Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pas le moral du tout.......

Aller en bas 
+2
laramieke
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:18

depuis un petit moment,je me rend bien compte que mon moral chutte,j essayais de faire la forte mais la depuis ce matin,j y arrive plus,je craque et je fais que de pleurer Crying or Very sad j en ai vraiment mare,ca me fait peur car la derniere fois que j ai eu une baisse de moral comme ca j avais perdu 6 kilos et j étais devenue un sac d os!!!vous allez dire,pourquoi mimi elle a pas le moral,son divorce se passe bien,...bah j ai une baisse de moral pour plusieurs trucs;deja car stephane déménage ce week end,oui je sais j ai demandé le divorce,fallait bien que ca arrive,mais c est la que je me rend vraiment compte que tout est bien fini!!que j ai cassé notre petit cocon,mes fils ne verront jamais leurs parents ensemble alors qu ils sont ci jeune(3 ans et 20 mois!)je vais vivre dans une grand maison toute seule,me retrouvé sans présence masculine(et moi qui est toujours besoin d attention,de calins,...)j ai rencontré quelqu un,j avais raconté ca sur un autre post;mais j ai l impression de ne plus avoir autant de sentiment pour lui!!!tout est embrouillé dans mon esprit!!!je suis perdu,je sais plus ou j en suis!!et tout ca me rend tellement malade,j ai pas faim,rien envie de faire!!désolé de vous ennuyé avec mes histoires,mais d en parlé ca me fait un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:53

Et ben alors tite mimi....

Kest ce ki n'arrive... ???

Tu crois pas que c'est un peu normal ce qu'il t'arrive ?
Tu croyais que tout allait etre rose...sur un ti nuage, on se pose pas de question et hop ! C'aurait ete facile, trop facile !
Il faut que tu te laisses le temps .... d'y voir plus clair... pose-toi une minute et pleure, pourquoi pas !!
Tu ne peux pas faire 2 enfants avec quelqu'un et te separer sans qu'il y ait quelques sequelles... meme si c'est fini
A mon avis, c'est comme un deuil une separation ... donc il faut laisser le temps au temps...
Et que tu te poses des questions sur ton..."amant"... bah c'est normal aussi... tout a ete tres vite ces derniers temps pour toi mais ca ne veut pas dire que tu ne l'aimes pas... c'est juste rapide...

Mon conseil !! Very Happy Mange un mister freeze Wink Et essaie de sortir peut etre ce week end... ou fais venir une cops chez toi pour ne pas etre toute seule tout de suite...

Voili voila... allez tite mimi...

ps : tiens, un truc qui va te changer les idees !!! FAIS LE POST DU JOUR pas le moral du tout....... Mort-de- Toi meme tu sais qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:35

oui voila,je suis super impulsive,j été mal avec stef,je me suis "jeté" dans les bras du premier venu,meme si ca avait l air bien partie,la je commence a me posé des questions sur ma relation avec mon "amant"!et comme tu dis j ai vécu 6 ans avec stef,je peut pas tout effacé du jour au lendemain!!mais meme ca tu vois,je commence a me demandé si j ai pas encore des sentiments pour stef au fond de moi!!je te dis je suis completement perdu!!le divorce,ca je regrette pas,car a la base je voulais pas me marier!!donc récuperer mon nom de jeune fille,ca me va tres bien!!maintenant je m en veut pour beaucoup de truc:que mes garcons ne vont jamais avoir la chance de connaitre leurs parents ensemble,a cause de moi!!! pas le moral du tout....... Foot11 noel arrive mes gars ne seront pas avec papa maman pour leur noel,putain je fais que de chiallé,j en ai mare ,désolé mais la j ai plus trop envie d en parlé,j ai super mal,je sais c est moi qu il l a cherché cette situation!!!j en parlerais plus tard,mais la je n ai plus le courage,je suis trop mal,désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:38

Quand tu voudras ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:01

ma jolie mimi seche tes larmes au moment de mon divorce j'ai reagi comme toi c une reaction logique il faut reapprendre a vivre seule les questions se bousculer suis-je une bonne mere d'avoir separe mes enfants de leur pere? vais-je pouvoir faire fasse au tracas quotidien ?
comment vivre seule apres 6 ans avec qqun meme si a la fin on se deteste c avec lui que l'on a les bons moments
tu verra ca passe la liberte te redonne vite le gout de du bonheur !
juste apres mon divorce la solitude a été la cause de bien des soucis je supportais pas le manque affectif (les calins la tendresse l'amour ) des que les enfants etais avec leur pere je passais mes soirées dehors a chercher a combler ce manque j'ai passer des heures sur des tchats pour rencontre des nouvelles tetes (hommes) ca reforge le moral et redonne confiance en soit de savoir que l'on peux plaire a qqun d'autre que son mari
je te souhaite bcp de courage dans cette conquete de toi !
je suis là si tu as besoin
je t'embrasse I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:06

courageMimi, c'est normal ce que tu ressens.
Je l'ai ressenti aussi en me séparant du père de ma fille.
Mais te culpabilise pas, c'est pas de ta faute, c'est la vie.
L'amour que tu apporteras à tes enfants leur suffiront largement et ils savent que malgré la séparation vous les aimer tous les 2.
Courage Mimi, on est là pour toi si t'as besoin
pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso
pas le moral du tout....... Rose-rou pas le moral du tout....... Rose-rou pas le moral du tout....... Rose-rou pas le moral du tout....... Rose-rou
pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: gaby   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:12

mimi courage je suis la ci tu veus parler
il faut mange pour tes enfants je c dur
essaye de sorti .je te fait des gros pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:38

je peux pas vraiment te conseiller car je n'ai pas vécue cette situation !!
mais je peux t'envoyer un tas de gros bisous sur les joues pour sécher tes larmes !! pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:41

courage ma belle
plein de bisou pour toi pas le moral du tout....... Hearts7e pas le moral du tout....... Hearts7e pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2 pas le moral du tout....... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:22

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:49

Courage à toi mimi... Et si tu veux en parler, quand tu en auras besoin tu sais qu'il y a toujours une pipelette présente... pas le moral du tout....... Rose-rou pas le moral du tout....... Rose-rou pas le moral du tout....... Rose-rou pas le moral du tout....... Rose-rou pas le moral du tout....... Rose-rou pas le moral du tout....... Rose-rou pas le moral du tout....... Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:32

... houlala ... ça c'est un méchant coup de cafard ... hô, Mimi ... allez, viens dans mes bras ... pleure un bon coup ... et écoutes ce que les gentilles pipelettes te disent ... elles te parlent avec leur coeur ...
... allez ... courage ... c'est vrai que tout va très vite avec toi ... quel tourbillon ... faut reprendre ton souffle maintenant ... laisser passer un peu de temps ... pour te reconstruire ... la vie est différente pour toi, aujourd'hui !
... je te fais des gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: mimi   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:18

bonsoir mimi,

Je vais répéter un peu mais c'est vrai que tu passes par des moments difficiles et il y en aura d'autres et c'est normal. On ne peut pas effacer 6 ans de sa vie comme cela, tu as passé des bons et mauvais moments avec ton mari et la le moment de la séparation approche en réel et les doutes arrivent.

Mais tu t'étais posé les bonnes questions : est ce que tu étais heureuse, voulais tu vivre comme cela toute ta vie, veux tu que tes enfants te voient triste en vivant avec ton mari....
Je suppose que non

mais il faudra du temps au temps avant d'assimiler tout cela, de faire son deuil en quelque sorte. POur certaine personne cela peut eter 3, 6 mois ou un an. (si on avait pas de cerveau cela serait sans doute plus facile : lol)

Moi ca fera un an de séparation mi décembre et la ca y est je suis sûre, je veux divorcer et je le ferai après les fetes.

Il faut savoir se ressourcer en faisant des choses qui t'interresse (le forum, tes enfants avant tout), mais penser à toi également (manger des choses que tu aimes, essayer de trouver des choses qui te font rire, écouter de la musique à plein tube..., chanter dans la voiture, danser....)

Pour ma part cela m'a fait un bien fou. Very Happy

Sache que je suis là si tu as besoin, je suis passé par là, tes amies sont important pour te soutenir et etre à l'écoute quand tu en as besoin

quoi dire d'autre, plein de bisous à toi
Pense à toi, surtout c'est important.
pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Emotico2

Isa
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:22

merci de votre soutien a tous,ca me fait un bien fou,de voir mes amis qui sont la pour moi,ca me va droit au coeur pas le moral du tout....... Coeur110 merci a tous,vos petits mots me redonne le sourire,meme si c est pas encore ca,j ai une famille de coeur exceptionnelle,la grande famille des pipelettes et je suis heureuse de vous avoir! pas le moral du tout....... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptySam 18 Nov 2006 - 1:35

Ma tite Mimi
J'espere que ta petite soirée t'aura remontée le moral...il y a une page qui va se tourner ce week end et dis toi que tu ne peux pas tirer un trait comme ça sur plusieurs années de mariage..mais en aucun cas tu ne dois culpabiliser,les enfants comprennent avec des mots simples et tu dois leur faire comprendre qu ils auront toujours un papa et une maman qui les aiment tres fort mais separement...ensuite ils te faudra prendre de nouveaux reperes,réorganiser ta vie,penser un peu à toi et les week end ou tu n'auras pas les enfants ,profite de faire des choses qui te tiennent à coeur,sors,vois du monde !!
Il te faudra du temps pour "oublier" et tu auras des passages à vide,des moments de doute(j'en ai encore ...depuis le temps !! Very Happy )Pleures un bon coup ça fait du bien !!Et puis si tu as besoin de parler , il y aura tjr une pipelette pour t'ecouter...alors sois forte ma tite Mimi..Garde le moral..
Gros bisous

pas le moral du tout....... Animbiso pas le moral du tout....... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... EmptySam 18 Nov 2006 - 13:03

merci nathou,oui je me suis bien amusé en boite,mais ce matin je me leve et je vois que le déménagement continue,je sais qu a partir du week end prochain je vais me retrouver seule chez moi,ca me fait bizarre!mais j ai honte de venir me plaindre,de vous raconter ca alors que c est moi qui l ai voulu cette situation!!alors je sais plus trop quoi dire car tout est embrouillé dans mon esprit,je suis de nature impulsive(ca n aide pas non plus),je sais plus quoi dire ,désolé je suis trop paumé la!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





pas le moral du tout....... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout.......   pas le moral du tout....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral du tout.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moral à zéro...
» Le moral à zéro
» Pas le moral
» Avez vous le moral en ce moment?
» pas le moral bis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: