Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

horoscope du jour

+32
zavyai
pinksweetlove
Yom60000
isa80
ben
jeanne
virginie
calinou
thyras80
zaza
titia60
Bulle60
soji56
ptitdemon
makoun
laurence02
choutte
Ti-lilie
Caline
jess
laramieke
laetitia60
natou60
saki
Nina80
magda
MISS25
Skipp
nathou
stephanie
phil
mimi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2432

horoscope du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:39

merci bcp phill!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:45

merci philou , j'adors ton avatar !!!!!! Wink
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:14

Bélier :
C'est une journée un peu délicate, qui vous oblige à faire preuve de tact au travail. Ecoutez ce que l'on a à vous dire, avant de proposer, ou pire, de gaffer...

Taureau :
La Lune vous invite à bouger, à vous détendre. N'en rajoutez pas au travail, vous avez déjà fait beaucoup. Aujourd'hui, votre bien-être passe avant tout.

Gémeaux :
Ne vous lancez pas dans une histoire compliquée, surtout si elle met vos économies en jeu. La simplicité a parfois du bon, y compris en amour...

Cancer :
Vous êtes en forme, surtout si vous retrouvez votre amoureux. Préférez un déjeuner complice, car la soirée, curieusement, met l'accent sur le travail. Et si vous pensiez à autre chose ?

Lion :
Une Lune austère donne la priorité aux petites tâches ingrates ou à un dossier laborieux. L'ennui est total ! Ce soir, offrez-vous un diner en amoureux, histoire de bien commencer le week-end !

Vierge :
Votre image est bonne, amplifiée par un ciel positif. Au travail, vous devenez vite indispensable. En amour, on ne jure que par vous !

Balance :
Vos proches vous lancent une invitation ! Et si vous bouclez vos valises pour partir quelques jours, c'est dans la joie et la bonne humeur.

Scorpion :
Vos contacts sont excellents, on apprécie votre efficacité. Au travail, votre compétence est reconnue, une petite prime est dans l'air.

Sagittaire :Entre ce qui vous plait et votre budget, le fossé se creuse ! Prudence si vous faites du shopping. En vacances, surfez sur la mode de la simplicité et du retour aux sources...

Capricorne :
L'ambiance est curieuse, car vous avez du mal à vous faire entendre par vos proches. Restez souple si l'on vous contredit.

Verseau :
Vous avez besoin de récupérer, de vous faire dorloter par l'être cher. En famille, la soirée est toute en douceur.

Poissons :
Au travail, vous avancez sur ce qui est convenu, sans plus. Ce soir, vos amis sont au rendez-vous d'un diner sympathique.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:26

arfff merci ,ca sent pas bon mon horoscope lol (capricorne)
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:46

mimi a écrit:
arfff merci ,ca sent pas bon mon horoscope lol (capricorne)
Moi pareil pour les béliers horoscope du jour - Page 11 Foot11 !!! Dis donc Stéphanie !!! Tu pourrais nous mettre un horoscope plus sympa quand même !!! rendeer
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:18

Oupssss désolé la prochaine fois je dirais que tout va bien pour tout le monde. Voilà que j'me fais engueler maintenant horoscope du jour - Page 11 Mort-de-
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:22

merci stéphanie tous bon pour moi et mon homme
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:24

Enfin une qui est contente Very Happy
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:26

stephanie a écrit:

oui il est bon donc ca va horoscope du jour - Page 11 Mort-de-
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:32

merci steph bon ou mauvais on fait en sorte que sa aille!!!bisous a toi horoscope du jour - Page 11 Emotico2
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:25

soji56 a écrit:
stephanie a écrit:
On voit les préférences ici... horoscope du jour - Page 11 752909
horoscope du jour - Page 11 Mort-de-
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:09

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
stephanie a écrit:

Toujours en train de ralêr celui là !!!! horoscope du jour - Page 11 Foot11

stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:15

Bélier :
Profitez de cette journée pour mettre votre énergie à la disposition de la maison ou de vos proches. Sinon c'est le calme plat...

Taureau :
Vous avez envie de vous détendre tout en retrouvant vos amis. Une journée culturelle ou touristique vous fait du bien. En vacances, l'ambiance est bon enfant.

Gémeaux :
Cette belle journée favorise les amoureux qui vibrent à l'unisson. Les coeurs libres croisent un regard qui éveille leur curiosité au plus haut point...

Cancer :
L'ambiance est agréable, vous êtes partant pour voir vos amis et pour passer ce samedi ensemble, c'est la fête ! En amour, la soirée est complice.

Lion :
Une bonne affaire est dans l'air, mais il faut en profiter sans tarder. En amour, vous prenez les choses comme elles viennent.

Vierge :
Ce samedi est très sérieux, surtout en amour. Vous comptez bien évoquer un sujet important. Seul bémol, restez léger et sensuel !

Scorpion :
La Lune vous invite à bouger, mais aussi à faire quelques achats indispensables. Si vous voyagez, organisez-vous pour arriver de bonne heure.

Balance :
C'est une journée à passer en famille, à vous distraire tous ensemble. Côté coeur, les amoureux misent sur la bonne humeur.

Sagittaire :
C'est une journée sage, surtout côté shopping. Ne visez que l'essentiel. En amour, la soirée donne raison aux amoureux.

Capricorne :
Votre volonté est un atout aujourd'hui, car il faut terminer ce qui est en cours. En amour, un brin d'exotisme vous change les idées ! Mettez du piment dans votre couple.

Verseau :
Cette journée vous invite à vous détendre ou à faire la sieste, voire les deux ! Le farniente a du bon, les Verseau !

Poissons :
Cette journée agréable donne le beau rôle aux amoureux et aux coeurs libres. Vous plaisez ! La soirée favorise une rencontre.

Bonne journée !
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:27

stephanie a écrit:
Bélier :
Profitez de cette journée pour mettre votre énergie à la disposition de la maison ou de vos proches. Sinon c'est le calme plat...
Comment sais tu qu'il faut que je range chez moi ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:28

Comme tous les bonhommes nous sommes considérés comme bordelique...Je suis bélier aussi mais mon ménage et rangement et repassage est fait.

Merci Stéph
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:30

merci bcp! je suis gemeaux et mon homme vierge, je me demande se qu'il va m'annoncer de serieux??? horoscope du jour - Page 11 752909
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:50

Lion :
Une bonne affaire est dans l'air, mais il faut en profiter sans tarder. En amour, vous prenez les choses comme elles viennent.

merci ,stephanie
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:01

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
stephanie a écrit:

on s'entraide entre femme horoscope du jour - Page 11 752909 horoscope du jour - Page 11 752909

merci steph Wink
virginie
pipelette se lache
pipelette se lache
virginie

Féminin Vierge Dragon Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:40

ya plus l'horoscope????
virginie
pipelette se lache
pipelette se lache
virginie

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:28

BELIER Même si vos amis vous boudent ou vous critiquent, ce n'est pas une raison pour vous couper du monde ! Acceptez la remise en question et surtout... sachez pardonner !

horoscope du jour - Page 11 Horoscopes_balance
23/09-23/10
BALANCE Votre pouvoir créatif est au top, avec des idées géniales à exploiter, ce qui vous stimule dans votre job. C'est l'amour qui vous donne ainsi des ailes ?

horoscope du jour - Page 11 Horoscopes_taureau
21/04-21/05
TAUREAU Vos objectifs socioprofessionnels sont à l'ordre du jour, vous souhaitez que les choses avancent mais ce n'est pas le cas. Un peu trop de dispersion ou le manque de concentration ?

horoscope du jour - Page 11 Horoscopes_scorpion
23/10-22/11
SCORPION Les plaisirs, les loisirs et les jeux sont à l'ordre du jour. Et plus les membres de votre famille y participent, plus vous nagez dans le bonheur!

horoscope du jour - Page 11 Horoscopes_gemeaux
21/05-21/06
GEMEAUX La réussite sociale semble vous préoccuper et vous mettez toute votre énergie dans les moyens d'y parvenir. L'étranger ou les contacts avec d'autres pays sont bénéfiques.

horoscope du jour - Page 11 Horoscopes_sagittaire
22/11-21/12
SAGITTAIRE En ce moment, vous cocoonez avec plaisir auprès des vôtres et cela vous permet d'apprécier pleinement les joies familiales. Les échanges sont fructueux.

horoscope du jour - Page 11 Horoscopes_cancer
21/06-23/07
CANCER Vous avez envie d'entreprendre quelque chose de neuf, ou d'élargir votre horizon professionnel. Des rentrées d'argent inopinées pourraient bientôt vous le permettre...

horoscope du jour - Page 11 Horoscopes_capricorne
21/12-20/01
CAPRICORNE Mettez en valeur vos dons pour la communication car vous pouvez en tirer profit. Si vous êtes dans le commerce, les affaires peuvent être menées rondement !

horoscope du jour - Page 11 Horoscopes_lion
23/07-23/08
LION Votre partenaire fait la tête ou devient triste ? Ne le prenez pas pour vous et faites-lui plaisir en l'invitant à faire un tour tous les deux...

horoscope du jour - Page 11 Horoscopes_verseau
20/01-19/02
VERSEAU Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ? Bien au contraire! Et ce sont les vôtres que vous gagnez à mettre en avant... avec le sourire !

horoscope du jour - Page 11 Horoscopes_vierge
23/08-23/09
VIERGE Si les tâches quotidiennes vous posent problèmes, réglez tout d'abord les plus urgentes puis accordez un peu de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs.

horoscope du jour - Page 11 Horoscopes_poissons
19/02-21/03
POISSONS Vous éprouvez le besoin de souffler un peu ou de vous mettre "entre parenthèses" car le monde vous saoule quelque peu. Cette sage attitude vous permettra de rebondir ensuite avec plus de dynamisme !
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:43

merci virginie!! cherry
virginie
pipelette se lache
pipelette se lache
virginie

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:48

j'ai pri un cour de voyance cet apresmidi..
j'espere me suis pas trop plantée
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:24

HOROSCOPE VENDREDI 13 MARS

BELIER: assouvissez votre créativité grace aux planétes qui vous donnent de belles opportunités pour avancer dans votre existence.Lancez vous dans l'art!

TAUREAU: osez imposer vos choix avec tact et diplomatie.Vous reconstruisez sur des bases solides et saines dans votre couple et dans votre environnement professionnel.

GEMEAUX : Vous vous lancez dans des entreprises originales et vous suscitez la curiosité autour de vous.Vous avez de bonnes relations avec votre partenaire.

CANCER: Sans etre avare de tendresse,vous laissez respirer votre chéri(e) en le ou la laissant s'adonner a des activités indépendantes.C'est une belle preuve d'amour.

LION: Dans le domaine financier,vous frisez parfois l'inconscience mais c'est si bon de faire et de se faire plaisir.Vous aimez sans compter,c'est l'unes de vos plus grandes qualités.

VIERGE:Un jour de charme et de gentillesse,d'amitié et d'optimisme...Vous redecouvrez les joies de la vie a deux.En couple,vous vous sentez épanoui(e) dans les bras de votre adoré(e).

BALANCE: En famille,vous discutez a coeur ouvert de sujets épineux.Une personne de votre entourage se confie a vous en toute liberté.De nouveaux liens se tissent dans votre foyer.

SCORPION: Vous manquez d'organisation au travail.Vous n'arrivez pas a clarifier votre pensée et cela donne une grande panique dans votre bureau.Vos collégues ont besoin
de stabilité.

SAGITTAIRE: Vous donnez le meilleur de vous meme dans le domaine professionnel,mais prenez garde a ne pas vous laissez surmener par le stress.Il faut savoir se preserver.

CAPRICORNE: Une bonne dose d'acrobatie pour cette journée et vous manquez quelques fois de fléxibilité.Vous devez apprendre a faire plusieurs choses a la fois sans tout gacher!

VERSEAU: Une forme équilibrée qui vous permet d'accomplir les activités de la journée dans la bonne humeur.Cette bonne énergie est communicative.Vous boostez votre entourage.

POISSON: Vous etes parfois envahi(e) par vos emotions.Vous devez mettre l'affectif de coté pour avancer dans le domaine professionnel.Faites le tri dans votre tete!

Voila bonne journée a tous!!!!!!!!! cherry
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:19

LION: Dans le domaine financier,vous frisez parfois l'inconscience mais c'est si bon de faire et de se faire plaisir.Vous aimez sans compter,c'est l'unes de vos plus grandes qualités.
ooooooooh oui alors ,quand on aime ,on compte pas
Very Happy merci ,titia60
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:46

merci titia Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horoscope du jour   horoscope du jour - Page 11 Empty

horoscope du jour
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant