Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chat tres en colere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Chat tres en colere Empty
MessageSujet: Chat tres en colere   Chat tres en colere EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:19

Voilà un truc qui m'a fait rire ce matin ( avec son)

https://www.youtube.com/watch?v=jbEXr9-5UjI
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Chat tres en colere Empty
MessageSujet: Re: Chat tres en colere   Chat tres en colere EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:33

Sasha a écrit:
Voilà un truc qui m'a fait rire ce matin ( avec son)
https://www.youtube.com/watch?v=jbEXr9-5UjI
Oulàlà... ça n'a pas du tout fait rire mon chat... qui était allongé sur mes avant bras et qui a entendu ces chats miaulés... Chat tres en colere 752909
Chat tres en colere Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Chat tres en colere Empty
MessageSujet: Re: Chat tres en colere   Chat tres en colere EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:35

Chat tres en colere Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Chat tres en colere Empty
MessageSujet: Re: Chat tres en colere   Chat tres en colere EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:52

Citation :
Oulàlà... ça n'a pas du tout fait rire mon chat... qui était allongé sur mes avant bras et qui a entendu ces chats miaulés... Chat tres en colere 752909
Chat tres en colere Mort-de-

rendeer Désolée minou
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Chat tres en colere Empty
MessageSujet: Re: Chat tres en colere   Chat tres en colere EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:57

Sasha a écrit:
Citation :
Oulàlà... ça n'a pas du tout fait rire mon chat... qui était allongé sur mes avant bras et qui a entendu ces chats miaulés... Chat tres en colere 752909
Chat tres en colere Mort-de-
rendeer Désolée minou
Elle a dressée les oreilles et se demandaient où étaient les chats !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Chat tres en colere Empty
MessageSujet: Re: Chat tres en colere   Chat tres en colere EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:58

juste comme ça !! vous avais deja esseiller de separais de chat entrein de ce battre !! moi oui ......Chat tres en colere 141552
avec mon bof , a l'epoque j'avais encore mon chat et lui en avais recuperais un , mais nos chat non pas trouvais d'atre moyen de ce battre dehors a 2 h du mat , comme c'etais l'été on dormer avec les fenetre ouverte , bien sur on a etais reveiller par les urlement , le seule moyen qu on a trouvé pour les separé ça etais de balancer des seau d'eau .....Chat tres en colere 141552

pas tres fer plais mes tres eficasse Chat tres en colere Mort-de-

le lendemain nos chat son rentrais dans la maison , in a realiser l'étendu des degat ..... , le chat de mon bof , n'avais plu de poil au deçu de la teté et le mien avais une belle secatrise sur son museaus et le bout d'une oreille coupé en 2 ........


en conseil , ne laisser jamais 2 male ensemble surtout si il y a une femelle pas loin ........Chat tres en colere 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Chat tres en colere Empty
MessageSujet: Re: Chat tres en colere   Chat tres en colere EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:07

thyras80 a écrit:
juste comme ça !! vous avais deja esseiller de separais de chat entrein de ce battre !! moi oui ......Chat tres en colere 141552
avec mon bof , a l'epoque j'avais encore mon chat et lui en avais recuperais un , mais nos chat non pas trouvais d'atre moyen de ce battre dehors a 2 h du mat , comme c'etais l'été on dormer avec les fenetre ouverte , bien sur on a etais reveiller par les urlement , le seule moyen qu on a trouvé pour les separé ça etais de balancer des seau d'eau .....Chat tres en colere 141552
Moi, j'ai déja essayé de séparer des chats qui se battaient (mon chat et un autre)... mais... à main nu... Chat tres en colere 752909

Séparer 2 chats qui se battent à main nu est le style d'expérience que l'on ne fait qu'une seule fois dans sa vie... parce qu'avec des bras lacérés ça calme... (comme diraient les inconnus: "J'ai beau être matinal... J'ai mal"). J'aime bien les expériences à ne réaliser qu'une fois... c'est un peu ma spécialité (mettre un coup de pied dans une chaise en métal en étant pied nu, mettre sa main sur une lampe à gaz pour voir si c'est chaud, etc...).

Mon chat ne se ballade pas dans les rues... mais au cas où il s'échappe encore un jour, j'ai prévu une bouteille en plastique vide (pour ne pas faire mal mais pour séparer)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Chat tres en colere Empty
MessageSujet: Re: Chat tres en colere   Chat tres en colere EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:33

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
juste comme ça !! vous avais deja esseiller de separais de chat entrein de ce battre !! moi oui ......Chat tres en colere 141552
avec mon bof , a l'epoque j'avais encore mon chat et lui en avais recuperais un , mais nos chat non pas trouvais d'atre moyen de ce battre dehors a 2 h du mat , comme c'etais l'été on dormer avec les fenetre ouverte , bien sur on a etais reveiller par les urlement , le seule moyen qu on a trouvé pour les separé ça etais de balancer des seau d'eau .....Chat tres en colere 141552
Moi, j'ai déja essayé de séparer des chats qui se battaient (mon chat et un autre)... mais... à main nu... Chat tres en colere 752909

Séparer 2 chats qui se battent à main nu est le style d'expérience que l'on ne fait qu'une seule fois dans sa vie... parce qu'avec des bras lacérés ça calme... (comme diraient les inconnus: "J'ai beau être matinal... J'ai mal"). J'aime bien les expériences à ne réaliser qu'une fois... c'est un peu ma spécialité (mettre un coup de pied dans une chaise en métal en étant pied nu, mettre sa main sur une lampe à gaz pour voir si c'est chaud, etc...).

Mon chat ne se ballade pas dans les rues... mais au cas où il s'échappe encore un jour, j'ai prévu une bouteille en plastique vide (pour ne pas faire mal mais pour séparer)... Rolling Eyes



ah ben tu as fais comme nous .....Wink sauf que nous il etais 2 h du mat , crois a 2 h du mat , ça reveil quand un chat te saute deçu Chat tres en colere Mort-de- , si tu vois ce que je veux dire Chat tres en colere Mort-de- Chat tres en colere Mort-de-

je reconnais que les seau d'eau c'est sadique mais tres eficasse geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat tres en colere Empty
MessageSujet: Re: Chat tres en colere   Chat tres en colere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat tres en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trés grande ......
» humour tres tres noir
» Dépitée et en colère!
» Triste (mais pas en colère du tout)
» un très bon dentifrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: IMAGES INSOLITES ET VIDEOS DROLES-
Sauter vers: