Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que pensez vous de ce statut ?

Aller en bas 
+2
Nina80
becassine
6 participants
AuteurMessage
becassine
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Lion Chèvre Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : somme

Que pensez vous de ce statut ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ce statut ?   Que pensez vous de ce statut ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:46

Bonjour à tous,
je voudrais savoir ce que vous pensez du statut auto entrepreneur ?
bisous à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Que pensez vous de ce statut ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce statut ?   Que pensez vous de ce statut ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:51

je sais pas vraiment ce que signifie ce statut, tu pourrais nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Que pensez vous de ce statut ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce statut ?   Que pensez vous de ce statut ? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:13

Moi je trouve ça très bien ... cela permet aux gens de se lancer sans prendre de risque ... il y a quelques personnes autour de moi qui se sont lancés ... il faut trouver une niche ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Que pensez vous de ce statut ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce statut ?   Que pensez vous de ce statut ? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:56

Il faut bien travaillé les méthodes de ventes avant ça... vérifier les zones de chalandise (je ne sais plus comment ça s'écrit lol) ou on s'installe etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Que pensez vous de ce statut ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce statut ?   Que pensez vous de ce statut ? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:59

C'est un statut intéressant... pour avoir un complément de revenu... car sinon, il faut vraiment avec ce qu'il faut en client pour en vivre...

Il parait que chaque mois c'est 10 000 nouveaux auto-entrepreneurs qui se lancent dans l'aventure.

Avec ce système l'on ne paie des charges que sur le chiffre d'affaire... mais je ne suis pas certains qu'il y'ai des charges sociales dessus... et sans charges sociales, par de retraite... bon, en même temps, on n'est pas sûr d'en avoir autrement mais bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

Que pensez vous de ce statut ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce statut ?   Que pensez vous de ce statut ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:46

Skipp a écrit:
C'est un statut intéressant... pour avoir un complément de revenu... car sinon, il faut vraiment avec ce qu'il faut en client pour en vivre...

Il parait que chaque mois c'est 10 000 nouveaux auto-entrepreneurs qui se lancent dans l'aventure.

Avec ce système l'on ne paie des charges que sur le chiffre d'affaire... mais je ne suis pas certains qu'il y'ai des charges sociales dessus... et sans charges sociales, par de retraite... bon, en même temps, on n'est pas sûr d'en avoir autrement mais bon... scratch

SI SI il y a charges fiscales et sociales : il s'agit d'un appel à cotisations forfaitaire suivant le chiffres d'affaires. Bien sûr si pas de chiffres d'affaires pas de cotisations. L'avantage c'est que tu peux t'arrêter quand tu veux. il est évident que c'est plus un complément de revenu mais il y en a qui arrive très bien à s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ce statut ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce statut ?   Que pensez vous de ce statut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce statut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'euro ???????
» que pensez vous??
» que pensez vous de l'ecologie d'aujourd'hui?
» Que pensez vous de la réhabilitation
» que pensez vous des mamans ados?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: