév 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| |
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Dim 8 Fév 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
pinksweetlove pipelette timide
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : au pays de la belle au bois dormand
| Sujet: Re: horoscope du jour Dim 8 Fév 2009 - 20:01 | |
| je site(cancer: vous devrez user de diplomatie ce qui ne sera pas evident vu votre fatigue.) c'est bien vrai vue que cela fait bientot 15 jours que je fait des nuits blanche a cause de mon petit loulou! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 0:17 | |
| - stephanie a écrit:
- Bélier :
Une journée en famille vous fait du bien Comme pratiquement tout les Dimanche... - stephanie a écrit:
- Les coeurs libres sont sous le charme.
C'est pas totalement faux... | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 13:48 | |
| Lundi 09/02/2009 Bélier : Cette Pleine Lune en signe ami relance parfaitement vos projets. Une négociation vous donne la meilleure place ! Côté coeur, vous plaisez. Taureau : Il faut mettre un bémol à vos exigences au travail et écouter davantage les autres. C'est avec diplomatie que vous progressez sur une bonne voie. Gémeaux : La Pleine Lune favorise vos échanges, vous êtes convaincant. Mais avec légèreté. Si vous insistez trop, c'est raté... En amour, tout va bien. Cancer : Vous êtes un peu distrait, surtout côté budget. Vous pourriez dépenser plus que prévu. Ne vous laissez pas glisser dans la facilité. Lion : C'est VOTRE Pleine Lune : il faut donc profiter de cette journée à rebondissements positifs et plutôt joyeux. Au travail comme en amour, vos rencontres ont du charme ! Vierge : Vous avez besoin de récupérer, c'est pourquoi ce lundi vous invite à démarrer sans à-coup. Après le déjeuner, c'est déjà mieux. Balance : Une nouvelle positive pourrait vous parvenir, peut-être une demande qui aboutit enfin. En amour, la soirée est superbe, vous planez ! Scorpion : Votre forme est mitigée, surtout qu'au travail vous avez du mal à vous organiser. Il faut restez prudent sur ce que vous mettez en place. N'en faites pas plus que nécessaire. Sagittaire : Vous avez la bougeotte pour cette Pleine Lune aventureuse ! Votre dynamisme est communicatif, en amour comme au travail, vous plaisez ! Capricorne : Vous avez du mal à rester lucide avec votre argent, et aujourd'hui, c'est encore plus difficile car tout vous plait. En amour, la passion vous guette. Verseau : Cette Pleine Lune a lieu dans le secteur du couple et des relations. C'est donc une journée idéale pour vos contacts et pour parler de vos projets. Privilégiez la douceur et la diplomatie. Poissons : Il faut retrousser vos manches pour travailler sans relâche sur un sujet important. En amour, restez patient et à l'écoute. Ce soir, on vous fait un signe de tendresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 13:58 | |
| merci steph!!!! bisous | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 14:00 | |
| merci steph , je te dirais soir si tu as reson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horoscope du jour | |
| |
|
| |
| horoscope du jour | |
|