combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
1 fois par jour
22%
[ 5 ]
2 fois par jour
43%
[ 10 ]
3 fois par jour
26%
[ 6 ]
plus !
9%
[ 2 ]
Total des votes : 23
Auteur
Sujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? Ven 6 Fév 2009 - 12:56
Mireille a écrit:
En principe, deux fois par jour (plus si j'ai mangé du fromage!!!!). En tout cas, j'ai remarqué une chose, on m'o offert une brosse à dent électrique pour noêl et je remarque une énorme différence de blancheur, de brillance des dents. C'est incroyable (je vous conseille vivement d'en acheter une c'est génial).
Jamais essayé à voir
merci mireille
cristal pipelette se la pète
Sujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? Ven 6 Fév 2009 - 21:41
bon ok halala qu'est ce qu'on doit pas faire ici
je les lave tous les 1er du mois et pis m'en fiche na
oh non je l'ai pas fait ce 1er fevrier , tanpis je le ferais le 1er mars
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? Ven 6 Fév 2009 - 21:43
Beurkkkkkk heureusement qu'on se connait que virtuellement...
Sujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? Ven 6 Fév 2009 - 21:45
@laramieke : il y a d'autres questions de ce style ? :affraid:où ais -je mis les pieds ?
@ mireille , j'en ai une mais je l'utilise plus , c'est vrai mireille on a une impression de propreté plus intense
@stephanie : on se rencontre quand ? ps : au reveil de preference ça te dit ? 8)
soji56 grand surveillator
Sujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? Ven 6 Fév 2009 - 21:52
cristal a écrit:
@laramieke : il y a d'autres questions de ce style ? :affraid:où ais -je mis les pieds ?
@ mireille , j'en ai une mais je l'utilise plus , c'est vrai mireille on a une impression de propreté plus intense
@stephanie : on se rencontre quand ? ps : au reveil de preference ça te dit ? 8)
oh les égouts
Sujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? Ven 6 Fév 2009 - 22:05
soji56 a écrit:
cristal a écrit:
oh les égouts
oh non soji , je vis dans une charmante petite ville pleine de verdure ( attends , zut , j'ai un bout de salade coinçé dans les dents ... je reviens )
soji56 grand surveillator
Sujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? Ven 6 Fév 2009 - 22:09
cristal a écrit:
soji56 a écrit:
cristal a écrit:
oh les égouts
oh non soji , je vis dans une charmante petite ville pleine de verdure ( attends , zut , j'ai un bout de salade coinçé dans les dents ... je reviens )
pinksweetlove pipelette timide
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : au pays de la belle au bois dormand
Sujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ? Dim 8 Fév 2009 - 20:21
3 fois par jour,sauf quand ont mange ailleurs le midi ou le soir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?