| horoscope du jour | |
|
+32zavyai pinksweetlove Yom60000 isa80 ben jeanne virginie calinou thyras80 zaza titia60 Bulle60 soji56 ptitdemon makoun laurence02 choutte Ti-lilie Caline jess laramieke laetitia60 natou60 saki Nina80 magda MISS25 Skipp nathou stephanie phil mimi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie pipelette se lache
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:41 | |
| je vois que ca chauffe !!! tu l'auras 2m1 thyras ton horoscope t'inquite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
pinksweetlove pipelette timide
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : au pays de la belle au bois dormand
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:45 | |
| Cancer : Vous êtes un peu distrait, surtout côté budget. Vous pourriez dépenser plus que prévu. Ne vous laissez pas glisser dans la facilité. c'est trop tard, j'ai depenser ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:51 | |
| Tu m'agaces... Thyras et encore je suis gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 17:09 | |
| nan nan promi [/quote] ok je note [/quote] je nose plus rien dire , je croi que steph me surveille | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Lun 9 Fév 2009 - 18:24 | |
| - thyras80 a écrit:
- nan nan promi
ok je note [/quote] je nose plus rien dire , je croi que steph me surveille [/quote] Tu as raison fais gaffe !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mar 10 Fév 2009 - 10:42 | |
| HOROSCOPE DU MARDI 10 FEVRIER BELIER: vous idealisez un peu trop cette personne qui vous est chére.vous risquez de tomber de haut,personne n'est parfait,soyez tolérant! TAUREAU: vous vous sentez bien avec votre moitié et vous voulez la (le) garder pour vous tous seul(e),mais il n'est pas bon de s'enfermer en couple,sortez entre amis. GEMEAUX:les hauts et les bas font partie d'une relation.on apprecie mieux les bons moments aprés avoir subi les mauvais.detendez vous,tout s'arrangera vite! CANCER:chaque chose en son temps.vous voulez toujours precipiter les choses mais en amour,il faut savoir etre patient. LION:tout va s'arranger.s'il y avait le moindre souci dans votre couple,,il disparaitra comme par magie. VIERGE: la communication est a la base de toute relation.les non dits pourissent l'union et eloignent les partenaires l'un de l'autre.faites un effort! BALANCE: ne vous etonnez pas si votre chéri(e) est distant(e),vous l'avez un peu négligé(e) ses derniers temps.ratrapez vous avant qu'il ne soit trop tard!! SCORPION: si vous tenez a garder une relation amoureuse saine,une communication sincére est necessaire.dites toujours ce que vous avez sur le coeur! SAGITTAIRE: vous n'avez qu'une seule envie: vous amuser!organisez une sortie,et amusez vous tant que vous pouvez! CAPRICORNE: ne laissez pas les autres influer sur votre humeur!essayez de rester positifprévoyez un moment privilégie avec la personne que vous aimez le plus! VERSEAU: n'insistez pas trop!vous allez faire fuir tout le monde si vous ipersistez! laissez faire les autres,tout ne peux pas marcher a votre facon! POISSON:le jour se leve,c'est une autre journée qui commnce,et deja vous pensez au moment ou vous pourrez enfin vous recoucher!un peu de courage!! voila bonne journée a tous.. attention thyras80 !!! | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: horoscope du jour Mar 10 Fév 2009 - 10:50 | |
| Merci pour l'horoscope! BALANCE: ne vous etonnez pas si votre chéri(e) est distant(e),vous l'avez un peu négligé(e) ses derniers temps.ratrapez vous avant qu'il ne soit trop tard!! Ca craint! | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mar 10 Fév 2009 - 12:42 | |
| Merci Titia | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mar 10 Fév 2009 - 14:46 | |
| atend c pas que pour toi c'est pour toutes les balances!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mar 10 Fév 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mar 10 Fév 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
pinksweetlove pipelette timide
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : au pays de la belle au bois dormand
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 11 Fév 2009 - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 11 Fév 2009 - 11:51 | |
| Mercredi 11/02/2009 Bélier : Il faut vous armer de patience et faire preuve de persévérance aujourd'hui. Au travail, cette attitude est payante, vos résultats sont meilleurs que prévu. Taureau : Vous avez besoin de marques précises, d'instructions sans faille. Ensuite, vous travaillez en solo et avec une bonne efficacité. En amour, la soirée est très engageante. Vous appréciez. Gémeaux : L'ambiance est perturbée, parfois même hostile. Si vous avez du communiquer avec un proche, n'insistez pas. Au travail, une voie originale vaut de prendre un temps de réflexion. Cancer : La Lune rejoint Saturne, soulignant une journée classique. Vous avez tout intérêt à tracer tranquillement votre sillon. Côté coeur, c'est au travail que les célibataires ont une chance de rencontre. Lion : C'est une journée assez moyenne pour votre argent, aussi mieux vaut ne pas tenter le diable. Maîtrisez votre impatience et attendez deux jours pour y voir plus clair. Vierge : Vous n'avez pas envie d'être dérangé aujourd'hui, et encore moins de faire la moindre concession. Pourtant un peu de souplesse mettrait de l'huile dans les rouages. Pensez-y ... Balance : Vous avez besoin de vous reposer. Inutile de trop forcer au travail, ce ne serait pas productif. Accordez-vous une pause déjeuner, histoire de retrouver votre forme. Scorpion : En affaires, vous avancez sur un terrain solide, avec de bons atouts en main. En amour, on vous trouve de plus en plus intrigant. Normal, car vous aimez cultiver le mystère ! Sagittaire :La Lune et Saturne soulignent un climat frustrant. Difficile de vous satisfaire, mais impossible d'en avoir davantage pour l'instant. Soyez patient et philosophe ! Capricorne : Votre force réside dans le socle solide que vous avez constitué depuis une année. Saturne votre maître soutient vos efforts et aujourd'hui, une petite promotion est dans l'air. Verseau : Ne vous impatientez pas ! Il faut franchir chaque étape une par une et veiller à ce que tout se passe conformément à vos obligations. Ce soir, offrez-vous un diner amical Poissons : Si vous avez l'impression d'être seul à bord, restez zen et passez à autre chose. C'est en solo que vous trouvez les meilleures solutions. Côté coeur, la patience est un plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horoscope du jour | |
| |
|
| |
| horoscope du jour | |
|