Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triste (mais pas en colère du tout)

Aller en bas 
+11
Mireille
natou60
miss.c.c
Pepkies
izayanna
magda
Skipp
nathou
laramieke
mimi
Stéphanie de Compiègne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:08

Voilà, je suis triste et déçue mais pas en colère mais je crois que je garde depuis trop longtemps certaines choses que j'ai sur le coeur. Quand je suis arrivée sur ce forum, je l'ai trouvé méga agréable. J'étais dans une période de ma vie où je souffrais énormément et ne faisais que pleurer, C'est vrai que ce forum et ses nombreuses pipelettes m'ont remonté le moral. Je vais être la plus sincère possible avec vous... Au mois de février, je n'avais plus qu'une envie, celle de quitter cette terre pour le repos... Mais j'avais mes enfants. J'étais avec mon ex ami, le papa de mes deux derniers enfants et je souffrais de préjudices morales (pour ceux qui l'ont vécu, ils savent que ça détruit tout aussi fort que les coups physiques). Puis j'ai décidé de me séparer de lui au mois de janvier. Je cherchais un emploi et un apparte et il le savait alors du coup il m'en faisait chier encore plus... Puis au mois de février j'ai rencontré lulu sur le forum et nous n'avions pas le moral alors nous nous sommes beaucoup aidés et en même temps nous avons appris à nous connaitre. Puis en avril on s'est rencontré et pour le reste vous savez... Je l'ai suivi le 21 juin à l'autre bout de la France avec ma première fille de 11 ans (née de mon premier mariage) et mes deux autres enfants sont restés avec papa car il a tout fait pour les garder et je savais qu'avec les enfants il était un excellent papa. Je savais aussi que je les aurais tous les jours au téléphone, sur le net à la cam et la totalité des vacances avec moi... Je n'avais pas le choix... Puis une personne du forum m'a dit que c'était inadmissible, et m'a dit qu'elle ne me parlerait plus à cause de toutes ces erreurs et horreurs commises par ma part. Il est vrai que ça ne me donnait plus envie de venir sur le forum en sachant le mal que l'on pensait de moi... Mais en même temps, je me demande... Est ce que l'on a le droit de juger quelqu'un sans avoir vécu ses douleurs??? Et puis mes enfants, je ne les ai pas abandonnés. Ils vont très bien. Ils sont heureux. Ils ont de très bons résultats à l'école, ne pleurent pas, sont épanouis même si à moi ils me manquent attrocément... J'vais le choix entre rester et regarder mes enfants malheureux de voir leur maman détruite, toujours triste ou bien le choix qu'ils voient leur maman moins souvent mais heureuse. Quand ils viennent ici ils sont heureux. Chez leur papa ils sont heureux. Tous les soirs, ce sont de longues minutes d'éclats de rire avec maman au téléphone ou à la cam. Et toutes les vacances avec maman et lulu qui les adorent (et c'est réciproque) entre la mer et la montagne. Je suis en larmes en vous écrivant tout ça mais je veux que vous sachiez que j'aime mes enfants plus que tout et que je ne les ai pas abandonnés pour lulu. J'aime lulu, lulu m'aime et on aime tous les deux nos enfants et essayons de faire ce qu'il y a de mieux pour eux... Je suis très triste d'être jugée comme ça car je trouvais ce forum hyper accueillant avec une super ambiance et aujourd'hui je n'ose plus trop y venir car ce qu'on me dit me blesse car suis très sensible. Je sais que ce post sera déplacé dans "défoulloir" comme celui que j'ai fait ce matin mais j'espère qu'il sera lu car j'aimerais tellement être comprise et non pas rejettée. Regardez les photos que j'avais posté de nos enfants sur trombinoscope.... Voici le lien:

http://http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/trombinoscope-f1/suite-a-la-demande-de-plusieurs-personnes-t5398.htm


Ont ils l'air malheureux??? En tout cas, moi je suis triste. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:15

comme tu as noté sur ton msn ,je cite:

"chaque minutes de cafard,vous prive de 60 secondes de bonheur"

alors ne t arrete pas aux jugements des autres,si tu es heureuse avec ton homme,c est le principale...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:16

Merci mimi...Triste (mais pas en colère du tout) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:20

idem ! tu sais c'que je pense la dessus .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:26

Si tout le monde est heureux alors dis toi que tu as fais le bon choix et ne te préoccupe pas des pensées des autres
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:28

On a la même petite citation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:28

laramieke a écrit:
idem ! tu sais c'que je pense la dessus .... Wink

Vi mais toi tu es tolérante et pis tu sais ce qu'est la vie... On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Et moi je dis que si il y a des moments difficiles à passer dans la vie pour pour celle ci soit meilleure pour tous par la suite ben y'a pas le choix faut le faire même si ça fait mal...
Merci mimi, merci Lara pour vos réponses mais aussi pour le soutient que vous m'avez apportée dans les moments difficiles comme aujourd'hui.

Triste (mais pas en colère du tout) Y7nqtqyo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:29

Merci Nathou:soufflebisous:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:36

nathou a écrit:
On a la même petite citation Wink

Oh ben alors ça j'avais pas vu... Voilà où j'avais lu cette citation que j'adore:oops: Embarassed Embarassed

M'en vais en trouver une autre tout de suite:lol!:

Triste (mais pas en colère du tout) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:39

Allez... un dernier bisou avant que j'aille sous la douche car je devrais y être depuis ce matin... Tout de même... Ce bisou est pour tous ceux et toutes celles que j'adore avec un tit clin d'oeil pour l'ex tit ami à Lara:mdr par terre:
Triste (mais pas en colère du tout) Bfe7myeg
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:52

Nous n'avons pas à te juger... Tu as agis en ton âme et conscience et tu as fait au mieux... Malheureusement, il est parfois des choix difficiles à faire. Et le choix que l'on a décidé de prendre n'est peut être pas parfait mais c'est celui qui était alors préférable aux autres...

Bon courage Stéph' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:52

je pense que tu as su faire le bon choix .....c'est vrai que ça doit etre dur de laisser les enfants au papa mais si tout ça est réfléchi que les enfants préfere cet situation pour tel ou tel raison ,alors vie ta vie........et laisse les autres de juger ,car comme tu dis le harcélement moral detruit une personne....bref soit heureuse !!!

pleins de bonne chose pour toi stéphanie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:04

Personne n'a le droit de te juger, c'est ta vie et tu en fais ce que tu veux maintenant il y a des choix difficile à faire des fois et je pense que tu as pris celle qui convenait le mieux.

Moi aussi à choisir je préfère avoir une maman heureuse même si je ne la vois pas tous les jours qu'une maman malheureuse.

Bon courage et laisse parler les gens, Triste (mais pas en colère du tout) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:22

je ne te connais pas mais je vois plutot du courage !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage" S.GUITRY
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:26

personne n'a à te juger!tu as agit pour le bien de tous.en plus c'est ta VIE tu cherches ton bonheur ou tu peut et si tu l'as trouvé tant mieux.
bonne continuation à toute ta tite famille.je sais que c'est pas facile mais ignores ceux qui te critique qui sait ce qu'est leur propre vie? Triste (mais pas en colère du tout) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:47

Merci à tous et à toutes. Vous êtes adorables et sincèrement, ça fait du bien de vous lire dans un jour comme aujourd'hui ou j'ai le moral au ras des pâquerettes.

Triste (mais pas en colère du tout) Emotico2 Triste (mais pas en colère du tout) Emotico2 Triste (mais pas en colère du tout) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:50

Triste (mais pas en colère du tout) Jim0fb10
garde le morale et courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:56

Coucou miss, je rejoins les autres....vraiment, moi ce qui me plait sur ce forum c'est justement de n'etre pas jugée et de rencontrer, via le net ou en vrai, des persones de tout horizon.....et je pense bien dommage que tu ne sois pas venue davantage sur le forum à cause d'une unique personne....je crois que c'est loin d'etre représentatif de l'ensemble des pipelettes....tu ne crois pas?
En tout cas, loin de moi l'idée de juger ta vie, et pour avoir suivie ma maman lors de ces séparations, je confirme : c'est pas évident de pas voir son papa mais vivre avec des parents séparés et épanouis, c'est mieux!!! gros bisous steph!
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:02

Personne, ne doit te juger......

Tu as pris la bonne décision, puisque c'est toi qui l'a choisi......

Je trouve d'ailleurs, que tu as eu bcp de courage.......Tu as toute mon admiration.....

Ceux qui critiquent au fonds, sont ceux qui n'ont pas le courage de prendre leurs vie en mains, et de faire certains sacrifice.......

Jamais, je me serai permis de te juger.....

Je vous souhaite tout le bonheur du monde

Triste (mais pas en colère du tout) Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:33

tu sais c'est ta vie Steph donc tu fais ce que tu veux. Si tout le monde est heureux c'est que tu as pris la bonne decision. Mais tu sais dans la vie on est jugé tout le temps. Y'a tjs qq un pour dire se qu'il pense et on va pas tous ds le meme chemin.
Faut passer au dessus de ca. (sinon tu n'as pas fini d'avoir le moral ras les paquerettes !!) Un avis different qq un qui n'aurait pas fait les memes choix. Benc'est pas grave !!! Et dire que tu hesitais a venir sur le forum a cause de ca c'est bete (bete de plus venir sur le forum hein je te dis pas que toi tu es bete). Pour un avis contraire il ne faut pas lacher le forum.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:32

ne laisse pas certaine personne te destabiliser, tu as pris la bonne décision, tu peux être fier de toi !!!

continue ton chemin de vie paisiblement et comme tu l'as décidé ...

bon courage à toi Triste (mais pas en colère du tout) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:19

Si tes enfants sont heureux, tu as fait le bon choix, ne te laisse pas décourager par de mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:51

Je rejoins tout le monde.
Le principal, c'est d'être heureuse.
Vis ta vie, je te souhaite plein de bonnes choses pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
pipelette se lache
pipelette se lache
Sen


Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Amiens

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptySam 24 Nov 2007 - 15:58

Tu es une mère mais aussi une femme. Alors tu as raison de penser à ton épanouissement personnel et si tes enfants ne vont pas mal, je ne vois pas où est le problème. C'est une belle histoire d'amour en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) EmptySam 24 Nov 2007 - 22:14

Je vous remercie du fond du coeur mais je tiens à ajouter que je ne veux pas que l'on pense du mal de la personne qui m'a dit tout ça car on a tous et toutes une vision différente de la vie selon notre vécu... On a tous souffert et cette personne a énormément souffert aussi et la vie ne lui a pas fait de cadeau non plus...Crying or Very sad D'ailleurs c'est pour cela que mon poste précise bien "triste mais pas en colère". Je m'explique: triste mais pas pour ce que cette personne m'a dit car c'est vrai qu'on ne peut pas se mettre à ma place et que je ne peux pas tout dire non plus car je ne veux pas salir le papa de mes enfants qui est un très bon père pour eux. Si je suis très triste aujourd'hui c'est que j'adore cette personne et ce qui me fait mal, c'est qu'elle ne veuille plus me parler mais je peux aussi le comprendre... Et pourquoi je ne suis pas en colère??? Bien tout simplement parce que je peux comprendre qu'on n'est pas tous la même vision de la vie et qu'on ne puisse pas se mettre à ma place sans connaître tout de ce qui s'est passé pendant 10 ans de ma vie de couple...
A tous ceux et toutes celles qui me comprennent: merci pour vos écrits, ça me fait du bien.
A la personne qui ne veux plus me parler: Je te souhaite tout le bonheur du monde et espère de tout mon coeur qu'on se reparlera car moi je t'adore et c'est comme ça. Tu ne m'as rien fait alors je n'ai aucune pensée négative contre toi et acceptes tes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste (mais pas en colère du tout) Empty
MessageSujet: Re: Triste (mais pas en colère du tout)   Triste (mais pas en colère du tout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste (mais pas en colère du tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connue oui mais pas tout !!!
» un truc tout con ,mais fallais y penser...
» Tout beau tout chaud
» Dépitée et en colère!
» Chat tres en colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: