Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous??

Aller en bas 
+6
jess
lotte
windellle
Sen
Mireille
mimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:55

des gens qui profitent de la sécu et de la caf,je m explique,par exemple une nenette vit avec son homme(qui se touche un tres bon salaire )et elle ment en disant :vivre seule avec son enfant ;et donc cette personne touche l allocation parent isolé...quand on voit les problemes de la sécu....est ce que ce type de comportement ne vous revoltes pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:03

Ah moi aussi c'est vraiment un truc qui me révolte, et il y en a plein de gens là ou j'habite qui le font grrrrrr Mad , ca vraiment ca me tue
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:37

En même temps, s'il y avait de temps en temps des contrôles, tous ces abus n'existeraient pas. Donc, quelque part c'est aussi de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen


Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Amiens

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:25

Je pense qu'ils profitent du système mais c'est aussi le système qui a des failles. En même temps, c'est révoltant pour celui qui a vraiment besoin d'aide et qui n'a pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:17

Il est certain que le systéme à des failles ... perso je m'en fiche à partir du moment ou ça ne change rien à ma tite vie ... ( ouais je sais je la joue égoiste sur ce coup ... mais j'assume !! Very Happy ) par contre la haine je viens de me casser un ongle affraid !! ( la vie est vraiment trop injuste ... ) que pensez vous?? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:36

ça m'enerve les gens comme ça.. j'en connais un paquet!!!

et nous on bosse comme des braves...
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:25

Oui, moi aussi ça m'ennerve, et des gens comme ça qui profitent du systéme il y en a des tas, je trouve ça abbérrant.
Il y en a qui bossent comme des fous, qui ont du mal à s'en sortir, et qui ne demandent rien à personne !!

Et, il est vrai que si il y aurait plus de contrôles, il y aurait moins de profiteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:48

bah faut se dire aussi que ca n'arriverait pas si l'administration française était plus vigilante pour les choses utiles...

Moi perso je galère malgré le fait que je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:09

je sais qu'il peut y avoir des dénonciations pour dire que tel ou telle personne ne vit pas seule.... et dans ce cas je crois qu'elle doit rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:20

zaza a écrit:
je sais qu'il peut y avoir des dénonciations pour dire que tel ou telle personne ne vit pas seule.... et dans ce cas je crois qu'elle doit rembourser.


la dénonciation .... mouais .... c moyen ça quand même non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:43

windellle a écrit:
zaza a écrit:
je sais qu'il peut y avoir des dénonciations pour dire que tel ou telle personne ne vit pas seule.... et dans ce cas je crois qu'elle doit rembourser.


la dénonciation .... mouais .... c moyen ça quand même non ? scratch

moi je ne trouve pas se moyen au contraire pour que les gens comprenne qu'i en a marre de travailler et cotisé pour eux, il se fairons piquer et denoncer la i, vont rembourser et bien fait pour eu il avait qu' respecter les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:47

bah la dénonciation ca fait tres cafteur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:58

non il ne faut pas dénoncer, ce n'est pas à nous à faire leur travail. Ils ne surveillent pas et bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:51

malheureusement, la france est un pays d'assistés
reste chez toi, et je te donne des sous
ect...........

les controles, ma pauvre dame, il y en a
mais combiens y a t'il de controleurs??
pas assé, alors dire que c'est de leur faute, c'est l'hopital qui se moque de la charité

faire la balance, je suis pour(meme pas peur)
me levé tout les matins, bossé comme un ouf(65/70 heures semaines)
payer des impots, et pendant ce temps la
il y en a qui se foute de ma poire, parceque moi je bosse

et mon cul c'est du poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:16

vlom a écrit:

et mon cul c'est du poulet !!!
que pensez vous?? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:18

C'est un peu dans le même genre.

Une amie a une demi-soeur. Celle-ci touche la CAF de parent isolée et le RMI alors qu'elle vit chez un autre gars qui lui aussi touche le RMI.
Ensuite, cette femme a 6 enfants tous placés en foyer parce qu'elle est alcoolique. Mais tenez-vous bien : elle touche la CAF pour tous ses enfants dont elle n'a même pas la charge et qu'elle ne nourrit pas ni rien du tout !

Je sais pas combien ça fait la CAF pour 6 enfants, mais je peux vous dire que ces 2 là se font des couil*** en or!
que pensez vous?? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:06

j'ai travaillé quelques mois au assedic et des gens envoyaient des dénonciations annonymes. c'est sur ca fait cafteur mais bon quand il y a de l'abus .... des fois tu en as marre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:42

Ouais mais le principe du caftage je trouve pas ca bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:01

le courage des dénonciateurs anonymes......
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:07

ben oui je comprends bien vos réactions mais ca existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:36

Je suis d'accord le principe de dénoncer c'est pas ce qu'il y a de mieux! Mais en même temps imaginez vous bosser comme un malade faire tout ce que vous pouvez et galérer malgré ça... Et vous voyez par exemple votre voisin qui ne fait rien et qui a plus d'argent que vous, parce qu'il fraude le système... Bah franchement je pense que ça doit bien gaver!!! En plus les gens qui touchent plein d'aides sont ceux qui se plaignent le plus en général!
Je trouve ça révoltant de profiter du système comme ça! Mais bon à notre niveau, peut on faire quelque chose??? Je ne pense pas... Le truc que Quickbus a raconté sur la femme et ces 6 enfants, j'en ai entendu parler il n'y a pas très longtemps! Bon je ne sais pas si c'est la même personne mais comment une chose pareille peut arriver! scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
quickus
Invité




que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:50

Il faut dire que c'est légal, de toucher des alloc pour ses enfants, même s'ils sont placés en foyer...
Ce n'est pas une fraude, je dirais une erreur du système. que pensez vous?? 00020075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:20

Ces commentaires me font un peu peur !! Certes, certaines personnes profitent d'un système qui n'est pas sans faille !! Pour autant, nos jugements sur ces personnes peuvent être alimenter par une sorte de jalousie qui peut vite altérer nos jugements !!
Je me demande ce qui peut motiver une dénonciation quant à ces abus frauduleux d'aides sociales ; jalousie, méchanceté gratuite ou un sens aigue de la citoyenneté ?
Cela me glace les sangs de savoir que des personnes peuvent en arriver la !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:36

zaza a écrit:
j'ai travaillé quelques mois au assedic et des gens envoyaient des dénonciations annonymes. c'est sur ca fait cafteur mais bon quand il y a de l'abus .... des fois tu en as marre.


C'est le terme approprié en l'occurrence ; CAFteur pour dénoncer des irregularités à la CAF !!!


que pensez vous?? C028
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:44

alkeno a écrit:
zaza a écrit:
j'ai travaillé quelques mois au assedic et des gens envoyaient des dénonciations annonymes. c'est sur ca fait cafteur mais bon quand il y a de l'abus .... des fois tu en as marre.


C'est le terme approprié en l'occurrence ; CAFteur pour dénoncer des irregularités à la CAF !!!


que pensez vous?? C028

que pensez vous?? Mort-de- joli!

Sinon je suis 100% d'acc avec ton post du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous??   que pensez vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce statut ?
» les enfants du tchad qu'en pensez vous !!!!
» que pensez vous des mamans ados?
» Que pensez vous de l'euro ???????
» Que pensez vous de la réhabilitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: