Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?

Aller en bas 
+13
fabaisne
isa80
Jey02
soji56
Nina80
Fumei
windellle
Mireille
elya
lotte
stephanie
Xen
Skipp
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? (plusieurs réponses possible)
L'anglais
Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Vote_lcap38%Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Vote_rcap
 38% [ 16 ]
L'allemand
Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Vote_lcap19%Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
L'espagnol
Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Vote_lcap29%Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Vote_rcap
 29% [ 12 ]
L'italien
Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Vote_lcap7%Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Le russe
Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Vote_lcap0%Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une autre langue
Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Vote_lcap7%Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:01

Bonjour, Razz

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?

Moi, j'ai appris l'anglais et l'allemand...

A peu près 11 ans d'anglais (j'ai redoublé 2 fois Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? 752909 ...et je suis incapable de soutenir une conversation avec un anglais)... et 2 ou 3 ans d'allemand... scratch

Je ne suis jamais allé en Angleterre... et je suis allé plusieurs fois en Allemagne...

J'ai quelques notions dans d'autres langues mais ça ne va pas bien loin (je suis allé 2 mois au Portugal dans ma jeunesse... je m'étais acheté un bouquin "Apprendre le portugais en 40 leçons")... pourtant, j'aurais bien aimé en apprendre d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen


Masculin Bélier Coq Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : -

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:08

*a voté* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:19

Xen a écrit:
*a voté* Very Happy
Dis donc... pour une pipelette... tu pourrais développer un peu... Rolling Eyes
Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mort-de-
Rohhh... celui là... par moment une vraie pipelette qu'on n'arrive pas à arrêter... et par moment... il veut garder le mystère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:22

A voté !


Anglais, Espagnol et puis un peu de Latin. Mais si on partaique pas on oublie je ne me souviens que de quelques mots d'anglais et d'espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen


Masculin Bélier Coq Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : -

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:23

Skipp a écrit:
Xen a écrit:
*a voté* Very Happy
Dis donc... pour une pipelette... tu pourrais développer un peu... Rolling Eyes
Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mort-de-
Rohhh... celui là... par moment une vraie pipelette qu'on n'arrive pas à arrêter... et par moment... il veut garder le mystère... Rolling Eyes

Bah oui je fais attention, si je tiens pas mes promesses de mystères on va me le reprocher après Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:44

une bonne dizaine d'année d'allemand, de la primaire à la fin de la premiere annee de fac...

pareil en anglais, de la 4eme à la fin de mon annee de licence...

7 ans d'espagnol, de la seconde à l'annee du concours...

un an d'italien en deuxieme annee de fac (quand ils ont grillé que j'etais pas debutante à l'option allemand débutants, j'ai du prendre une autre langue Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mort-de- )

bref, pas mal de langues... et pourtant je suis incapable de tenir une conversation, sauf en espagnol I love you
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:47

j'oubliais... je parle pien le pelge et l'alssacien aussi...
et le picaird evidemment!!!! hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:53

allemand anglais latin et j'adorai le latin !!!! tout ce qui est latin grec j'aime bcp et pourtant je ne suis allé qu'une fois en angleterre et qqs fois en allemagne

sinon besoin d'aide pour démystériser notre ptit Xen ? Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen


Masculin Bélier Coq Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : -

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:13

elya a écrit:
sinon besoin d'aide pour démystériser notre ptit Xen ? Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mort-de-

Non ca ira Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? 752909
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:34

Xen a écrit:
elya a écrit:
sinon besoin d'aide pour démystériser notre ptit Xen ? Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mort-de-

Non ca ira Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? 752909

t'as peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur heinnnnnn Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen


Masculin Bélier Coq Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : -

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:45

elya a écrit:
t'as peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur heinnnnnn Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mort-de-

Je reste prudent Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? 752909
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:25

le néerlandais et l'anglais (mais ça date.....)
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:22

Anglais .... Espagnol ... Italien .... et un peu de Russe en autodidacte pour essayer de communiquer avec une partie de ma famille ... ( mais c'est super difficile !!!) Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:07

windellle a écrit:
un peu de Russe en autodidacte pour essayer de communiquer avec une partie de ma famille ... ( mais c'est super difficile !!!) Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? 141552
Arfff... J'ai aussi essayé de me mettre au russe en autodidacte... mais c'est vrai que ce n'est pas évident... en tout cas, ça m'a au moins permis d'apprendre l'alphabet cyrillique... ce qui est pratique pour ma collection de timbres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:48

J'ai appris l'Anglais, l'Espagnol, l'Allemand (parce que soit disant ils n'avaient plus de prof d'espagnol alors ils nous ont mis en allemand...) et le Latin
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:09

anglais en 2eme langue et allemand premiere.... 8 ans d'allemand et je me souviens de pratiquement rien! Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:43

anglais et espagnol en deuxième langue
Revenir en haut Aller en bas
Jey02
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Jey02


Masculin Gémeaux Chien Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Belleu (à coté de Soissons)

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:10

J'ai commencé par le néerlandais (langue belge, oui j'étais à l'école en belgique étant petit, suis originaire de Tourcoing, juste à la frontière) en primaire, l'allemand en première langue au collège (6 de moyenne pendant 5 ans, redoublé 1 fois...), l'anglais en seconde langue (très bon en revanche) et j'ai finis par l'espagnol en BEP (1an heureusement, mais merci le cour pour les intérros !!!)...

Mais il n'y a que des restes d'anglais, le reste trop chaud pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:47

Ah ouffff j'ai cru que t'avais pris "langue de fille" en premier choix Jey ... Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? 752909
Revenir en haut Aller en bas
Jey02
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Jey02


Masculin Gémeaux Chien Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Belleu (à coté de Soissons)

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:55

non, je suis en train de me perfectionner, je prends exemple !!!! Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:50

Anglais en LV1 et Espagnol en LV2
Revenir en haut Aller en bas
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995
Age : 51
Localisation : AISNE

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptySam 25 Juil 2009 - 22:03

moi j'ai détesté l'anglais mais adoré l'espagnol j'aurais aimé mettre en pratique mes connaissances de cette langue mais dans l'aisne Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? 141552
Revenir en haut Aller en bas
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:35

LV1 Allemand et LV2 Anglais.

J'étais bon en allemand et tout juste moyen en anglais. Et aujourd'hui je ne sais plus rien dire en allemand, par contre j'adore l'anglais, lis des revues anglaises, regarde les films en VO non sous titrés (mais pas les films made in US - uniquement les britanniques).

J'adore les films en VO de Ken Loach (souvent écossais, ou angleterre prolétaire du nord) avec un accent à couper au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
reveuse


Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : chantilly

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:16

moi l'anglais et l'espagnol, je comprend l'anglais mais je suis incapable de répondre (ca sert a rien lol). et l'espagnol je ne le pratique pas donc j'ai tous perdu, mais j'adorais l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:04

moi anglais 1ère langue, espagnol 2ème langue, mais je ne me souviens pas de grand chose pfffffffffff

c'est vrai qu'il faut de la pratique, ma seconde fille lucie qui est tombée amoureuse d'un espagnol est obligée de lui répondre en espagnol (d'ailleurs, j'aimerais bien qu'il apprenne le français à son tour pffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?   Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu parle quelle langue
» Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
» Avez vous le moral en ce moment?
» Est ce que vous avez un tatouage?
» hè ... vous avez entendu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: