Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avez vous le moral en ce moment?

Aller en bas 
+22
gtv80
Nina80
bellevie
miss.c.c
fabaisne
lotte
windellle
Pepkies
magali
david02460
saki
lu2fois
elya
jess
choutte
mimi
CLAUDETTE
bagore
Stef001
izayanna
mag
zebraah
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous le moral en ce moment?
OUI
Avez vous le moral en ce moment? Vote_lcap45%Avez vous le moral en ce moment? Vote_rcap
 45% [ 24 ]
NON
Avez vous le moral en ce moment? Vote_lcap55%Avez vous le moral en ce moment? Vote_rcap
 55% [ 29 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:30

Petit sondage sur votre forme.. ca m'a l'air moyen en ce moment, si oui ou non, expliquez en 2mots pourquoi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:32

J'ai commencé le sondage en vous attendant, donc j'ai mis OUI car tout va bien ds mon couple et par ce que je rentre de vacances reposée.
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:41

bah moi j ai mis oui aussi car com zebraah tout va bien coté couple et dan ma famille !!! le taf on s en fou si ca pa c pa le plus importan !!! mai ca va quan meme de c ecoté la !!! mon moral au top !!! j ai emmenagé avec mon chéri et son fils y a peu et on est HEUREUX !!!

ah si un poin noir je voudrai des vacances moi !!!!!


bizz
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:50

Pour moi ausi tout va bien puisque demain soir je prends le train pour passer 12 jours à la rochelle chez mon homme Very Happy
Et ca fait une semaine qu'on sait que mon boss a démissioné cheers
Alors ca va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:52

Iza c'est quoi ce que tu boit sur ton avatar??? Avez vous le moral en ce moment? Smiley_5 Avez vous le moral en ce moment? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:54

J'ai oublié, oui j'ai le moral, il est assez rare que que la déprime s'éprend de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:54

c'est du maté, une mélange de plantes, c'est la boisson typique en uruguay (et dans d'autres pays d'amérique latine), c'est tout une culture....tout le monde a son thermo d'eau chaude dnas la rue et tu fais "tourner" le maté, c'est un moement de convivialité et d'échanges et ca fout la patate!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:57

Bah quand tu embrasses les poissons je trouve que tu as plus la patate Ysayannaaa! au fait je ne fais qu'écouter l'album de Zazie! tu l'as achté?
Passe de bonnes vacances avec ton amoureux en tous cas:soufflebisous:
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:58

Et au niveau du goût c'est comment, fruité, alcoolisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:03

moral moyen pour moi, largué comme une merde et sans explication ce week end par une nana pour lequel j'avais un méga coup de foudre,

enfin on va rebondir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:05

ben moi j'ai le moral !!
1: j'ai change de maison
2 : le magasin est presque vendu
3:mes enf vont bien
4 : mon mari m'aime de plus en plus
5 : c'est le printemps ( sisi c'est marqué sur le calendrier)
6: je ne fume plus qe 2/3 cigarette par jour au lieu de 20/25
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:16

Moi aussi j'ai le moral
J'ai plus de boulot : je me dis que c'est l'occasion de changer de métier et je me motive pour
Mon fils s'est fait larguer par son amie : je me dit qu'en fait elle n'était pas pour lui et si je sais qu'il est encore amoureux, je l'aide à surmonter ce passage
Et puis je prends des bains à bulles avec de la musique et je chante (comme une casserole..)
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:29

Ysa, félicitations, et ca fait vraiment plaisir de savoir que tu vas bien, si la roue devait tourner, c'était bien pour toi alors cheers
Ouep bagore, dur a accpeter surtout quand tu restes dans l'incompréhension, penses tu avoir des explications ou c'est niet de chez niet, silence radio?
Zebraah, j'ai reçu mes places de concert pour le 14 juin au zénith, j'y vais avec l'amie de mon père, c'est notre petit moment privilégié entre nanas, j'adooore et j'écoutes en boucle....Ah oui, la bise au poisson me donne pas un tein de morue???? bon alors je vais mettre la deuxieme version bizou-poisson....
Steph, ca a plutôt un gout heu.....proche du thé mais en plus fort, pas d'alcool mais assez amer en fait et très énergisant.

Voilou, allez faut que les :pipelettes: retrouvent le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:11

moi j ai mis non car c bientot la date anniversaire de deces de mon fils et de mon pere et mm si ca fait 8 ans pour mon pere et 7 ans pour mon fils j ai toujours du mal a l admettre donc si vous ne me voyez pas le 26 et le 30 mars pas d inquietude
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:21

désolé nath No

moi j ai mis oui parce que dans 2 semaines on part en vacances a tours Avez vous le moral en ce moment? Smiley-3
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:34

Et ben pour moi, c non... Un peu compliqué à expliquer... Faudrait carrément un roman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:50

j'ai hésite puis j'ai mis OUI scratch

mais j'aurais préféré "ni l'un ni l'autre"

pour le non :
1- ma petite maman a un cancer de la moelle osseuse (appris il y a 1 mois) et c'est dur à accpeter. Mais ça va, et il le faut pour elle.
2- Ma meilleure amie me lache petit à petit insidieusement, on se voit quasi plus, on est comme des étrangères, bref elle a trouvé certainement mieux ailleurs et surtout plus proche... Difficile à avaler. Crying or Very sad
3- Soucis personnels de santé (mais rien de trsè grave)

pour le oui
1- je suis aimée
2- bientôt les beaux jours
3- week end qui s'annonce, c'est bricolage (yesssssssssssss)
4- je vois mimi cet aprem et gwvaldor samedi prochain

flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:05

vi tu vas voir mimi et magali,deux pipelettes en une fois Avez vous le moral en ce moment? Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:37

bagore a écrit:
moral moyen pour moi, largué comme une merde et sans explication ce week end par une nana pour lequel j'avais un méga coup de foudre,

enfin on va rebondir Wink
oui courage bagore une deception amoureuse c toujours dur a accépté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:44

moi je peux ni dire oui ni dire non!
d'un jour a l'autre le moral est flanchant mais je me resonne et mes enfants me redonnent la force de rebondir!
pour le non c'est a cause du boulot et de la relation que j'ai avec certaines personnes de ma famille censé etre tres tres tres proche de moi et qui sont comme des etrangers, peut etre qu'un jour j'en parlerais mais au jour d'aujourd hui ca me fait trop mal, je suis tellement decu enfin c'est compliqué on choisit des amis mais pas sa famille hein...
ma petite puce toujours malade et enzo qui semble etre toujours fatigué et grogon en ce moment, je suis triste pour lui et je me sens coupable d'aller travailler mais j'ai pas le choix pour les finances.
pour le oui c'est bien sur que j'ai des enfants et un mari formidable et deux mamies de coeur pour mes enfants qui sont la pour moi quand le moral est bas. et la family pour la vie c'est toute ma vie mes amours ma raison de vivre mes loulous ce sont des moteurs pour moi continuer a me battre contre tous les coups dur qui nous tombent dessus. qu'est ce que je les aime....
voila zebraah tu as ta reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:45

je dirais quand meme oui parce que j'ai plein de projets dans la tete pour la family pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:10

moi j'ai répondu "oui", de toute façon j'ai un caractére qui fait que quand je sens que j'ai un coup d'éprime je pleure un bon coup et je suis repartie pour un tour, j'ai un caractére fort qui fait que je ne me laisse jamais abattre ( heureusement sinon y a longtemps que je ne serais plus de ce monde) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:43

moi j ai mis oui car tout va bien j ai un mari que j aime enormement et qui m aime et j ai du boulot que j adore
et me manquerai juste un peu d argent.........
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:36

Désolée Nath, le mois de mars doit être pénible pour toi...Avez vous le moral en ce moment? Rose-rou
Eleo j'espère que ca va aller pour ta Maman... sinon moi aussi ma meilleure amie m'a zappée depuis 3sem, mon amie de 8ans.. ca fait drôle.. mais je suis pas triste, elle m'apportait bcq d'ondes négatives et elle a trouvé mieux ailleurs aussi Wink
Mplv, j'espère que tes projets vont aboutir, il ne faut jamais se décourager ds la vie et tu es qqun de courageux.
En gros c'est pas si mal les résultats de ce sondage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:46

Je vais hyper bien : amour, santé, travail... Que demander de mieux??
Avez vous le moral en ce moment? Smiley-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous le moral en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous le moral en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hè ... vous avez entendu ...
» La vous n'avez plus d'excuses!!!!
» Est ce que vous avez un tatouage?
» Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?
» Combien d'animaux avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: