Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment reagir avec son chien !!!

Aller en bas 
+4
Sasha
Skipp
Ti-lilie
thyras80
8 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:04

ce n'ai pas une secret la psycholigie canine ça éxiste , je connais 2 ou 3 truc deçu mais je ne connais pas tout , j'ai trouvé ce lien sur le net ( je n'ai pas encore hu le temp de tout lire ..... ) à premiere vu il me semble pas mal comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin


http://www.chiens-evasion.com/du-chiot-au-chien.html


Dernière édition par thyras80 le Jeu 8 Oct 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:59

sympa tiens je vais lire pou voir... il faut parfois réussir a le tenir le veau !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:30

thyras80 a écrit:
ce n'ai pas une secret la psycholigie caine ça éxiste
Caïne ? Comme Mac Cain ? Ceux qui font les frites ? comment reagir avec son chien !!! Icon_scratch

Bon, j'ai corrigé au moins le titre du topic... comment reagir avec son chien !!! 752909

"comment reagir avec son chien !!!" et non pas "comment reagir avec sont chien !!!"

Son = le sien
Sont = c'est le pluriel du verbe être... "Ils sont"
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:47

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
ce n'ai pas une secret la psycholigie caine ça éxiste
Caïne ? Comme Mac Cain ? Ceux qui font les frites ? comment reagir avec son chien !!! Icon_scratch

Bon, j'ai corrigé au moins le titre du topic... comment reagir avec son chien !!! 752909

"comment reagir avec son chien !!!" et non pas "comment reagir avec sont chien !!!"

Son = le sien
Sont = c'est le pluriel du verbe être... "Ils sont"


je ne voie pas de quoi tu parle ......comment reagir avec son chien !!! 752909 comment reagir avec son chien !!! 752909 comment reagir avec son chien !!! 752909

quand au titre merci , c'etais pour voir si tu suivé comment reagir avec son chien !!! 752909 comment reagir avec son chien !!! 752909 comment reagir avec son chien !!! 752909
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:40

Ce n'est pas mal , j'ai appris quelques trucs ! ça m'evitera de refaire certaines erreurs
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:51

Sasha a écrit:
Ce n'est pas mal , j'ai appris quelques trucs ! ça m'evitera de refaire certaines erreurs

si ça peut te consolé moi aussi j'ai faite des érreurs avec le mien .....
je ne ferais pas les memes érreurs avec mon desieme ....
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:31

euhhh ? ça marche sur les chats ??? car si oui j'aurai bien deux ou trois trucs à faire comprendre à l'un de mes chatons ... comme par exemple ... faire " sa pêche" dans sa caisse et non devant la porte d'entrée !!!! comment reagir avec son chien !!! 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:33

windellle a écrit:
euhhh ? ça marche sur les chats ??? car si oui j'aurai bien deux ou trois trucs à faire comprendre à l'un de mes chatons ... comme par exemple ... faire " sa pêche" dans sa caisse et non devant la porte d'entrée !!!! comment reagir avec son chien !!! 141552
Les chiens et les chats n'ont pas les mêmes comportements, le même mode de fonctionnement... comment reagir avec son chien !!! Icon_wink

Tu l'as eu à quel âge ton chaton ? comment reagir avec son chien !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:34

windellle a écrit:
euhhh ? ça marche sur les chats ??? car si oui j'aurai bien deux ou trois trucs à faire comprendre à l'un de mes chatons ... comme par exemple ... faire " sa pêche" dans sa caisse et non devant la porte d'entrée !!!! comment reagir avec son chien !!! 141552


je ne pense pas , d'ailleur ça m'étonerais , le chien et le chat sont trop differrent , je ne mis connais pas en chat , mais renseigne toi , la psychologie feline exste surment ....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:40

thyras80 a écrit:
windellle a écrit:
euhhh ? ça marche sur les chats ??? car si oui j'aurai bien deux ou trois trucs à faire comprendre à l'un de mes chatons ... comme par exemple ... faire " sa pêche" dans sa caisse et non devant la porte d'entrée !!!! comment reagir avec son chien !!! 141552
je ne pense pas , d'ailleur ça m'étonerais , le chien et le chat sont trop differrent , je ne mis connais pas en chat , mais renseigne toi , la psychologie feline exste surment ....
+1
Un excellent forum sur les chats que je te conseillerais c'est ChatMania:
http://www.chatmania.fr/forum-chats/index.php

La psychologie canine et féline sont effectivement différente... et en bonne partie du fait que leurs ancêtres, les loups et les chats du désert lybien, n'ont déja pas le même mode de vie...

A propos du chat:
http://skipp.superforum.fr/autres-animaux-f9/le-chat-fier-compagnon-libre-et-fidele-t127.htm
A propos du chien:
http://skipp.superforum.fr/autres-animaux-f9/le-chien-le-meilleur-ami-de-l-homme-t128.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:44

Skipp a écrit:
windellle a écrit:
euhhh ? ça marche sur les chats ??? car si oui j'aurai bien deux ou trois trucs à faire comprendre à l'un de mes chatons ... comme par exemple ... faire " sa pêche" dans sa caisse et non devant la porte d'entrée !!!! comment reagir avec son chien !!! 141552
Les chiens et les chats n'ont pas les mêmes comportements, le même mode de fonctionnement... comment reagir avec son chien !!! Icon_wink

Tu l'as eu à quel âge ton chaton ? comment reagir avec son chien !!! Icon_scratch

Je les ai U à 8 semaines ... son frére est hyper propre ... j'ai posé la question à la véto ... j'ai une chance que ça s'améliore aprés la castration ... si il continue je pourrais le mettre sous anti-dépresseur comment reagir avec son chien !!! Affraid ( non non je ne plaisante pas ...il semblerait que j'ai un chaton hyper anxieux, la véto m'a dit que s'était fréquent ... mais bon il est hors de question que je drogue mon minet !!! comment reagir avec son chien !!! Foot11 ) ... tant pis ...suis condannée à nettoyer aprés l'anxiété du matou .... ah moins comment reagir avec son chien !!! Icon_scratch que je me dégote une allergie aux crottes de chats afin de me décharger sur mon zom de cette "mission" .... comment reagir avec son chien !!! 317348 ( la ...j'ai le droit de rêver .... comment reagir avec son chien !!! Haha-rir )
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:22

windellle a écrit:
Skipp a écrit:
windellle a écrit:
euhhh ? ça marche sur les chats ??? car si oui j'aurai bien deux ou trois trucs à faire comprendre à l'un de mes chatons ... comme par exemple ... faire " sa pêche" dans sa caisse et non devant la porte d'entrée !!!! comment reagir avec son chien !!! 141552
Les chiens et les chats n'ont pas les mêmes comportements, le même mode de fonctionnement... comment reagir avec son chien !!! Icon_wink

Tu l'as eu à quel âge ton chaton ? comment reagir avec son chien !!! Icon_scratch

Je les ai U à 8 semaines ... son frére est hyper propre ... j'ai posé la question à la véto ... j'ai une chance que ça s'améliore aprés la castration ... si il continue je pourrais le mettre sous anti-dépresseur comment reagir avec son chien !!! Affraid ( non non je ne plaisante pas ...il semblerait que j'ai un chaton hyper anxieux, la véto m'a dit que s'était fréquent ... mais bon il est hors de question que je drogue mon minet !!! comment reagir avec son chien !!! Foot11 ) ... tant pis ...suis condannée à nettoyer aprés l'anxiété du matou .... ah moins comment reagir avec son chien !!! Icon_scratch que je me dégote une allergie aux crottes de chats afin de me décharger sur mon zom de cette "mission" .... comment reagir avec son chien !!! 317348 ( la ...j'ai le droit de rêver .... comment reagir avec son chien !!! Haha-rir )



tu sais les vetos fais gaf ..... au debut j'ai hu aussi des petits souci de dréssage avec mon chien , j'ai étais voir un veto , c'est limite si il ma pas dis que je ne savais pas m'occupé de mon chien , et les conseils qui me donné limite , pas de jeu , pas de carresse et j'en passe , en gros si je l'écouté , il ne falais pas que je m'occupe de mon chien .....
dans ce cas , quel est l'interret d'avoir un chien, si on ne peut rien faire avec ....... comment reagir avec son chien !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:39

oui c'est zarbi comme conseil ! ... franchement je me demande comment on peut être véto et ne pas montrer plus d'humanité parfois .... c'est quand même pas une histoire de fric ??? pffffffff encore et toujours lui ? ?

Perso ... j'ai déjà U des chiens ( chow chow , épagneul breton , cocker américain ) et j'ai toujours donné beaucoup de tendresse à mes toutous ...d'ailleurs ils le rendent amplement !!! ils débordent d'amour pour leur maître ses p'tites bêtes la !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:42

windellle a écrit:
oui c'est zarbi comme conseil ! ... franchement je me demande comment on peut être véto et ne pas montrer plus d'humanité parfois .... c'est quand même pas une histoire de fric ??? pffffffff encore et toujours lui ? ?

Perso ... j'ai déjà U des chiens ( chow chow , épagneul breton , cocker américain ) et j'ai toujours donné beaucoup de tendresse à mes toutous ...d'ailleurs ils le rendent amplement !!! ils débordent d'amour pour leur maître ses p'tites bêtes la !!!

c'est claire , mais bon tout ce qu on ferait pas pour l'argent .....
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:51

Comment réagir avec un jeune cheval qui part en vrille en forêt, cabrés, coups de cul, gros bonds en avant etc etc etc... comment reagir avec son chien !!! Smiley-5

Dimanche dernier en Forêt de Compiègne j'ai failli me viander 3 fois, Sylvéro hyper ennervé et le cocotier est qu'un cavalier a voulu jouer les franjo, a pris le galop à mon nez, du coup Sylvéro a suivit et j'avais quasi plus de directions...aucune maitrise Evil or Very Mad

Pas possible qu'il y ait des gens aussi c*** sur terre, car moi ou un gamin à poney c'etait pareil !!!

Excuse pour avoir squaté ton post comment reagir avec son chien !!! Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:53

tu as essayé de lui mettre le nez dedans ?
par contre il faut le prendre sur le fait accompli, après ça ne sert à rien !

As tu essayé aussi de changer de litière ? ou ne serait ce que la changer de place ?
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:06

Pas facile avec les chats, c'est toi qui vit chez eux et non eux qui vivent chez toi!!!
Je trouve qu'un chat c'est très indifférent, bien plus difficile à éduquer (quand on y arrive) qu'un chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:03

thyras80 a écrit:
Sasha a écrit:
Ce n'est pas mal , j'ai appris quelques trucs ! ça m'evitera de refaire certaines erreurs

si ça peut te consolé moi aussi j'ai faite des érreurs avec le mien .....
je ne ferais pas les memes érreurs avec mon desieme ....

c'est sur, on apprend a devenir meilleur maitre comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:55

isa80 a écrit:
Comment réagir avec un jeune cheval qui part en vrille en forêt, cabrés, coups de cul, gros bonds en avant etc etc etc... comment reagir avec son chien !!! Smiley-5

Dimanche dernier en Forêt de Compiègne j'ai failli me viander 3 fois, Sylvéro hyper ennervé et le cocotier est qu'un cavalier a voulu jouer les franjo, a pris le galop à mon nez, du coup Sylvéro a suivit et j'avais quasi plus de directions...aucune maitrise comment reagir avec son chien !!! Icon_evil

Pas possible qu'il y ait des gens aussi c*** sur terre, car moi ou un gamin à poney c'etait pareil !!!

Excuse pour avoir squaté ton post comment reagir avec son chien !!! Smiley-m



pas de souci tu es ma voisine de village comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin


tu as reussi à le calmé comment reagir avec son chien !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:56

Sasha a écrit:
thyras80 a écrit:
Sasha a écrit:
Ce n'est pas mal , j'ai appris quelques trucs ! ça m'evitera de refaire certaines erreurs

si ça peut te consolé moi aussi j'ai faite des érreurs avec le mien .....
je ne ferais pas les memes érreurs avec mon desieme ....

c'est sur, on apprend a devenir meilleur maitre comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin


ouais c'est comme amant , est toujour meilleur amant avec la desieme femme comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptySam 10 Oct 2009 - 15:35

isa80 a écrit:
Je trouve qu'un chat c'est très indifférent, bien plus difficile à éduquer (quand on y arrive) qu'un chien !!!
ça dépend surtout de ce que l'on veut dire par éduquer... car en effet, on apprend pas à un chat à faire des "tours"... Le chat aime la liberté... autant avec un chien on a une relation maître <=> soumis antant avec un chat ce serait plutôt une relation ami <=> ami... et l'on ne donne pas d'ordre à ses amis...

Je pense aussi que plus un chat sort, moins il est imprégné par l'humain et plus il est difficile de lui apprendre certaines règles...

Pour ma part, mon chat a été très propre... dès qu'on l'a eû (à 3 mois donc sevré) elle s'est retenue toute la journée le temps qu'on lui installe une litière...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
becassine
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Lion Chèvre Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : somme

comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:02

thyras80 a écrit:
ce n'ai pas une secret la psycholigie canine ça éxiste , je connais 2 ou 3 truc deçu mais je ne connais pas tout , j'ai trouvé ce lien sur le net ( je n'ai pas encore hu le temp de tout lire ..... ) à premiere vu il me semble pas mal comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin


http://www.chiens-evasion.com/du-chiot-au-chien.html
Merci pour ce site comment reagir avec son chien !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reagir avec son chien !!! Empty
MessageSujet: Re: comment reagir avec son chien !!!   comment reagir avec son chien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reagir avec son chien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire avec mes 2 fauves ....
» mon chien
» mon chien
» Un ménage sur huit sous le seuil de pauvreté: comment vit-on avec moins de 950 e
» Le froid arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: