Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vétérinaire sur Amiens

Aller en bas 
+2
thyras80
windellle
6 participants
AuteurMessage
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:08

Je suis à la recherche d'un vétérinaire qui aurait une bonne connaissance sur les lapins nains ...

je sais ma question est étrange mais , étant membre d'un forum sur les lapins nains , des passionnés m'ont dit que tous les vétos n'étaient pas en mesure de bien les soigner ...
Rolling Eyes

Je me vois mal entrain de téléphoner et demander : Vous vous y connaissez vraiment en lapin nain ? ils vont se vexer et me répondre OUI naturellement ma p'tite dame !!!
8)

Ayant perdu mon chat qui était en apparence en bonne santé .... je ne veux pas que le schéma se reproduise avec mon vieux lapinou de 8 ans !!!
Evil or Very Mad

J'aimerai lui faire un bilan de santé ... l'histoire de me rassurer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:02

moi je te conseil dr françois
c'est la clinique de st acheul

je ten est deja parler c'est la veto de mon toutou et plus c'est l'une des plus reputé sur amiens

coté lapin je ne sais pas , mais je sais que quand ma cousine avais c'est cochon d'inde , elle aller la bas , elle en etais contente Wink

voila l'adresse

235 chaussée jules ferry


si tu y va , dis leur que c'est le boxer qui fais des concour qui t'envoi , elles seront qui c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:46

oui je connais ... c'est la nana qui a abrégé les souffrances de mon chat la semaine derniére ... Jérôme l'avait trouvé très " humaine" ...

merci encore ... Thyras !!


Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:51

windellle a écrit:
oui je connais ... c'est la nana qui a abrégé les souffrances de mon chat la semaine derniére ... Jérôme l'avait trouvé très " humaine" ...

merci encore ... Thyras !!




franchement elle ai , j'ai fais plusieur veto , et comme tu le dis si bien elle " humaine " , de plus ce que j'aime cher elle , meme si on y va juste pour medoc ou si on la croise dans la rue , elle demande toujour des nouvelles de nos annimeaux

moi c'est ma grand mere qui me la conseiller , elle y aller avec son chien qui a vecu jusqu a 17 ans , pas mal pour un chien Very Happy



parcontre un veto que je deconseil c'est selui de corbie , j'y aller avent j'ai etais deçu a plusieur reprise et de plus dans le monde canin il n'a pas une tres bonne reputation .........
Revenir en haut Aller en bas
alkeno
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
alkeno


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : amiens dans le languedoc

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:14

Je te conseille également le Dr François. J'ai l'occasion de la connaître professionnellement et en plus d'être trés compétente, elle a une dimension humaine dans l'approche de la médecine vétérinaire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
alkeno
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
alkeno


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : amiens dans le languedoc

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:18

En revanche Thyras, pour Corbie je ne suis pas d'accord. Il y a 2 cliniques vétérinaires à Corbie. Connaissant les deux vétos, je peux te dire qu 'ils sont trés compétents l'un comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:41

Merci de vos avis ... je crois que je vais garder cette Madame François ... même dans l'entourage de mon ami , on nous l'avait recommandé pour Socrate ...malheureusement j'y suis allée trop tard ... elle ne pouvait plus rien pour lui ...sauf abréger sa souffrance ...

J'avais commencé aller consulter sur le Bld de Saint Quentin , un cabinet avec plusieurs vétos , madame Morel qui a pris mon chat en charge ce jour la ... je ne l'ai pas trouvé très déterminé ... elle ne répondait jamais aux questions ... une vraie anguille , pourtant elle était très souriante et disponible au téléphone ... comme je fonctionne beaucoup au feeling ... ça ne l'a pas fait !!! Rolling Eyes

Donc dans le mois Bunny ( ouais je sais ce n'est pas très original pour un lapin Rolling Eyes ... ) ira faire son petit bilan de santé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:28

alkeno a écrit:
En revanche Thyras, pour Corbie je ne suis pas d'accord. Il y a 2 cliniques vétérinaires à Corbie. Connaissant les deux vétos, je peux te dire qu 'ils sont trés compétents l'un comme l'autre


je regrette !! si on as un chat on est bien vu , mais si on a chien on est de la M..... , de plus les aide veto elles peuve etre mignionne mais ce n'ai pas une reson pour etre mal emable !!!!

elles on tendence a prendre les gens pour des cons !!

de tout façon en terme expo ( je commence a connaitre du monde en milieu canin ) les veto de corbie , on les appelle les veto a vache !! ça veux tout dire.....


perso , corbie et le plus pres de cher moi , demain j'ai une urgence avec mon chien , ce n'ai pas la bas que j'yrais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:08

Arfff... Je crois bien que chaque véto a ses petites préférences dans les animaux... Chats, chiens, chevaux ou NACs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
alkeno
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
alkeno


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : amiens dans le languedoc

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:43

Pas d'accord avec ce jugement ! L'une est une clinique exclusivement canine et l'autre est une mixte canine/rurale. Ces deux structures que je connais extremement bien délivrent des soins haut de gamme en canine avec un arsenal thérapeutique qui ferait palir des structures canines de grande ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:59

alkeno a écrit:
Pas d'accord avec ce jugement ! L'une est une clinique exclusivement canine et l'autre est une mixte canine/rurale. Ces deux structures que je connais extremement bien délivrent des soins haut de gamme en canine avec un arsenal thérapeutique qui ferait palir des structures canines de grande ville !!!



tu pence ce que tu veux !! j'ai deja hu affaire a eux a plusieur reprise , que ce soit personnel ou profesionnel ( avec les annimeaux de mes client ) je l'ai recommende a personne , il sont peut etre equipé mais le matos ne fais pas tout !!

tu sais ce qu on dis : l'habille ne fais pas le moine !!!
Revenir en haut Aller en bas
alkeno
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
alkeno


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : amiens dans le languedoc

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:14

Dans le milieu vétérinaire il est d'usage de dire que les éleveurs et les participants aux concours canins connaissent mieux la médecine vétériniare que les vétos !! lol. Une fois de plus, je vois que cela se vérifie !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:15

Vétérinaire sur Amiens Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:16

alkeno a écrit:
Dans le milieu vétérinaire il est d'usage de dire que les éleveurs et les participants aux concours canins connaissent mieux la médecine vétériniare que les vétos !! lol. Une fois de plus, je vois que cela se vérifie !



je m'y connais pas en medecine canin , si j'ai un probleme je vais au veto , mais pas celui de corbie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:31

Pour les véto, quelque soit l'espèce de votre animal, chaque client est plus ou moins satisfait, par exemple pour les chevaux, on m'a conseillé un véto et perso moi j'apprécie mais alors pas du tout !!!
De même, mon véto n'est pas apprécié par d'autre proprios de chevaux...
Entre proprio, le sujet véto provoque une polémique, alors je pense que pour les autres espèces c'est exactement pareil

L'essentiel est d'être satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:57

isa80 a écrit:
L'essentiel est d'être satisfait
Tout à fait... et puis... c'est comme avec les médecins... avec certains le courant va passer ou pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Vétérinaire sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire sur Amiens   Vétérinaire sur Amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérinaire sur Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur amiens
» Moi aussi je suis maman
» policiers d'amiens
» resto sur Amiens
» un petit coucou d' amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: