| horoscope du jour | |
|
+32zavyai pinksweetlove Yom60000 isa80 ben jeanne virginie calinou thyras80 zaza titia60 Bulle60 soji56 ptitdemon makoun laurence02 choutte Ti-lilie Caline jess laramieke laetitia60 natou60 saki Nina80 magda MISS25 Skipp nathou stephanie phil mimi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 18 Fév 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: horoscope du jour Mer 18 Fév 2009 - 21:45 | |
| merci philou , j'adors ton avatar !!!!!! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 20 Fév 2009 - 12:14 | |
| Bélier : C'est une journée un peu délicate, qui vous oblige à faire preuve de tact au travail. Ecoutez ce que l'on a à vous dire, avant de proposer, ou pire, de gaffer...
Taureau : La Lune vous invite à bouger, à vous détendre. N'en rajoutez pas au travail, vous avez déjà fait beaucoup. Aujourd'hui, votre bien-être passe avant tout.
Gémeaux : Ne vous lancez pas dans une histoire compliquée, surtout si elle met vos économies en jeu. La simplicité a parfois du bon, y compris en amour...
Cancer : Vous êtes en forme, surtout si vous retrouvez votre amoureux. Préférez un déjeuner complice, car la soirée, curieusement, met l'accent sur le travail. Et si vous pensiez à autre chose ?
Lion : Une Lune austère donne la priorité aux petites tâches ingrates ou à un dossier laborieux. L'ennui est total ! Ce soir, offrez-vous un diner en amoureux, histoire de bien commencer le week-end !
Vierge : Votre image est bonne, amplifiée par un ciel positif. Au travail, vous devenez vite indispensable. En amour, on ne jure que par vous !
Balance : Vos proches vous lancent une invitation ! Et si vous bouclez vos valises pour partir quelques jours, c'est dans la joie et la bonne humeur.
Scorpion : Vos contacts sont excellents, on apprécie votre efficacité. Au travail, votre compétence est reconnue, une petite prime est dans l'air.
Sagittaire :Entre ce qui vous plait et votre budget, le fossé se creuse ! Prudence si vous faites du shopping. En vacances, surfez sur la mode de la simplicité et du retour aux sources...
Capricorne : L'ambiance est curieuse, car vous avez du mal à vous faire entendre par vos proches. Restez souple si l'on vous contredit.
Verseau : Vous avez besoin de récupérer, de vous faire dorloter par l'être cher. En famille, la soirée est toute en douceur.
Poissons : Au travail, vous avancez sur ce qui est convenu, sans plus. Ce soir, vos amis sont au rendez-vous d'un diner sympathique. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 20 Fév 2009 - 12:26 | |
| arfff merci ,ca sent pas bon mon horoscope lol (capricorne) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 20 Fév 2009 - 14:46 | |
| - mimi a écrit:
- arfff merci ,ca sent pas bon mon horoscope lol (capricorne)
Moi pareil pour les béliers !!! Dis donc Stéphanie !!! Tu pourrais nous mettre un horoscope plus sympa quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 20 Fév 2009 - 16:18 | |
| Oupssss désolé la prochaine fois je dirais que tout va bien pour tout le monde. Voilà que j'me fais engueler maintenant | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 20 Fév 2009 - 16:22 | |
| merci stéphanie tous bon pour moi et mon homme | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 20 Fév 2009 - 16:24 | |
| Enfin une qui est contente | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 21 Fév 2009 - 0:32 | |
| merci steph bon ou mauvais on fait en sorte que sa aille!!!bisous a toi | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 21 Fév 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 21 Fév 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 21 Fév 2009 - 15:15 | |
| Bélier : Profitez de cette journée pour mettre votre énergie à la disposition de la maison ou de vos proches. Sinon c'est le calme plat... Taureau : Vous avez envie de vous détendre tout en retrouvant vos amis. Une journée culturelle ou touristique vous fait du bien. En vacances, l'ambiance est bon enfant. Gémeaux : Cette belle journée favorise les amoureux qui vibrent à l'unisson. Les coeurs libres croisent un regard qui éveille leur curiosité au plus haut point... Cancer : L'ambiance est agréable, vous êtes partant pour voir vos amis et pour passer ce samedi ensemble, c'est la fête ! En amour, la soirée est complice. Lion : Une bonne affaire est dans l'air, mais il faut en profiter sans tarder. En amour, vous prenez les choses comme elles viennent. Vierge : Ce samedi est très sérieux, surtout en amour. Vous comptez bien évoquer un sujet important. Seul bémol, restez léger et sensuel ! Scorpion : La Lune vous invite à bouger, mais aussi à faire quelques achats indispensables. Si vous voyagez, organisez-vous pour arriver de bonne heure. Balance : C'est une journée à passer en famille, à vous distraire tous ensemble. Côté coeur, les amoureux misent sur la bonne humeur. Sagittaire : C'est une journée sage, surtout côté shopping. Ne visez que l'essentiel. En amour, la soirée donne raison aux amoureux. Capricorne : Votre volonté est un atout aujourd'hui, car il faut terminer ce qui est en cours. En amour, un brin d'exotisme vous change les idées ! Mettez du piment dans votre couple. Verseau : Cette journée vous invite à vous détendre ou à faire la sieste, voire les deux ! Le farniente a du bon, les Verseau ! Poissons : Cette journée agréable donne le beau rôle aux amoureux et aux coeurs libres. Vous plaisez ! La soirée favorise une rencontre. Bonne journée ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 21 Fév 2009 - 15:27 | |
| - stephanie a écrit:
- Bélier :
Profitez de cette journée pour mettre votre énergie à la disposition de la maison ou de vos proches. Sinon c'est le calme plat... Comment sais tu qu'il faut que je range chez moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 21 Fév 2009 - 15:28 | |
| Comme tous les bonhommes nous sommes considérés comme bordelique...Je suis bélier aussi mais mon ménage et rangement et repassage est fait. Merci Stéph |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 21 Fév 2009 - 15:30 | |
| merci bcp! je suis gemeaux et mon homme vierge, je me demande se qu'il va m'annoncer de serieux??? | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 21 Fév 2009 - 15:50 | |
| Lion : Une bonne affaire est dans l'air, mais il faut en profiter sans tarder. En amour, vous prenez les choses comme elles viennent.
merci ,stephanie | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Sam 21 Fév 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
virginie pipelette se lache
| Sujet: Re: horoscope du jour Mar 24 Fév 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mar 24 Fév 2009 - 21:28 | |
| BELIER Même si vos amis vous boudent ou vous critiquent, ce n'est pas une raison pour vous couper du monde ! Acceptez la remise en question et surtout... sachez pardonner ! |
| 23/09-23/10 |
BALANCE Votre pouvoir créatif est au top, avec des idées géniales à exploiter, ce qui vous stimule dans votre job. C'est l'amour qui vous donne ainsi des ailes ? |
| 21/04-21/05 |
TAUREAU Vos objectifs socioprofessionnels sont à l'ordre du jour, vous souhaitez que les choses avancent mais ce n'est pas le cas. Un peu trop de dispersion ou le manque de concentration ? |
| 23/10-22/11 |
SCORPION Les plaisirs, les loisirs et les jeux sont à l'ordre du jour. Et plus les membres de votre famille y participent, plus vous nagez dans le bonheur! |
| 21/05-21/06 |
GEMEAUX La réussite sociale semble vous préoccuper et vous mettez toute votre énergie dans les moyens d'y parvenir. L'étranger ou les contacts avec d'autres pays sont bénéfiques. |
| 22/11-21/12 |
SAGITTAIRE En ce moment, vous cocoonez avec plaisir auprès des vôtres et cela vous permet d'apprécier pleinement les joies familiales. Les échanges sont fructueux. |
| 21/06-23/07 |
CANCER Vous avez envie d'entreprendre quelque chose de neuf, ou d'élargir votre horizon professionnel. Des rentrées d'argent inopinées pourraient bientôt vous le permettre... |
| 21/12-20/01 |
CAPRICORNE Mettez en valeur vos dons pour la communication car vous pouvez en tirer profit. Si vous êtes dans le commerce, les affaires peuvent être menées rondement ! |
| 23/07-23/08 |
LION Votre partenaire fait la tête ou devient triste ? Ne le prenez pas pour vous et faites-lui plaisir en l'invitant à faire un tour tous les deux... |
| 20/01-19/02 |
VERSEAU Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ? Bien au contraire! Et ce sont les vôtres que vous gagnez à mettre en avant... avec le sourire ! |
| 23/08-23/09 |
VIERGE Si les tâches quotidiennes vous posent problèmes, réglez tout d'abord les plus urgentes puis accordez un peu de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. |
| 19/02-21/03 |
POISSONS Vous éprouvez le besoin de souffler un peu ou de vous mettre "entre parenthèses" car le monde vous saoule quelque peu. Cette sage attitude vous permettra de rebondir ensuite avec plus de dynamisme ! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mar 24 Fév 2009 - 21:43 | |
| merci virginie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Mar 24 Fév 2009 - 21:48 | |
| j'ai pri un cour de voyance cet apresmidi.. j'espere me suis pas trop plantée | |
|
| |
| |
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 13 Mar 2009 - 14:19 | |
| LION: Dans le domaine financier,vous frisez parfois l'inconscience mais c'est si bon de faire et de se faire plaisir.Vous aimez sans compter,c'est l'unes de vos plus grandes qualités.ooooooooh oui alors ,quand on aime ,on compte pas merci ,titia60 | |
|
| |
| Sujet: Re: horoscope du jour Ven 13 Mar 2009 - 15:46 | |
| merci titia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horoscope du jour | |
| |
|
| |