| qui a des news.. | |
|
+13choutte izayanna jess Skipp magda soji56 laetitia60 zaza fabaisne laramieke miss.c.c Pepkies mimi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: qui a des news.. Ven 26 Sep 2008 - 17:45 | |
| bonne continuation yza !!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: qui a des news.. Ven 26 Sep 2008 - 18:43 | |
| - miss.c.c a écrit:
- choutte a écrit:
- dites donc y a longtemps que j'ai pas vu greg sur le fofo....quelqu'un sait pourquoi ?
oui c'est vrai ca. PAs de news Étrange en effet... Il ne se serait pas fait kidnapper par une fille par hasard ? Il vient au fait à la soirée de demain ? | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: qui a des news.. Ven 26 Sep 2008 - 19:21 | |
| Normalement il ne sera pas là Je crois qu'il avait déjà une soirée de prévu | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: qui a des news.. Mar 14 Oct 2008 - 20:07 | |
| Et quelqu'un a des news de stef001 ? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: qui a des news.. Mer 15 Oct 2008 - 13:54 | |
| non aucune iza,comment vas tu toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a des news.. Mer 15 Oct 2008 - 14:27 | |
| - mimi a écrit:
- non aucune iza,comment vas tu toi??
Coucou ma p'tite mimi, comment vas tu toi d'abord? Pour moi ça roule, je suis installée ds le 14ème, quartier sympa, j'en fini tout juste avec mes cartons et la peinture. Le boulot est très prenant et très motivant donc je suis contente, je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter à la vie parisienne en tant que tel...mais ça viendra.... Josémar (oui ma p'tit courieuse, je sais que tu veux savoir héhé..... !) arrive en novembre pour 3 mois... J'ai demandé ma connexion internet il y'a 15 jours et free m'annonce 4 à 6 semaines pour l'ouverture de ligne alors j'suis pas encore revenue sur le forum....voilou pour les news! Gros bisous! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: qui a des news.. Mer 15 Oct 2008 - 16:59 | |
| cool alors si tout ce passe bien!!!tu dois avoir hate de re voir ton homme!!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: qui a des news.. Mer 15 Oct 2008 - 20:35 | |
| Iza, bienvenue au club pour free, on attend depuis fin juillet un transfert de ligne! gros ma poulette, contente de lire que tout va bien | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: qui a des news.. Mer 15 Oct 2008 - 20:56 | |
| j'ai croisé stef il n'y a pas longtemps, la semaine dernière je crois. Je sais qu'il a plusieurs idées en tête professionnellement il doit sans doute se consacrer à cela. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: qui a des news.. Mer 29 Oct 2008 - 12:34 | |
| qui a des news de stéphanie de compiègne ? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: qui a des news.. Mer 29 Oct 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: qui a des news.. Mer 29 Oct 2008 - 14:27 | |
| et de david ????? on le vois plus | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: qui a des news.. Mer 29 Oct 2008 - 14:52 | |
| il est amoureux je crois lol | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: qui a des news.. Mer 29 Oct 2008 - 16:10 | |
| Oui aux dernieres nouvelles... Tant mieux, qu'il soit heureux c'est tout ce que je lui souhaite! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: qui a des news.. Sam 20 Déc 2008 - 23:57 | |
| Et est ce que quelqu'un a des news de mima kinou? | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: qui a des news.. Dim 21 Déc 2008 - 0:16 | |
| je me posais la meme question c'matin tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a des news.. Dim 21 Déc 2008 - 13:31 | |
| Oserai-je dire que les grands (et magnifiques, incroyables et autres superlatifs...) esprits se rencontrent.....héhé ... | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: qui a des news.. Lun 22 Déc 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: qui a des news.. Mer 24 Déc 2008 - 21:07 | |
| ... merci de tout coeur, ma petite Iza, de demander de mes nouvelles ... désolée, c'est vrai je ne poste plus très souvent ... mais je passe quand même prendre de vos nouvelles de temps à autres ... ça me fait du bien ! ... et bien voilà, je viens de terminer une série de chimios (hier exactement) et je dois dire que j'étais très contente ... ouffffff ... enfin fini ... 18 chimios en 6 mois ... ça commençait à bien faire ... bien que je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai bien supporté (mis à part quelques petits "dégâts colatéraux" pas trop méchants) ... et de temps en temps de méchants coups de blues (pendant lesquels je me cache ...) mais j'essaie de continuer comme "avant" ... ! ... et bien ... voilà ... mes toubibs sont tellement contents que tout se soit si bien passé ... qu'ils ne veulent plus me lâcher ... ils m'ont dit hier que l'on recommence une nouvelle série (6 mois pr 18 injections) ... ... ... :ban: ... ... je te dis pas la tronche que j'ai tirée !!! ... mais bon, ils m'ont expliqué que comme tout s'est si bien passé ... par sécurité, ce serait vraiment bien d'en faire une deuxième série ... comme ça, après, si tout va toujours aussi bien, j'aurai sans doute droit à une rémission plus longue et meilleure ... bin alors, Kinou : ! J'ai pas trop le choix ! Je prends mon courage à deux mains ... et j'y vais ! ... bon, là maintenant, faut que je te quitte ... je dois me préparer pour ce soir, faut que je me fasse belle .. nous sommes invités chez ma belle-soeur pour le réveillon ... ça me fait tout bizarre ... c'est la première fois depuis 38 ans que c'est pas chez nous ... mais mes deux petits amours, Raphaël et petit Paul seront là ... et mes grands enfants aussi ... donc je me sauve non sans te faire plein de gros bisous que je te demande simplement de transmettre à toutes les pipelettes ainsi qu'aux pipelets et à tous, de tout coeur : joyeux Noël ... et paix sur la terre aux hommes (et aux femmes !) de bonne volonté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui a des news.. Sam 27 Déc 2008 - 14:17 | |
| Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je n'avais pas vu ta réponse ! J'espère que tu as passé d'agréables fêtes avec ta petite famille, les petits ont du être gatés! Je me doute que le moral doit jouer au yoyo et je suis comme toi, dans les périodes où ça n'est pas ça, je n'ai pas envie de me montrer....même si les petits mots des proches sont encore mieux les bienvenus durant cette période non? je t'embrasse et souhaite très fort que 2009 se passe le mieux possible pour toi, encore des séances mais le soleil arrive..... bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a des news.. | |
| |
|
| |
| qui a des news.. | |
|