Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De quelle marque est votre portable ?

Aller en bas 
+10
thyras80
Yom60000
Sasha
jess
windellle
mandhim
natou60
stephanie
Ti-lilie
Skipp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

De quelle marque est votre portable (ou vos portables si vous en avez plusieurs) ?
LG
De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_lcap12%De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Motorola
De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_lcap0%De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nokia
De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_lcap18%De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Sagem
De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_lcap0%De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samsug
De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_lcap29%De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Sony Ericsson
De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_lcap24%De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Siemens
De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_lcap0%De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser svp)
De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_lcap17%De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
maudditmodedetete
pipelette timide
pipelette timide
maudditmodedetete


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : belgique entre namur et charleroi

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:31

le mien il passe sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://maud14109.skyrock.com
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:01

Finalement je me suis décidée pour l'Iphone et je ne regrette absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:00

stephanie a écrit:
Finalement je me suis décidée pour l'Iphone et je ne regrette absolument pas...

ralalla encore une qui a céder a l'appel de Iphone !!!! De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Mort-de- De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Mort-de-
Il parait qu'apères avoir ça tu ne peut plus t'en passer et on s'est plus rien faire sans lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:27

en parlent de ça pour noel ma mere ma achetais un nokia 6500 slide , le vendeur ma garantie que c'etais l'un des plus solide sur le marcher , et oui !! boulot oblige ....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:56

Qu'est ce qu'ils ont de plus les iPhone à part le design ? De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:48

les fonctionnalités Skipp!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:10

Oui Ti-Lilie c'est tout à fait vrai, je suis tout le temps dessus....


Skipp il y a tout, tél, internet, ipod, photo, vidéo, Télé, gps bref un vrai petit bijou Very Happy (par ex. tu te trouves à un endroit tu veux un resto il te trouve les restos autour de ta position...)

Même quand tu écris un texto il corrige tout seul rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:53

stephanie a écrit:
Skipp il y a tout, tél, internet, ipod, photo, vidéo, Télé, gps bref un vrai petit bijou Very Happy (par ex. tu te trouves à un endroit tu veux un resto il te trouve les restos autour de ta position...)
Même quand tu écris un texto il corrige tout seul rendeer
Beaucoup de portables ont ces options... mais l'iPhone est peut être plus convivial... par contre, pour toutes ces options, le forfait ne doit pas être donné (télé, gps, vidéo, internet)... De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Icon_scratch

Il peut te donner les coordonnées géographiques d'un lieux (longitude et latitude) ? cette fonctionnalité pourrait m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:59

je vais me passer pour un loser , mais le iphone ne m'attire pas du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:18

thyras80 a écrit:
je vais me passer pour un loser , mais le iphone ne m'attire pas du tout .....
C'est comme moi... mais en même temps c'est comme tout, tant qu'on n'y a pas goûté ça nous paraît être un gadget inutile... je disais la même chose pour les portables il y'a quelques années, ou pour la direction assistée encore l'année dernière... De quelle marque est votre portable ? - Page 2 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:29

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
je vais me passer pour un loser , mais le iphone ne m'attire pas du tout .....
C'est comme moi... mais en même temps c'est comme tout, tant qu'on n'y a pas goûté ça nous paraît être un gadget inutile... je disais la même chose pour les portables il y'a quelques années, ou pour la direction assistée encore l'année dernière... De quelle marque est votre portable ? - Page 2 752909

ben c'est surtout que mon est l'informatique ça fais 2 perso a avec mon tel , à par telephoné ou envoyer des sms , je ne sais rien faire d'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:50

J'étais pareille au début que l'iphone est sorti je me disais que je ne l'acheterais jamais et pourtant maintenant je ne regrette pas de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:48

thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
je vais me passer pour un loser , mais le iphone ne m'attire pas du tout .....
C'est comme moi... mais en même temps c'est comme tout, tant qu'on n'y a pas goûté ça nous paraît être un gadget inutile... je disais la même chose pour les portables il y'a quelques années, ou pour la direction assistée encore l'année dernière... De quelle marque est votre portable ? - Page 2 752909
ben c'est surtout que mon est l'informatique ça fais 2 perso a avec mon tel , à par telephoné ou envoyer des sms , je ne sais rien faire d'autre .....
Tu ne prends pas de photos ? ça a un côté pratique... J'ai choisi mon portable en partie car il avait son câble usb pour le brancher sur le pc...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:44

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
je vais me passer pour un loser , mais le iphone ne m'attire pas du tout .....
C'est comme moi... mais en même temps c'est comme tout, tant qu'on n'y a pas goûté ça nous paraît être un gadget inutile... je disais la même chose pour les portables il y'a quelques années, ou pour la direction assistée encore l'année dernière... De quelle marque est votre portable ? - Page 2 752909
ben c'est surtout que mon est l'informatique ça fais 2 perso a avec mon tel , à par telephoné ou envoyer des sms , je ne sais rien faire d'autre .....
Tu ne prends pas de photos ? ça a un côté pratique... J'ai choisi mon portable en partie car il avait son câble usb pour le brancher sur le pc...

même pas tu voie !!! en plus c'est vrai De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Mort-de- De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Mort-de- De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Mort-de- De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle marque est votre portable ?   De quelle marque est votre portable ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle marque est votre portable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir?
» votre marque de shampoing colorant ?
» quelle place prend votre MOI
» TEST : quelle est votre position existentielle favorite?
» TEST : quelle relation avec votre mere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: